Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Forum Public du Gouvernement - Communiqués 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Message 
[align=center]Image[/align]
New Amsterdam
Salle de Conférence


Bonjour à tous,

Comme vous le savez, Djay va me succéder (succéder Aachenar plutôt) et je lui souhaite bonne chance pour ce mandat. Cependant, avant son investiture j'ai un communiqué à vous remettre :

Tous les topics et sujets concernant le Plan Marshall donné, sans l'autorisation de son unique propriétaire la Fondation Lucas, à l'OFPA sont de nouveau privatisés comme cela devrait l'être en toute légalité. En clair, le plan Marshall revient à nouveau et dans son entièreté à la Fondation Lucas selon les coutumes de "propriété" et donc reste un projet et un investissement privé. Les 19000 et des poussières § retirés sans aucun droit par l'État à la Fondation Lucas seront aussi restitués.

Merci de votre compréhension.

[right]Président Lucas[/right]

[align=center]Image

Le Blabla c'est par ici ![/align]


27 Avr 2010, 21:25
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Message 
[align=center]Image[/align]
New Amsterdam, le 18 mai 2010.
Bureau Présidentiel


Bonjour à tous,

Comme nous vous l'annoncions la semaine dernière, Mael, actuel Ministre des Transports, de l'Equipement, et de la Ville, a présenté sa démission, pour des raisons d'indisponibilités "IRL". En effet, la nomination de Mael au Gouvernement a peut-être été un peu trop hative.
Mais Mael s'est engagé à finaliser le projet qu'il a entrepris, à savoir la réactualisation des lignes TGV pour être compatible avec l'actuelle carte de Simland, c'est pour cette raison qu'il restera en poste jusqu'à la finalisation de ce projet.

Je vous annonce de la nomination de Zacksmachine, au remplacement de Mael au Ministère des Transports, de l'Equipement, et de la Ville.
Si pour le moment Mael reste en poste, Zacksmachine prend ses fonctions aujourd'hui-même, et il collaborera avec Mael jusqu'au départ de ce dernier.

Mael restera néanmoins actif à Simland, et conserve son poste d'Administrateur des Forums Simland, en vue de faire respecter la Charte des Forums.


Par ailleurs, je vous annonce que j'ai pris note de l'élection d'Alex Lews au poste de Juge Fédéral, en remplacement de SGJason.
J'ai approuvé cette nomination et souhaite bonne chance au nouveau Juge.

Merci de votre compréhension. Vive Simland !


Président DJAY.


[align=center]Image

Le Blabla c'est par ici ![/align]


18 Mai 2010, 18:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
Argent en votre possession:
11,154.00

Message(s) : 10032
Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Message 
[align=center]Image[/align]
Mes chers amis, mes chers concitoyens,

Ce soir le pseudo du Président Djay a été modifié en Président Djay el' ee. A l'heure actuelle, je ne peux vous dire si cette modification est due à une mauvaise manipulation ou à un début de hackage. Par sécurité, j'ai modifié le mot de passe de Djay afin de couper l'herbe sous le pied d'un hackage potentiel. Entant donné les circonstances, je préfère n'écarter aucune piste.

Personnellement, je ne pense pas à un hackage directement car le compte aurait sans doute été saboté (nouveau nom) ou aurait servi a saboté le forum. Je pense à un bug du forum momentané. Je reste vigilant

Merci de votre bonne compréhension,

L'Administration des Forums et le Gouvernement de Simland reste à votre service pour la sécurité de notre forum.

Merci de votre écoute,

[right]Jaguar,
New Amsterdam,
[/right]

[align=center]SECONDE INTERVENTION PLUS TARD DANS LA SOIREE[/align]

Mes amis,

Après avoir parlé avec le président, il s'avère que ces changements étaient normaux et qu'ils étaient dû au président lui-même qui fait des tests pour la météo. Notamment pour que les nouveaux gestionnaires de météo puissent y avoir un accès facile et des manipulations faciles. Par conséquent, il n'y a pas lieu de vous inquiéter. les mesures de sécurité prises étaient donc bonnes mais ne luttait pas réellement contre un certain danger.

Merci de votre compréhension,

[right]Vice-Président Jaguar
New Amsterdam
[/right]

_________________
Image

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be


20 Mai 2010, 22:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Message 
[align=center]Image

L'OFPA réouvre ses portes
[/align]


L'OFPA, anciennement le Plan Marshall, réouvre ses portes après une année d'inactivité. Le Gouvernement a tout d'abord établi un partenariat avec la Fondation Lucas qui garde son " Plan Marshall" avec tous les projets que l'on connait ( Opération Gratte-ciel, Opération Wikipages...). Le Gouvernement possède l'OFPA pour développer de nouveaux projets et permettre de relancer l'activité au sein de Simland. La modération revient donc au Gouvernement. Ainsi, les citoyens auront le choix entre une entreprise privée( Fondation Lucas) et une entreprise publique (l'OFPA).

