Auteur |
Message |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Dommage, j'avais fait une belle plainte tout comme il faut avec les "Veuillez agréer, l'expression de nos plus sincères salutations" et tout et tout.
Selon l'avis de ceux qui ont ratifier la plainte, je l'enverais ou je ne l'enverais pas.
Alors oui Djay, pas besoin de faire toute une polémique. C'est quelque chose tout de même, mais pas énorme énorme. Mais rajoutons à ça "l'affaire Kam", les multiples attaques de Khrystof et son arrogance non dissimulé (dixit son : Vous avez perdu), ça commence vraiment à nous....enfin on se comprend. Max se démaine pour pas faire de boulette, pour frustrer personne alors que Khrystof se lache et met dans sa signature tout ce qui lui passe par la tête...
Je trouve ça totalement injuste. Alors oui, c'est pas énorme, mais ça en fait des "pas énorme"...
Je rajouterais que des tensions, une de plus ou une de moins, on est plus à ça près.
28 Oct 2007, 20:24 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
de toute façon on verra bien les résultats
|
28 Oct 2007, 20:25 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Djay, franchement, tu as surement raison. Porter plainte n'arrangera rien.
Mais je reste outré par ce fait (surtout le côté Hitler) alors je demande des excuses écrites de la part de Khrystof.
|
28 Oct 2007, 20:26 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
ça va se jouer sur un fil n'empeche...Et ceux qui n'ont pas encore voter, si ils passent par là, y a des chances qu'ils changent leurs votes (si ils sont indécis).
28 Oct 2007, 20:27 |
|
 |
Saint Andrew
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Mai 2005, 00:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 538 Localisation : Condo à Sun City |CM|
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
J'espere que K aura la décence de s'excuser, élu ou pas.
_________________ Saint Andrew
|
28 Oct 2007, 20:28 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
j'ai peur que ça dégénère sur le chat tout à l'heure.
|
28 Oct 2007, 20:29 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
il a mis quoi dans sa signature ? dites le moi svp avant que j'aille voter
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Rien que pour ça je serais présent 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
IRL, je doute que si Royal comparait publiquement Sarko à Hitler, ça passerait inaperçu. Pour moi, K doit absolument s'excuser. (Et puis l'AES est bien moins réactive que les partisans de Max, parce que le candidat PDS a commi des bourdes lui aussi !  Même si pas de cette envergure-là...) Enfin, on verra bien si ça influe les votes 
|
28 Oct 2007, 20:31 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Regarde la première page du topic 
|
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
idem pour moi,je serez au poste héhéhé. j'aime voir les politque (IRL aussi) se bouffer le nez,même si je suis partis pris.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
|
 |
Halotime
Citoyen
|
mdr la signature jamais vu ça !

|
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
 |  |  |  | Game Plus a écrit: Dommage, j'avais fait une belle plainte tout comme il faut avec les "Veuillez agréer, l'expression de nos plus sincères salutations" et tout et tout.
Selon l'avis de ceux qui ont ratifier la plainte, je l'enverais ou je ne l'enverais pas.
Alors oui Djay, pas besoin de faire toute une polémique. C'est quelque chose tout de même, mais pas énorme énorme. Mais rajoutons à ça "l'affaire Kam", les multiples attaques de Khrystof et son arrogance non dissimulé (dixit son : Vous avez perdu), ça commence vraiment à nous....enfin on se comprend. Max se démaine pour pas faire de boulette, pour frustrer personne alors que Khrystof se lache et met dans sa signature tout ce qui lui passe par la tête...
Je trouve ça totalement injuste. Alors oui, c'est pas énorme, mais ça en fait des "pas énorme"...
Je rajouterais que des tensions, une de plus ou une de moins, on est plus à ça près. |  |  |  |  |
Je ne veux pas défendre Khrystof (de toute façon je n'ai pas voté pour lui à cette Election) mais il faut prendre en considération la tension ! Les candidats s'investissent tous les jours depuis 1 mois !! Gros gros travail, peut etre même encore plus éprouvant que le mandat présidentiel en lui-même ! Quand j'ai été élu y'a 6 mois, j'ai pris tout de suite 4 jours de vacances sans Simland. Et pendant l'Election, moi aussi j'étais tendu comme un string !  Il est normal que les candidats soient un peu sur les nerfs, surtout quand la fin est proche. Bien-sûr ça n'empêche pas. Oui ! S'il est élu ce sera très juste qu'il présente des excuses publiques à Max. Election d'Avril 2007 = 4 morts. Combien cette fois ci ? 
Dernière édition par Djay le 28 Oct 2007, 20:33, édité 1 fois.
|
28 Oct 2007, 20:32 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
waou napo tu est porte parole mtn ? mes félicitation pour ta promotion !

|
28 Oct 2007, 20:32 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Yep ; merci (fin HS)
|
28 Oct 2007, 20:34 |
|
|