Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1764 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 118  Suivant
[POL] NOUVEAU PARTI VIOLETTISTE | NPV 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
Argent en votre possession:
7,308.00

Message(s) : 5589
Eh bien, bonne chance, réussissez, de toute façon, je reste à Simland pour faire ce qui m'intéresse désormais, le reste m'importe peu... Voilà pourquoi je peux paraître fataliste, mais six mois VP, ça change votre vision de Simland. Je vous jure que l'optimisme je l'avais en arrivant à ce poste, mais on déchante vite, car le Simland d'aujourd'hui n'est plus celui d'hier!

Et concernant les "méthodes", je ne dirai plus rien (car si je voulais, je pourrais sortir des preuves, et tout et tout, mais je n'ai pas le temps de me battre sur ce terrain-là!). Donc, ce n'est pas la peine de répondre "montre tes preuves" ici, si vous les voulez, je vous les passerez par MP, mais pas la peine d'en faire un débat public.

Sur ce, continuez votre campagne, faites ce qui vous semble bon pour Simland! Je dis bien POUR SIMLAND, pas pour VOUS!

Tonio > Je redeviendrai optimiste quand on arrêtera de se battre bêtement pour des choses qui n'existent pas et qu'on refera à nouveau de Simland ce qu'il doit être : un JEU!

23 Oct 2011, 14:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16
917.50

Banque:
14,911.00

Message(s) : 2198
Etat: 04 | Thoulak
Citer:
Je dis bien POUR SIMLAND, pas pour VOUS!

On le faisait déjà ne t'en fais pas :ok:

Tu pourra remercier ton guide pour toutes ses Taupes qu'on a du dégager de notre beau Jardin bio à Brockbain...

23 Oct 2011, 15:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Chonde a écrit:
Citer:
Je dis bien POUR SIMLAND, pas pour VOUS!

On le faisait déjà ne t'en fais pas :ok:

Tu pourra remercier ton guide pour toutes ses Taupes qu'on a du dégager de notre beau Jardin bio à Brockbain...

Punaise et tu veut être Vice-Président ? ça va promettre ces six prochains mois avec ce climat paranoiaque, peu convaincu par la renaissance de simland, qui se tire tous les 3 mois en quelques heures, laissant fonctions et simllandais dans la panade... :sarcastic:

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

23 Oct 2011, 15:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

917.50

Banque:
14,911.00

Ne pousse pas trop le bouchon Halo avec le nombre de mails casseroles qui traine un peu partout, parrainage-pub, convers msn, membres qui reviennent mystérieusement à l'AES, Membres corrompus...
L'Addition est vrmt trop lourde pour dire ça.
Contrairement à toi j'ai tjs été réglo et je n'ai jms eu recours à ce genre de pratique et tu pourra expliquer à tous contre quoi je devais devenir vice président en octobre avec le NPV quand tu me l'a proposé en mai

23 Oct 2011, 15:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Punaise et tu veut être Vice-Président ? ça va promettre ces six prochains mois avec ce climat paranoiaque, peu convaincu par la renaissance de simland, qui se tire tous les 3 mois en quelques heures, laissant fonctions et simllandais dans la panade... :sarcastic:

ça sent l'instauration d'un état policier presque.

Roi légitime du Queens

23 Oct 2011, 15:22
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Contrairement à toi j'ai tjs été réglo et je n'ai jms eu recours à ce genre de pratique et tu pourra expliquer à tous contre quoi je devais devenir vice président en octobre avec le NPV quand tu me l'a proposé en mai

une conversation datant du soir de l'election ( 8 mai ?)... C'est fou ce que ça peut me discréditer de discuter de ça avec quelqu'un comme toi, qui était à mes yeux (à cette époque en tout cas) quelqu'un de responsable. mais ça c'était avant ta démission du gouv en fracas.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

23 Oct 2011, 15:25
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

917.50

Banque:
14,911.00

Non des conversations datant d'avril à Juillet : "tu espionne tu à ton poste !" en gros.
Coup que tu as fais depuis à pas mal de monde à l'AES...

23 Oct 2011, 15:29
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Oui Taupin c'est la merde , c'est tjr la merde , on s'en sortirat jamais , tout est pourris y'a plus qu'a tout pété ! C'etait un peu mon programme mais a la difference c'est que moi , je ne le pense pas ! C'est de l'ironie , de l'humour noir si tu prefère !

Pourquoi tout est forcement tout noir a simland ,je trouve que ca va moi ,y'a des villes , des projets , de l'immigration , quel est le problème aprés ?
Le problème c'est juste une question d'envie et de vision personnel (personnel je dis bien) , je sais , je sais Halotime c'est l'enculez de première , le mechant , le docteur denfer de simland , mais lui ca lui plait la politique a simland , alors pourquoi ne pas partir sans faire d’esclandre , c'est pas ton truc , c'est pas ton truc la politique , tu t'y est essayé et ce que tu proposé n'etait pas suivie , bon ok , et alors ? on va en chier une pendule , tout le monde comprend , ce qui est moins comprehensible c'est ton fatalisme , ton acharnement a faire croire que ce sera pareil pour halotime , mais pas pour votre alliance !

Merde perso , je ne serai pas doué pour ce poste , j'enverai chiez tout le monde , bon ben c'est pas grave c'est que moi , mais je ne fais pas croire a qui veut l'entendre que c'est pourri simland a cause juste d'halo et de ses sbires (nous) car visiblement on est considerer que comme ca ! On est avec halo , donc on est forcement des sous-merdes , des parasites , des moins que rien , regarde ce qu'il a réussi a faire , le NPV c'est quasiment un etat dans l'etat avec ses alliés de partout et ses ramifications , merde , si il est pas rassembleur qui l'est ici !

