Les candidats tous libéraux
Auteur |
Message |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
en tout cas t'es mal barré condor si tu veux devenir président vu ta cote dans les sondages pour le capitalisme, je suis plutot d'accord avec toi Rafi même je suis contre le tout libéralisme ( comme en chine par exemple).
|
22 Jan 2007, 13:27 |
|
 |
Condor
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1014 Localisation : New Amsterdam
|
Ou va la France avec des personnes aussi affligentes 
_________________ Ancien Premier Ministre
|
22 Jan 2007, 20:11 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
tu te parles tout seul ou quoi
j'ai pas l'habitude de m'énerver mais ça va trop loin. Tu peux ne pas aimer le communisme mais tu au moins respecter les personnes qui ne défendent pas ton point de vue. En tout cas je ne t'ai jamais aggressé personnellement et beaucoup d'autre sur ce forum également alors cette réaction est inconsidéré. On peut parfaitement s'entendre même en étant pas d'accord sur des sujets politique.
Aussi, on n'a l'impression qie tu viens sur ce forum uniquement pour parler de ta candidature (alors que c'est pas tout de suite) et de lancer des sujets polémique comme cela. Je ne te voit pas sur les forum de ville ou participant à la vie du pays de manière constructive. On se demande pourquoi tu viens ici.
|
22 Jan 2007, 20:36 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Tu est en mode "plusune" ce soir Benjaz lol... allez je te met +2 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
22 Jan 2007, 20:54 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
Oui je suis d'accord ! Du moment que ces personnes sont comme toi, oui je suis d'accord avec toi !
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
22 Jan 2007, 21:01 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
22 Jan 2007, 21:22 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
lol merci Rafi 
|
22 Jan 2007, 21:22 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Condor, j'ai pitié de toi, car tu te persuades de conneries c'est tout, et en plus tu dis que l'on est des imbeciles....
|
22 Jan 2007, 21:53 |
|
 |
Condor
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1014 Localisation : New Amsterdam
|
Benjaz, tu es l'une des personnes que je respecte le plus, on c'est jamais engeulé, mais quand je dis mon point de vue tout de suite on me traite de facho ou de je ne sais quoi ! Quand je vois que pour préfereriez tous vive sous le communisme plutôt que sous un régime capitaliste sa me fout la trouille ! Ou on va aller comme ça ???
Alors déja je ne me présente pas aux éléctions.
Dès le premier jour ou je suis arrivé à Simland je suis passé pour le chieur le mec de droite alors désolé je savais pas que le forum était réservé aux mecs de gauche, Yuk dans ton programme tu dit prendre des idées de gauche comme de droite mais je vois pas ou sont celles de droite.
Aujourd'hui être de Droite dire que Reagan était un grand homme c'est passé pour le facho alors que si je disais, "A ce grand Lénine, il en à fait de belles choses" on me dirait rien.
Je ne supporte plus ça
_________________ Ancien Premier Ministre
|
22 Jan 2007, 21:56 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
Messieurs, on a retrouvé le fils a Manubest ! Il est de retour et il est pas content !!!! Manubest, the return !!!! Encore plus victime, encore plus en colère, il vient pour répandre la terreur ! Manubest, the return !!!!! Des aujourd'hui en salle dans les cinémas de Simland !
|
22 Jan 2007, 22:29 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Mais pourquoi tu parles de mon programme Simlandais? Ca n'a rien à voir avec la vie réelle. Si tu commences à mélanger politique réelle et politique Simlandaise on va pas aller loin, parce qu'à Simland personne ne meurt d'une politique.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
22 Jan 2007, 22:33 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Ah excuses nous, on pense pas comme toi alors on est con. Et je te rassures tout de suite, Simland c'est pas la France. Il y a aussi des belges, des québequois, des suisses, etc.
|
22 Jan 2007, 23:21 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
LOL IT'S MANUBEST
Lulz meter asploded!!1
_________________ HAI2U
|
22 Jan 2007, 23:45 |
|
 |
Eldar
Nouveau
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 18:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 45
|
Moi j aime bien les party communistes  Communism is fun 
|
23 Jan 2007, 00:00 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|

Ou va vôtre France avec des personnes aussi affligentes (tel que Condor)  QUOTE W4R 1 1 1 1 ! LoL. Bon, pour commencer, sors des années 60's. Avec toi y'a que le COMMUNISME et le CAPITALISME, mais y'a des centaines d'alternatives et dérivés politiques tous aussi différents les uns que les autres. Ensuite, je crois que pour la plupart non on ne préfèrerait pas vivre dans un pays communisme. Ce qu'on a fait c'est seulement venir remettre les pendules à l'heure (fort erronés) de tes commentaires, mais ça veut pas dire qu'on veut tous aller vivre en USSR. Après moi personellement si un régime communiste serait appliqué selon les principes de Karl Marx à la lettre je ne m'y opposerais pas. Cependant, la plupart du temps ça vire en dictature, mais en définition ce n'est pas forcément à caractère dictatorial, donc un pays pourrait être techniquement (et bon, c'est assez utopique) communiste et hyper pro-libertés comme la Hollande. Personellement j'optes plus pour un mélange de Social-démocratie de gauche que de tout ce que tu sais, soit capitalo ou communisto. Le capitalisme est un régime qui doit être encadré, sinon il montre ses multiples failles fort dangereuses pour l'humanité. Bien, ça dépends. Je crois que Lénine a été quelqu'un d'assez grand et qu'il voulait vraiment faire cesser l'exploitation de son pays par l'impérialisme royal, mais dès qu'il fut mort c'est trop parti en couille avec Staline et son autoritarisme dictatorial. Reagan, c'est le type qui faisait des films Western? Bon j'en sais pas trop sur lui alors autant laisser les autres le dire à ma place. En passant Eldar, l'image que tu viens de poster, je la connais, ça a même déjà été mon avatar sur certains forums... 
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
23 Jan 2007, 02:51 |
|
|