Image .. De nouveaux projets gouvernementaux:

Le Gouvernement relance les projets fédéraux avec l'apparition de nouveaux projets tel que les "observatoires" ou encore les "monuments commémoratifs", d'autres projets vont naître au fur et à mesure que le Mandat Djay avance. Il y aura plusieurs domaines : la Science, les Transports... L'OFPA souhaite satisfaire un maximum de personnes et les membres du Gouvernement seront la pour répondre à toutes les questions si besoin est.

Image .. Comment participer?:

Il vous suffit d'aller sur le sous-forum intitulé " Plan Marshall" (le nom risque de changer) dans le Forum du " Sim bla-bla des Etats" et de suivre les instructions selon les projets que vous souhaitez prendre. Les PM (Points Marshall) pourront ainsi être accordés et une certaine compétition entre les maires aura lieu, ce qui mettra "du piment" entre les Simlandais. Enfin un classement des villes aura lieu désignant la meilleure ville Simlandaise du moment.Les PM rapportent également des Simléons.

Image .. Les citybuilers et les Sims sont la bienvenue:

Comme partout à Simland, l'OFPA propose des alternatives. Ceux qui auront des citybuilders pourront toujours les utiliser ( SC4 XL ou autres...) mais les autres jeux comme les SIMS seront également de la partie. L'OFPA va donc réactiver toutes les possibilités à Simland.

N'hésitez pas à aller voir ce sous-forum qui va devenir de plus en plus interessant et qui nous permettra de relancer Simland ensemble.

Merci de m'avoir lu.


Tonio36, Ministre des Affaires Intérieures.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


25 Mai 2010, 10:27
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Message 
[align=center]Image[/align]


[align=center]Résultat de la consultation gouvernementale sur la fusion entre l'Uluru et le Whyalla.[/align]


[align=center]Chers concitoyens,

Vos deux Etats ont émis le souhait de fusionner pour ne former qu'un seul Etat. Le Bi-Parlement de l'Uluru et du Whyalla ont crée un dossier important et complet pour convaincre au mieux le Gouvernement. De notre côté, nous avons réfléchis, tous ensemble sur le sujet et après le débat public, nous avons remarqué que les Simlandais étaient favorables à cette fusion.

Le Gouvernement Fédéral considère que cette fusion est juste et pourrait permettre au Nord-Est Simlandais de se désenclaver, de se développer et d'alléger les administrations qui étaient trop lourdes à gérer. La fusion devient donc officielle et acceptée par le Gouvernement et l'Administration, cependant elle reste exeptionnelle, il ne pourra plus y avoir d'autres fusions.

Des Elections auront lieu pour élire la capitale et le gouverneur. En attendant, le Gouvernement souhaite envoyer une délégation composée de Djay, le Président, de Jaguar, le Vice-Président et de Tonio36, le Ministre des Affaires Intérieures pour faire de cette fusion un moment historique pour Simland.

Désormais, Simland est composé de 16 Etats et l'Uluru et le Whyalla deviennent l'Etat de l'Hudson.

Le Gouvernement souhaite bonne chance à ce nouvel Etat et se charge de procéder aux changements ( changement de Forum dédié, Cartes de Simland...).
[/align]

[align=center]Tonio36, Ministre es Affaires Intérieures.[/align]

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


12 Juin 2010, 10:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Message 
[align=center]Image[/align]



Citer:
[align=center]Suite aux Elections du Premier Gouverneur, le candidat Ric (seul candidat) devient officiellement le second Premier Gouverneur, il remplace The Angel Ressurection que nous remercions pour ces 6 mois.

Nous souhaitons bonne chance à Ric.
[/align]


31 Juil 2010, 18:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Message 
[align=center]Image[/align]


Citer:
Chers Simlandais,

J'ai le regret de vous annoncer que je démissionne de mon poste de Ministre des Affaires Intérieures du Gouvernement Djay I.

Je ne ferai pas de grands discours mais je dirai que ma vie IRL est en train de changer et que je suis de plus en plus las d'être ministre. En effet, ce n'est plus aussi gratifiant qu'avant et toutes les choses que j'ai faite, je l'ai fait pour Simland et pour la communauté en général, malheuresement , ce n'est pas ressenti comme cela par tout le monde et le Gouvernement reste complétement immobile face aux diverses actions, ce qui me pousse à démissionner.

De plus, voila 2 ans que je suis Ministre, je commence à en avoir marre et je souhaite céder ma place aux autres en particulier aux plus jeunes que moi.

Afin de faciliter la tâche du Gouvernement, je conseille Aachenaar pour ce poste. Il nous a prouvé à maintes reprises qu'il pouvait maintenir une certaine stabilité politique à Simland, je pense qu'il ferait un très bon "Super Ministre", bien qu'il y est énormément de travail (trop?).

Voila mes principales raisons qui me poussent à me retirer de la vie politique simlandaise (cette fois, c'est certain!), ceci dit , je reste attentif à toutes les propositions et je continuerai à donner mon avis comme je l'ai toujours fait depuis que je suis arrivé ici.

Je souhaite bonne chance au Gouvernement Djay II en espérant qu'il y est plus d'activités que maintenant.

Je vous remercie de m'avoir lu.


Tonio36, ex-Ministre des Affaires Intérieures, DjayI.


31 Juil 2010, 18:52
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.258s | 31 Queries | GZIP : Off ]