Les candidats tous libéraux
Auteur |
Message |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|

Condor?
Oui c'est vrai que 50% c'es-t trop! Je propose qu'on baisse les impots à 20%
mais en contre partie, tu devra te débrouiller pour financer ta retraite, acheter tes médicaments et payer tous les soins et frais d'hospitalisation quand toi ou quelqu'un de ta famille aura un accident, payer l'école privée de tes enfants, leur catine, leurs livres ... te débrouiller quand tu te fera virer sans raison de ton emploi sans aide quelquonque ni ressources, alors que tu t'es tué pour ce boulot 50h par semaine sans congés,
et juste pour te dire, mes parents gagnent a eux 2 l'équivalent d'1 SMIC ( légèrement plus que 1000€) et on est à 4 à la maison. Quand ils étaient plus jeunes, mes parents n'ont pas eu l'occasion de faire des études, et donc d'avoir un boulot bien payé. A la place mon père est ouvrier dans une usine de conditionnement alimentaire, et ma mère fait du ménage quand elle le peut avec ma petite soeur de 8 ans a élever. Alors je peut te dire que c'est assez sérré pour nous a la fin du mois!
Et je remercie l'Etat de me donner une bourse d'étude pour me permettre d'aller à l'université pour avoir peu être un bon boulot. Dans un système ultra capitaliste, je n'aurait jamais pu aller à l'université et j'aurai, comme mes parents, eu un sal boulot qui ne m'aurait pas permis d'avoir un bon boulot, et le cercle viscieux aurait continué ...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
26 Jan 2007, 22:55 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
+1 Zacks. Et moi je serais peut-être devenu un de ces clichés qui fait voter les cons.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
26 Jan 2007, 23:22 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Et moi je n'aurais pas ete a l'IUT et en Lituanie et ainsi de suite (meme si pour les USA c'est beaucoup sur moi). Mes parents gagnent le smic aussi meme si ca fait plus que chez Zack. Bonne chance a toi Zack.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
27 Jan 2007, 07:04 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Je crois Condor, que tu peux maintenant remarquer les gens qui ONT besoin de ces services. Alors ton attitude individualiste, idiote, irréfléchie tu peux te la mettre où j'le pense.
|
27 Jan 2007, 09:06 |
|
|