Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 64 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Parti du Renouveau [dissout] 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Message 
Je suis pas vraiment là pour ça... :roll:

_________________
Image

Image

Image


23 Déc 2009, 14:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 6367
Localisation : New Amsterdam
Message 
Citer:
Ce parti est totalement différent des autres. Et contrairement aux autres, il saura être très actif en dehors des périodes électorales (car après tout, les autres partis ne sont là que pour ça désormais).


Image

_________________
[center]Quand nous défendons le français chez nous, ce sont toutes les langues du monde que nous défendons contre l'hégémonie d'une seule. - Pierre Bourgeault[/center]

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage


23 Déc 2009, 17:35
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 20:14
Argent en votre possession:
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous: Image
Message 
J'adhere ;) Ce serait bien que les choses bougent histoire que je ne vienne plus sur Simland que quand je m'ennuie vraiment vraiment beaucoup et que j'ai vraiment rien d'autre a faire. Comme la majorite des gens ici je pense.

_________________
(◡‿◡✿)


24 Déc 2009, 04:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Message 
Je ne compte pas me présenter aux élections. Ni aux prochaines, ni dans un futur plus éloigné, à moins réellement qu'on ait un contexte exceptionnellement différent d'aujourd'hui je ne compte assumer aucune fonction.


Ensuite je compte bien que ce parti marque sa différence avec les partis "réguliers" qui sont plus des machoines à asseoir les ambitions personnelles (quoiqu'ils ont parfois de très bonnes idées. Des trucs comme les alliances-pour-gagner, je m'en repends. Et si le parti propose un candidat en avril, on le soutiendra, mais ce n'est pas l'objectif principal, c'est secondaire.


Le but du parti est de passer par de l'action directe, c'est-à-dire, agir directement pour le quotidien des Simlandais dans tous les domaines où l'Etat n'assure plus, aujourd'hui, ses fonctions. On agira d'abord, et ensuite le sérieux du parti ne sera pas à mettre en question, car je ne vous demande pas de juger sur des idées (n'importe quel noob, pardonnez-moi l'expression, peut créer un parti "pour faire changer les choses) mais sur une implication réelle du parti pour faire avancer Simland, les mains directement "dans le cambouis".


Et si le parti n'assure plus cette fonction de dynamisateur, il se dissoudra de lui-même, en tous cas je ne suis absolument plus (j'espère que personne d'autre dans le parti) dans la mentalité des ambitions personnelles :) À ce sujet, à tous les membres : on va organiser une première réunion MSN, ce serait bien quelque part entre le 25 et le 30 (entre les fêtes) ; indiquez vos disponibilités et ajoutez, si ce n'est déjà fait, napoleon.la_violette@hotmail.fr :ok:


Et bienvenue Folow et Manix¤ :flag:

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


24 Déc 2009, 11:52
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Message 
Je ne sais pas du tout quand je serai disponible la semaine prochaine... Je peux juste vous dire que ce week-end, je suis là si on fait une réunion ;) !

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


24 Déc 2009, 11:58
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Message 
fololilalimb a écrit:
J'adhere ;) Ce serait bien que les choses bougent histoire que je ne vienne plus sur Simland que quand je m'ennuie vraiment vraiment beaucoup et que j'ai vraiment rien d'autre a faire. Comme la majorite des gens ici je pense.

Alors ça en fait 60 / 70 par jour qui s'ennuient alors...
:)

LOL Jim.


24 Déc 2009, 13:32
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
Argent en votre possession:
4,169.75

Banque:
11,854.00

Message(s) : 13799
Localisation : Devine.
Message 
Dans les soixante membres (pas soixante-dix, ça fait un petit moment qu'on n'a pas atteint ce chiffre d'après les "connectés des dernières 24h"), tu trouves beaucoup de membres qui ne postent même pas un message, sans oublier les comptes états et entreprises, etc.

Nous n'avons en réalité qu'une vingtaine de vrais membres actifs, si ce n'est moins.

_________________



24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)


24 Déc 2009, 13:37
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Message 
Je ne serai pas aussi pessimiste que toi je dirai 40 :ok:

_________________
Image


24 Déc 2009, 13:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Message 
Disponible entre le 24 et le 30 sauf le di. 27 ; évitez les heures trop tardives (j'bosse moi^^)

Bon, je ne prône pas une action "violente". Il est clair, il faut que Simland change quelques paramètres qui font son inactivité, mais cela doit se faire en corélation avec les autres membres/partis. J'ai l'impression, arrête-moi si elle est mauvaise, que toi [Naboléon] tu pars seul et contre tous. Oui, nous sommes différents des autres partis car nous avons une autre visions et certainement d'autres ambitions, mais nous travaillons pour le bien de Simland. Si on dégoute les autres membres, à quoi bon ?

On ne peut pas remplacer l'État. Il faut certes le réformer, mais on ne peut pas occuper les domaines qui se sont affaiblis ces derniers mois (je cite: dans tous les domaines où l'Etat n'assure plus, aujourd'hui, ses fonctions). C'est à l'État de faire ça, nous ne pouvons qu'ouvrir la marche.

