[POL] NOUVEAU PARTI VIOLETTISTE | NPV
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Le NPV ramasse tout et peut aussi entraîner la jalousie des autres partis politiques, c'est bien connu quand on est le meilleur, les autres veulent vous voir tomber tout en se réjouissant de votre malheur, tenez bon, tracez votre route et continuez dans ce que vous pensez être le mieux pour Simland, perso le NPV ( même si certaines de vos idées me sont proches, je ne cautionne pas certaines choses, Halotime le sait depuis des lustres, je l'ai conseillé mais aussi engeulé à cause de ça  ) avance petit à petit et remonte dans mon estime.
Même si vous êtes un peu radicaux à mon goût, vous prouvez que vous avez votre place mais attention après une période d'embellie, on s'endort sur nos lauriers et on connaît une période de crise, plus l'embellie est grande et longue, plus la chute sera lourde. Méfiez vous donc.
Je tiens à préciser (pour ceux qui n'aurait pas compris) que ça ne fait pas de moi pour autant un Violettiste ni un sympathisant du NPV. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
23 Oct 2011, 11:48 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Il y a un effet pré-électoral qui retombe vite une fois l'élection passée, surtout si vous gagnez (paradoxalement)!
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
23 Oct 2011, 11:54 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
|
23 Oct 2011, 11:54 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Oui j'ai trop le souvenir du PSS on sait ce qu'il est devenu.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
23 Oct 2011, 11:56 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Justement, après les elections je vais former un véritable Politburo du parti ou toutes les mouvances seront représentés.
Nous allons faire en sorte d'aller encore plus loin , de progresser encore comme depuis la création de ce parti en Avril. Nous reposer ? jamais.
Continuer ? toujours.
Taupin : Pourvu qu'on perdent alors.
J'ai remarqué que l'USC à perdu 4 à 5 membres durant son mandat.
L'AES est passé de 16/18 à 8 membres. Si vous gagnez encore une troisième fois, j'imagine pas jusqu'a quel niveau vous allez tomber. 
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
Dernière édition par Halotime le 23 Oct 2011, 12:04, édité 1 fois.
|
23 Oct 2011, 12:04 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
C'est peut-être parce que être dans l'opposition c'est plus confortable ?
[P.S. Ce n'est pas mon opinion. Le contraire non plus.]
|
23 Oct 2011, 12:04 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
L'opposition? Mais quelle opposition avez vous fait ? On a vu que Halotime et Carter et encore c'était pour aboyer ( j'aime bien ce verbe en ce moemnt mais ça reflète l'impression).
Si c'est ça une opposition qui propose que pendant les élections et qui se contente de hurler au scandale pendant le mandat, j'ai vraiment peur de ne pas avoir la même définition que vous de l'opposition politique. M'enfin, les autres feront pareil si vous êtes élus, et je dirai la même chose aux autres. 
|
23 Oct 2011, 12:09 |
|
 |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,911.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
 |  |  |  | Halotime a écrit: Justement, après les elections je vais former un véritable Politburo du parti ou toutes les mouvances seront représentés. Nous allons faire en sorte d'aller encore plus loin , de progresser encore comme depuis la création de ce parti en Avril. Nous reposer ? jamais. Continuer ? toujours. Taupin : Pourvu qu'on perdent alors. J'ai remarqué que l'USC à perdu 4 à 5 membres durant son mandat. L'AES est passé de 16/18 à 8 membres. Si vous gagnez encore une troisième fois, j'imagine pas jusqu'a quel niveau vous allez tomber.  |  |  |  |  |
Quand on connait vos méthodes...Aller débaucher continuellement les membres, placer des taupes sur les forums, corrompre à coup de promesses de postes, quand je vois ceux que tu a parrainés qui mystérieusement adhère très vite au NPV...
Je sais de quoi je parle et quand je relis mes historique MSN je me dis qu'entre avril et Octobre rien a changé : mêmes méthodes , même arguments !
|
23 Oct 2011, 12:11 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
23 Oct 2011, 12:59 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
C'est pas de la jalousie, on connaît vos méthodes... mais qu'importe! La guerre du nombre de membres est une fausse guerre. Je préfère avoir 6 membres actifs que 20 membres qui sont là parce qu'on les a rameutés en leur promettant je ne sais quoi.
Et Halo, tu adores manipulé les chiffres, toi, nous avons 8 membres contre 14 en avril... pas 16 ou 18 (gonfler les chiffres pour faire plus impressionnant c'est facile!)
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
23 Oct 2011, 13:11 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
Oui on leur à promis une ambiance sympa sans prise de tête dans un parti actif. Beaucoup pourrons en témoigner. Ce sont nos méthodes, j'avoue qu'elles sont crades vis à vis de ton parti en désuétude, mais bon tant pis.
Vous aviez 16 membres en Avril. Le lendemain de l’Élection, maxCC, alex lews ont quitté le parti => 14. 

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
23 Oct 2011, 13:39 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Tant que ce n'est pas illégal, je ne peux rien imposer à halotime, mais bon, il est loin d'être le seul à faire "ces méthodes".
23 Oct 2011, 13:51 |
|
 |
Taupin
Citoyen
|
Je ne réponds même plus... j'en ai marre de toujours devoir répondre la même chose.
Que le meilleur gagne! Mais je vous certifie que vous vivez en pleine utopie avec vos "bons" sentiments. Les lendemains qui chantent, je ne prétends pas qu'on les aura avec notre alliance AES-USC, mais croyez-moi, ce n'est pas non plus avec le CPS qu'on les aura...
|
23 Oct 2011, 14:04 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Le fatalisme traditionnel te reprend on dirait.Tu ne met pas en valeur le CPS , ni même ta propre alliance Taupin, donc en gros on fait quoi? On attend que Simland ne bouge plus puisque de toutes façons il y a rien à faire?
Effectivement tu râbaches les mêmes choses, tu n'as pas arrêté d'être fataliste tout au long du mandat parfois à juste titre mais trop c'est trop, un peu d'opitimisme bon sang! Sans être utopiste car il y a une certaine réalité, je te l'accorde mais bon si tout le monde pensait comme toi, on s'en sortirait vraiment pas je t'assure.
|
23 Oct 2011, 14:15 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
mais qu'est ce que tu fiche au gouvernement alors ? démissionne et laisse ta place à plus motivés. Ah non c'est trop tard.
Voila pourquoi ce mandat à été une catastrophe, si même les dirigeants n'ont en plus rien à faire.
Alors moi je le dis tout net, avec le CPS ça changera nettement. si je n'y crois pas, si au CPS on n'en est pas convaincu, alors comment aller vers cet idéal ?
J'en ai marre de voir tes commentaires plein de mauvaises intentions, parlant de mes "méthodes" avec un ton suspicieux comme pour essayer de lever un doute sur moi. Ces méthodes là sont crades et contribue au pourrissement actuel.

|
23 Oct 2011, 14:21 |
|
|