Auteur |
Message |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Ouvre un cabaret ou une salle de spectacle... Tu te feras du fric au moins avec tes conneries, c'est tres comique et ca m'énerve meme pas en fait LOL...
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
25 Jan 2007, 21:29 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|

Je comprend un peu ton point. J'suis d'accord sur le fait que si quelqu'un veut quelque chose il doit travailler dur. D'un autre côté, tu oublies totalement les gens qui, sans leur faute, sont dans la merde. Tu généralise en disant que tous ceux qui sont pauvre c'est parce qu'ils ne se forcent pas assez le cul pour trouver du travail et s'acheter tout ce qu'ils veulent et avoir une belle vie. Si on veut arriver à quelque chose ça demande des sacrifices. Autant pour ceux qui sont déjà dans la merde que ceux qui ont déjà réussi. Eux aussi doivent sacrifier une partie de leur bien pour aider les autres. Je trouve barbare ta façon d'être aussi individualiste. Ouvre toi les yeux. Et comme les autres l'ont dit, ça se voit que tu es un de ces enfants rois qui ont tout et qui regardent leur parent pensant être toujours comme eux. Imagine, tes parents meurent, ta 18 ans. T'a jamais appris à travailler. Tu fais quoi toi ? Tu sera heureux de retrouver tous ces organismes qui pourront te venir en aide.
|
26 Jan 2007, 01:25 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Tu t'es planté big time Condor... Tout le monde l'a dit, Muten habite aux U.S. depuis quelques années. Je crois que lui, a fréquenté des vrai Américains, et lui, il s'est baladé dans des villes américaines. Je dirais que c'est toi l'ignorant borné croyant tout savoir du monde. Mais en plus t'a pas la vie dure. T'a l'instruction, des moyens d'avoir les yeux ouverts sur le monde, d'avoir une éducation hors-pair, et pourtant tu trouves le moyen d'être un abrutis aux yeux fermé centré sur son nombril. Dit, est-ce que t'a des amis dans la vrai vie? Sinon Jonia a pas mal résumé la situation.
"Si t'étais au pouvoir, on serait vraiment tous mort", comme tu dirais.
Fait nous plaisir et arrête de t'abstiner. Déjà que t'a la réputation d'être un Manubest moi je me cacherais gentilment dans un coin avant d'être complètement grillé par tout le monde.
Retient tes doigts de taper sur des touches, ou, barre-toi parce que t'a déjà foutu en l'air d'avoir des partisans à Simland.
_________________ HAI2U
|
26 Jan 2007, 03:32 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Tu crois vraiment que les pauvres ils sont pauvres car ils veulent pas travailler? REPONDS!!!!!!
Sinon je vois des dizaines d'Americains par jour. Ca te gene qu'ils aient pas de protection sociale? Tu trouves ca cool? REPONDS
La derniere phrase de Jonia est tres belle.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
26 Jan 2007, 06:03 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
MAX: JE suis pas americain mais francais! D'ailleurs mes mois aux USA sont comptés!!
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
26 Jan 2007, 06:05 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Il voulait dire que t'habitait au US je crois.
_________________ HAI2U
|
26 Jan 2007, 06:24 |
|
 |
Condor
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1014 Localisation : New Amsterdam
|
Non, je ne crois pas que les pauvres soient pauvre parcequ'ils ne veulent pas travailler, dîtes-vous bien quand-même que certaines personnes qui sont au chomage n'ont pas besoin de chercher du travaille car il gagne facilement 2000 euros d'aides par mois ! Il faut arreter le fait que les américains n'ont aucune sécurité social, il en ont une mais qui ne sert presque à rien, je ne trouve pas ça normal.
_________________ Ancien Premier Ministre
|
26 Jan 2007, 19:27 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Tu crois encore au Père Noël toi?
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
26 Jan 2007, 19:29 |
|
 |
Antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Jan 2007, 19:01 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 660 Localisation : Aurelianis
|
2000 euros  la pire bêtise que j'ai jamais entendu 
|
26 Jan 2007, 19:34 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Ah excuse moi Muten. Je savais que tu vivais aux US et je pensais que tu étais américain alors toutes mes excuses.
Condor, t'es définitivement fichu.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
26 Jan 2007, 19:36 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
2000 € ????
Euh... Tu est sur que tu vis sur la meme planète que nous...
Mais réfléchis petit, si on gagnait 2000€ d'aides quand on est au chomage, alors dans ce cas, les caissiers ne bosseraient plus, les eboueurs non plus etc... Quand tu sais qu'un caissier et payé 1600€ par mois environ, et bah tu vois qu'ils continuent tous a bosser parce que 2000€ d'aides perso j'ai jamais vu ca !
Non mais serieux, tu vis ou ? T'a un grain ? Des mecs comme toi sont dangereux pour la société... Tu jures que par les Etats-Unis et le libéralisme...
Et n'essaie pas de te rattraper en disant "Aux etats-unis ils ont pas une sécu qui marche correctement et c'est déguelasse" tu t'en fous royal qu'ils aient une sécu ou pas....
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
26 Jan 2007, 19:42 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Et ben dis donc, ca en arrangerait énormement que je connais de pouvoir gagner 2000€ en état de chômage vu qu'ils le sont en ce moment. Condor désolé de te le dire mais t'es con, c'est pas possible de l'être autant, de dire autant de conneries à la minute. Pour te rattrapper c'est simple, renseigne toi c'est tout avant de sortir que tu connais mieux les US que Muten.
|
26 Jan 2007, 19:54 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Lol 1600€ c'est énorme ça pour un caissier.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
26 Jan 2007, 20:39 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
oui je dirait plutot 1000€ et le RMI vaut à peu près 500€ (il me semble)
|
26 Jan 2007, 20:42 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
Bon allé, chef caissier on va dire 
|
26 Jan 2007, 20:49 |
|
|