Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1764 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 118  Suivant
[POL] NOUVEAU PARTI VIOLETTISTE | NPV 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 18:16
Argent en votre possession:
917.50

Banque:
14,911.00

Message(s) : 2198
Etat: 04 | Thoulak
Citer:
Contrairement à toi j'ai tjs été réglo et je n'ai jms eu recours à ce genre de pratique

Citer:
tu as aussi mendié

Pour utiliser le vocabulaire employé à mon encontre .

23 Oct 2011, 20:11
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Metri a écrit:
Citer:
Contrairement à toi j'ai tjs été réglo et je n'ai jms eu recours à ce genre de pratique

Citer:
tu as aussi mendié

Pour utiliser le vocabulaire employé à mon encontre .

Tu t'enfonce alors abstient toi s'il te plait. Ton intervention devient de plus en plus hors sujet.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

23 Oct 2011, 20:19
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
T'est ma télé mon thib , ma chaine comedie a moi , rien qu'a moi !

C'est tjrs impressionant , la repartie de quelqu'un qui n'a pas encore mué !

Dernière édition par Metri le 23 Oct 2011, 20:34, édité 1 fois.

23 Oct 2011, 20:30
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

s'il vous plait plus de HS. n'ajoutons pas d'huiles sur le feu.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

23 Oct 2011, 20:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Tssss pas encore élu déjà des mensonges, il démarre sur les chapeaux de roues sa carrière de politicien le thib :o)

Ultime hs et je m'en excuse.

Roi légitime du Queens

23 Oct 2011, 20:42
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49
7,308.00

Message(s) : 5589
s'il vous plait plus de HS. n'ajoutons pas d'huiles sur le feu.

Wow! :surpris: Ca faisait très longtemps que tu ne t'étais pas ainsi comporté... A croire, qu'effectivement, je suis trop pessimiste en ce moment. :fou:

Je ferais un post tsunami un de ces quatre après les élections pour revenir sur ces 6 derniers mois dans les "hautes sphères" de l'état simlandais, et éclaircir le fond de ma pensée. Un peu de recul sera nécessaire, je pense.

Sinon, la différence entre Halo et moi : il fait de la politique pour faire de de la politique (et il a tout à fait le droit, puisque c'est un des éléments du jeu Simland, je ne le conteste pas), mais moi, je fais de la politique pour essayer de faire avancer Simland dans une direction qui n'est peut-être pas celle que certains voudraient, et donc non pas pour le "jeu" politique.

M'enfin, je prends du recul sur tout ça, petit à petit...

23 Oct 2011, 20:48
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

Sinon, la différence entre Halo et moi : il fait de la politique pour faire de de la politique (et il a tout à fait le droit, puisque c'est un des éléments du jeu Simland, je ne le conteste pas), mais moi, je fais de la politique pour essayer de faire avancer Simland dans une direction qui n'est peut-être pas celle que certains voudraient, et donc non pas pour le "jeu" politique.

Provocateur, ce que tu dis est entièrement faux.
Je ne fais pas de la politique à proprement parler, je fais en sorte que les moyens puissent etre mis en oeuvre pour apporter une majorité bien plus volontaire que celle pessimiste et défaitiste au pouvoir (c'est à dire la tienne). Et à mes yeux cette majorité ne fait rien de ce que tu raconte plus haut, c'est à dire : faire avancer simland. Au contraire depuis que cette majorité est en place, il régresse. La dessus j'ai du mal à comprendre comment vous pourriez faire mieux ces six prochains mois alors qu'on vous a déjà donné votre chance.

Le jeu politique n'est rien sans l'objectif derrière. Et j'en ai ras le bol de dire partout et tout le temps aux critiques du camps habituel que l'objectif que je poursuit est que simland se relève de ses cendres , de son coma dans lequel il est plongé depuis 6 mois.

Et au passage : qui ajoute l'huile sur le feu en ce moment ? le candidat USC/AES à la vice présidence, tandis que le candidat à la présidence reste invisible. Alors comment esperer s'en sortir si vous veniez à remporter un 3éme mandat ?

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

23 Oct 2011, 20:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Provocateur
[...]
Et au passage : qui ajoute l'huile sur le feu en ce moment ? le candidat USC/AES à la vice présidence, tandis que le candidat à la présidence reste invisible. Alors comment esperer s'en sortir si vous veniez à remporter un 3éme mandat ?

Tu nous dis comme toujours ce qu'il faudrait sans doute faire sans observer une once...
Si personne peut comprendre que je traverse une période IRL dure tant pis, du moins j'attends pas de compréhension particulière du clan NPV/ULS (arrêtons de parler de CPS parce qu'à l'évidence c'est du flan, puisque vous deux absent à part Kent qui s'est senti l'avocat du diable personne, rien...)
Je reste invisible d'autre part pour qu'on évite de me faire un procès du style "il ne fait que de me critiquer" chose que tu ne manques pas de faire en témoigne ton message, tant qu'on ne peut pas avoir de point de vue global sur votre projet je m'exprimerais pas.

(oui c'est une bouteille d'huile que je viens de jeter sur le feu, la différence c'est que je l'assume :ok:)

Bref, pour le moment je dois dire que l'association affaires extérieures et immigration est intéressante et que votre point de vue est bon. Le seul truc qui me dérange c'est que c'est un discours qui propose quelques point concret et qui présente beaucoup de mots pour emballer le tout... "une nouvelle politique novatrice et ambitieuse à la hauteur de l'enjeu crucial qui est la refondation de simland autour d'une nouvelle génération de simlandais" c'est de jolis mots mais tu ne dis pas du tout comment tu ferras...