Un peu de modestie , tu t'en va , si la politique te plait pas/plus c'est ton choix personnel , et tu l'expliquerai avec calme et discernement , tout le monde comprendrai ,pourquoi tout ce bordel !

Combien meme , il fait des magouille , combien meme , il espionne , ect .... allez admettons , mais c'est le propre de tout les parti , il y a de tout dans les parti a simland , c'est une micro-société , avec des idealiste , des amis d'halo , des opportuniste , des soumis , des menteurs , mais comme tout les partis , le principale etant que celui nommer soit celui en qui la plupart des simlandais ce voit !

Je te comprend , tu m'a l'air au fond , somme toute , trés sympathique , mais je ne comprend pas ton acharnement a detruire la campagne d'un autre sur des suppositions ! On est une vingtaine , halo ne peut pas manipuler tout le monde , moi par exemple , il ne m'a rien promis , absolument rien , je n'ai absolument rien a gagner qu'il soit victorieux !

23 Oct 2011, 15:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Thib a écrit:
Halotime a écrit:
Justement, après les elections je vais former un véritable Politburo du parti ou toutes les mouvances seront représentés.
Nous allons faire en sorte d'aller encore plus loin , de progresser encore comme depuis la création de ce parti en Avril. Nous reposer ? jamais.
Continuer ? toujours.

Taupin : Pourvu qu'on perdent alors. :o)
J'ai remarqué que l'USC à perdu 4 à 5 membres durant son mandat.
L'AES est passé de 16/18 à 8 membres. Si vous gagnez encore une troisième fois, j'imagine pas jusqu'a quel niveau vous allez tomber. :malade:

Quand on connait vos méthodes...Aller débaucher continuellement les membres, placer des taupes sur les forums, corrompre à coup de promesses de postes, quand je vois ceux que tu a parrainés qui mystérieusement adhère très vite au NPV...
Je sais de quoi je parle et quand je relis mes historique MSN je me dis qu'entre avril et Octobre rien a changé : mêmes méthodes , même arguments !

Alors retire-moi immédiatement des corrompus puisque je suis venu sans vouloir le moindre poste, demande aux autres et va lire sur le fofo. C'est seulement après que j'ai accepté donc corruption mon œil ! :fou:

Que vous le croyez ou non, c'est la même chose pour moi. On ne m'a proposé aucun poste pour venir. J'ai juste lu des archives, je me suis renseigné, j'ai cherché et tout, et la nomination de Romain [qui m'a fait **** et qui continue a me faire **** que ce soit sur Minecraft ou ici... Enfin plus sur Minecraft quand même] en tant que VP de l'AES et potentiel colistier de LA a mis le feu au poudres, et j'ai quitté le parti et rejoint celui le plus proche de mes idées, le NPV. Je n'ai jamais eu de propositions indécentes de postes.
Quand à Thib, je te demanderai juste d'arrêter de mettre du gras partout :D . Je ne commenterai pas tes idées ou ton attitude, car au vu de ton manque d'activité, je ne te connais pas assez pour pouvoir [strike]te cracher dessus[/strike] commenter ton opinion ou ton comportement.

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

23 Oct 2011, 17:28
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Bien évidemment j'ai proposé le poste de Grand maitre de l'écologie à kentleprix pour qu'il rédige ce commentaire. :o)

Non mais sérieux faut que tous les membres du NPV viennent témoigner pour qu'on puisse se passer des commentaires hypocrite de la part d'un mec qui a mendié dans trois crémeries différentes en même temps (NPV, USC et AES) en Avril dernier pour devenir Ministre d'état ? (regardez les maj sur le wiki de la page Ministère d'état: c'est lui, thib qui veut etre LE ministre d'état de simland). :D

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

23 Oct 2011, 17:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Bien évidemment j'ai proposé le poste de [strike]Grand maitre[/strike]Gourou Suprême de l'écologie à kentleprix pour qu'il rédige ce commentaire. :o)

Et ce sous la torture la plus extrême.

Roi légitime du Queens

23 Oct 2011, 18:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53
3,581.00

Banque:
6,582.00

Message(s) : 5846
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants

Image

23 Oct 2011, 18:26
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

wesh cousin , nous on s'en fout on est fiers de nos couleurs !

Violettisme , represente !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KP0OaUOQGCg[/youtube]

23 Oct 2011, 19:30
Citoyen
Citoyen

917.50

Banque:
14,911.00

Bien évidemment j'ai proposé le poste de Grand maitre de l'écologie à kentleprix pour qu'il rédige ce commentaire. :o)

Non mais sérieux faut que tous les membres du NPV viennent témoigner pour qu'on puisse se passer des commentaires hypocrite de la part d'un mec qui a mendié dans trois crémeries différentes en même temps (NPV, USC et AES) en Avril dernier pour devenir Ministre d'état ? (regardez les maj sur le wiki de la page Ministère d'état: c'est lui, thib qui veut etre LE ministre d'état de simland). :D

Regardez les MAJ sur "vice président" et "Halotime l'histoire d'une irrésistible..." tu as aussi mendié pour être VP sous Jardas pour le résultat que l'on connait...

23 Oct 2011, 19:59
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

274.00

Banque:
0.00

Contrairement à toi j'ai tjs été réglo et je n'ai jms eu recours à ce genre de pratique

Citer:
tu as aussi mendié

23 Oct 2011, 20:06
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1764 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 118  Suivant