Auteur |
Message |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Oui mais il n'y a rien au dessus des administrateurs... Au fait ma plainte elle a abouti ? 
|
28 Oct 2007, 19:30 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Etrange effectivement. Je suis impatient de voir la réaction de l'accusé, qui a d'ailleurs vite retiré sa signature  Mais j'ai pris mes dispositions et j'ai enregistré l'image sur une clé USB 
28 Oct 2007, 19:30 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Lol !!! J'espère vraiment qu'il regrettera cette stupidité et que ça lui enlève des voix et lui serve de leçons...
|
28 Oct 2007, 19:33 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Allons bon, petit point hors sujet, je ne savais pas que Pinochet avait un bandeau. A vrai dire, je n'y ai jamais fait attention ! Quoiqu'il en soit, justifié ou pas, c'est un acte honteux qui doit être réprimer ! On entre presque dans le légal de la vie réel... C'est pas normal ça... Art av tålmodig ! 
|
28 Oct 2007, 19:33 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Met une traduction de ce que tu dis, on comprend plus rien 
28 Oct 2007, 19:35 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Nan il s'agit de Sims. Sinon pour le dictateur il ne s'agit pas de Pinochet. Mais les propos de Condor que j'ai cité sont vrais pour le coup.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
28 Oct 2007, 19:36 |
|
 |
Saint Andrew
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Mai 2005, 00:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 538 Localisation : Condo à Sun City |CM|
|
WILLINGTONFORSTER, GP - Le maire Saint Andrew, après avoir voter en fin d'après-midi, a tenu une réunion avec les membres haut-placés de l'organisation régionale du PDS, dans un hotel de la ville. Il a par la suite fait une courte déclaration à la presse concernant la plus récente attaque de Khrystof: «Ces tactiques de propagande sont indignes d'un homme qui aspire à occuper le plus important poste de la Nation. Ce genre d'affiche rapelle les campagnes des gouvernements non-démocratiques. C'est totalement innaceptable.»
_________________ Saint Andrew
|
28 Oct 2007, 19:37 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
|
Faisons une plainte groupé. Envoyez moi un petit MP avec une petit mot, histoire que j'envoie ça groupé aux administrateurs.
28 Oct 2007, 19:38 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Je signe la plainte. Je me disais aussi que Pinochet n'avait pas de bandeau. Par contre, concernant Condor, je ne connais pas son passé. Par contre, pour le "Nan il s'agit de Sims", je n'ai pas compris. Art av tålmodig ! = Espece de taré
|
28 Oct 2007, 19:42 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
En tant que membre de l'AES, j'ai honte de cette signature utilisée par le candidat de l'AES, Khrystof. C'est pitoyable de sa part de mettre ceci comme signature. En plus, si il avait été un peu plus malin, il n'aurait pas mis ça, car ceci lui fait perdre des votes...
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
28 Oct 2007, 19:43 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
|
Jerry : Sims doit être un dictateur sud-américain je pense. 200€ pour le "taré". Hop, on passe la main à la poche, comme Napoléon 
28 Oct 2007, 19:45 |
|
 |
Saint Andrew
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Mai 2005, 00:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 538 Localisation : Condo à Sun City |CM|
|
Et si par malheur Khrystof serait élu, est ce que l'impeachment a déja été utilisé a Simland ??? Il y a une première fois pour tout http://fr.wikipedia.org/wiki/Impeachment
_________________ Saint Andrew
|
28 Oct 2007, 19:52 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
|
Bah déja, un candidat qui agit comme ça, il est de suite mal vu donc bon....... Effectivement, si il pourrait il y avoir des sanctions, ce serait bien mieux. Je vais rédiger une plainte groupé. Envoyez moi vos MPs pour ceux qui veulent la signer 
28 Oct 2007, 19:55 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Dans l'intéret de tout le monde, et je m'adresse à Max en premier, je pense qu'il faut laisser tomber la plainte. Même si c'est légitime, à quoi bon créer de nouvelles tensions, alors que les Elections se terminent ce soir ? Réfléchissez bien à ce que j'ai dit. Retirer la plainte reste encore la meilleure solution. Si Khrystof est élu, pourquoi vouloir le déstituer ? Hey les gars, on est pas chez les people. On connait très bien les défauts, mais aussi les qualités de Khrys (et il faut avouer qu'il en a, même ceux qui ne le soutiennent pas). C'est valable aussi pour Max. Les Présidentielles font commettre des erreurs des fois. C'était un "coup de folie" dira-t-on, mais pas de quoi créer une polémique gigantesque. Laisser passer pour une fois Sinon, les attaques et les critiques, même si elles ne sont pas équitables, font partie de la Présidentielle ! Même moi à la dernière Election, pour gagner j'ai du me battre et pas toujours de manière loyale. Mais c'est comme ça, Benjaz disait cette semaine qu'il faut être un requin pour gagner une Présidentielle et il a raison. Celà dit, comme beaucoup de monde, je suis outré par la représentation d'Hitler. "Voter Max c'est élire Condor", le slogan est bien trouvé (et pas incendiaire) je dois dire. Mais l'image d'Hitler c'est vraiment dommage. Encore qu'il y aurait du vrai là-dedans... mais ce n'est pas le cas... Tout ce que je peux dire, c'est que Khrystof t'as de la chance pratiquement tous les simlandais avaient voté cet après-midi. Mais du fait du score très serré j'espère pour toi que cette "bourde" ne transformera pas les deniers votes de ce soir...
|
28 Oct 2007, 20:17 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
le problème c'est des gens auront sûrement voté pour lui et se retrouveront déçu après. Il ne se donne pas une bonne image. Déja les attaques c'est Lourd, mais là c'est quand même un niveau au dessus. Pour la plainte ça me paraît déja trop tard. J'espère que si Khrys est élu il reconnaîtra sa maladresse les périodes d'élections sont une nouvelle fois synonime de tension
|
28 Oct 2007, 20:24 |
|
|