23 Oct 2011, 21:22
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

La discussion au programme se trouve ici.
http://www.simland.biz/forum/viewtopic. ... 521#541521

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

23 Oct 2011, 21:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48
5,989.00

Message(s) : 2335
A propos de vous: Santa Maria|Image
Papaya l ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
C'est nouveau ça on peut plus parler des idées du NPV ici...

Ok. Mais lis ce que j'ai écris ça n'est pas une critique du programme, j'attends de vrais contenus pour le faire.

23 Oct 2011, 21:36
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

C'est nouveau ça on peut plus parler des idées du NPV ici...

Ok. Mais lis ce que j'ai écris ça n'est pas une critique du programme, j'attends de vrais contenus pour le faire.

On a crée quelque chose de particulier : cela s'appelle les forums dédiés aux élections.
Là tu commente un meeting dans un topic de parti comme pour faire diversion alors que ce n'est nullement le sujet. Ici il s'agit des affaires courantes du parti politique.
Je t'invite donc à commenter dans le sujet adéquat afin de respecter l'ordre du forum. C'est bizarre de devoir rappeler ça à un ministre de l'intérieur.

Moi aussi j'attends quelque chose de sérieux de la part de l'USC/AES ,autre que les paris sur le passé comme le RP & des grandes intentions dont on sait qu'elle ne seront pas suivies comme d'habitudes, pour pouvoir esperer une alternative à la hauteur de celle que le collectif propose.
Parce que là c'est Angelus et Thib un pari de rien du tout.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

23 Oct 2011, 21:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21
2,301.00

Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |ImageImageImage
Provocateur, ce que tu dis est entièrement faux.

C'est l'hôptal qui se fout de la charité. Tu passe ton temps à provoquer et à mensonger en public comme en privé. Venant de toi ça n’étonne plus personne...

Halotime a écrit:
Je ne fais pas de la politique à proprement parler, je fais en sorte que les moyens puissent etre mis en oeuvre pour apporter une majorité bien plus volontaire que celle pessimiste et défaitiste au pouvoir (c'est à dire la tienne). Et à mes yeux cette majorité ne fait rien de ce que tu raconte plus haut, c'est à dire : faire avancer simland. Au contraire depuis que cette majorité est en place, il régresse. La dessus j'ai du mal à comprendre comment vous pourriez faire mieux ces six prochains mois alors qu'on vous a déjà donné votre chance.

Doit-on te rappeler que tu es entré au gouvernement Mael ? C'etait quoi au juste ton bilan ? Si on se souvient bien, tu as favorisé tes querelles personnelles plutot que la possibilité d'aider les Simlandais. Sérieusement, si tu avait vraiment voullu aider Simland, tu aurais pu travailler en équipe avec le gouvernement Mael !
Carter arrive très bien à mettre de coté son dégout l'écologie pour faire progresser simland. Toi tu n'es pas capable de mettre de coté tes grandes ambitions quand on te propose une place au gouvernement.

Halotime a écrit:

Tu veux ajouter de l'huile sur quel feu ? Le pyroman, c'est bien toi, ça fait 6 mois que tu passes ton temps à critiquer le gouvernement Mael. Tu passes ton temps à monter les membres les uns contre les autres. Et je suis bien placé pour en témoigner car depuis que j'ai confirmé mon adhésion à l'USC j'ai eu droit à une avalanche d'attaques perverse de toi et tes sbires....

Dernière édition par ieyasu le 24 Oct 2011, 00:18, édité 1 fois.

23 Oct 2011, 23:02
Citoyen
Citoyen

0.00

Banque:
0.00

N'importe quoi. En plus j'ai déjà répondu mille fois à ça, mais à croire que jouer aux perroquets ne change pas le contenu du message.
Si c'est pour repartir sur le même terrain la sortie c'est par là.
Pour le reste j'ai déjà bien expliqué ça, j'avais de bonnes raisons.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image

23 Oct 2011, 23:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Bon vous arrêtez un peu de vous tirer les cheveux, bande de gamines je vous jure.

Roi légitime du Queens

24 Oct 2011, 00:17
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
De toute façon, quel que soit le vainqueur, CPS ou pas, USC-AES ou pas, J-Bar/Krides ou pas, plutôt que de glorifier un parti et de ruiner l'adversaire ou le réduire à néant, il faudra chercher à intégrer les défaits, sinon une partie de Simland sera effectivement exclue. En effet, je pense que la qualité 1ère du prochain vainqueur ne sera pas de rassembler, mais avant tout de ne pas exclure. Mais attention : ne pas exclure réellement, c'est à dire prendre en compte que les autres veulent aussi jouer d'une certaine façon.

Alors évidemment, on va me rétorquer que si un parti ou une mouvance gagne, c'est pour appliquer SON programme. Ok, mais il n'empêche que le problème restera entier. Donc au bout d'un moment, il faut revenir à la question essentielle : jouons-nous pour nous, pour notre parti/mouvance, pour nos "potes", ou bien jouons-nous tous ensembles, aussi différents que nous sommes ?

A chacun de voir... et évidemment, polémiquer pendant 107 ans sur les mêmes sujets ne résoudra rien ! Pourtant ce soir, j'ai encore eu 5 pages de ce topic à lire sur les mêmes rengaines... ça en devient décourageant ! Discutons les idées au programme, c'est mieux, non ? :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

24 Oct 2011, 01:09
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 1764 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 118  Suivant