_________________
Image

Image

Image


24 Déc 2009, 15:52
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 19:52
Argent en votre possession:
2,318.00

Banque:
1,981.00

Message(s) : 3713
Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Message 
Je vous propose ma participation à cette réunion, en tant que Chef du Gouvernement afin que des actions puissent être réalisés rapidement après cette réunion. :ok:

_________________
Image

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image
Skype: aachenar1337

Image


24 Déc 2009, 16:02
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
Argent en votre possession:
191.00

Message(s) : 9541
Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Message 
Djay a écrit:
fololilalimb a écrit:
J'adhere ;) Ce serait bien que les choses bougent histoire que je ne vienne plus sur Simland que quand je m'ennuie vraiment vraiment beaucoup et que j'ai vraiment rien d'autre a faire. Comme la majorite des gens ici je pense.

Alors ça en fait 60 / 70 par jour qui s'ennuient alors...
:)

LOL Jim.


Ce n'est que du chiffre. Comme pour simTV : tu crois réellement que 110/120 personnes réelles et distinctes se connectent par jour ? Ça me semble un peu gonflé...
C'est de ça dont on parle quand on parle de "décalage" par rapport à la réalité : tu ne perçois pas bien l'opinion réelle qui est celle des Simlandais... Pourquoi ne pas réaliser un sondage "Qui s'amuse encore à Simland" pour voir ?

_________________
Découvrez plus d'une heure de musique thoulakienne exclusive !


24 Déc 2009, 16:39
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Message 
The Angel Resurrection a écrit:
Je ne serai pas aussi pessimiste que toi je dirai 40 :ok:

Oui, quand même. Et puis 60 connectés ça reste 60 personnes qui viennent tous les jours sur Simland, et qui sont donc potentiellement des membres actifs si on leur donne les moyens ! Il n'y a qu'à voir aussi le nombre d'électeurs pendant les Elections Présidentielles.


Napoléon La Violette a écrit:
Djay a écrit:
fololilalimb a écrit:
J'adhere ;) Ce serait bien que les choses bougent histoire que je ne vienne plus sur Simland que quand je m'ennuie vraiment vraiment beaucoup et que j'ai vraiment rien d'autre a faire. Comme la majorite des gens ici je pense.

Alors ça en fait 60 / 70 par jour qui s'ennuient alors...
:)

LOL Jim.


Ce n'est que du chiffre. Comme pour simTV : tu crois réellement que 110/120 personnes réelles et distinctes se connectent par jour ? Ça me semble un peu gonflé...
C'est de ça dont on parle quand on parle de "décalage" par rapport à la réalité : tu ne perçois pas bien l'opinion réelle qui est celle des Simlandais... Pourquoi ne pas réaliser un sondage "Qui s'amuse encore à Simland" pour voir ?

C'est pourtant un chiffre bien réel !! Maintenant forcément il doit y en avoir moins, depuis que simTV n'est plus active (je n'ai pas vérifié les nouveaux chiffres). Mais quand simTV offrait des articles et de belles images tous les jours, ce chiffre était tout à fait normal, la récompense d'un dur travail !

Pour le forum, ce n'est qu'un chiffre "gonflé" ? Encore une excuse à deux sous... Il s'agit pourtant du nombre de membres inscrits qui se connectent par jour, là encore, vous faites fausse route, car je ne vois pas comment on peut truquer ce chiffre !

Et je ne parle pas du nombre de visiteurs journaliers (environ 700), mais là c'est sûr, il faut prendre en compte le nombre de robots (bots) qui scannent le forum. Mais si on divise le chiffre par 2 (ce qui me semble quand même exagéré), ça nous fait quand même 350 visiteurs. Et je ne parle pas de "visites", mais bien de visiteurs !!


Si après vous pensez savoir mieux que tout le monde, c'est votre problème pas le notre...
De toute façon on aura beau vous mettre sous le nez des éléments bien concrêts, vous trouvez encore le moyen de contester... Si tel est votre argument... je vous souhaite bonne chance, vraiment. Mais c'est pas comme ça qu'on fera avancer les choses, mais ça, vous nous l'avez déjà prouvé...


24 Déc 2009, 17:32
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
Argent en votre possession:
1,686.00

Banque:
1,608.00

Message(s) : 8522
Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Message 
et même avec 700 visites, 1000, 1 milliards ? a quoi bon si personne ne s'inscrit et s'investit ? :sarcastic: Oui sa serais bien Simland à 500(plein de grand projet comme un parlement, une vrai bourse,... sont réalisable) mais il faut savoir trouver 500 membres et les garder (beaucoup d'inscrit(1000) mais peu qui restent :ok:

_________________
Image


24 Déc 2009, 17:42
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Message 
The Angel Resurrection a écrit:
et même avec 700 visites, 1000, 1 milliards ? a quoi bon si personne ne s'inscrit et s'investit ?

Ouais enfin, on ne va quand même pas cracher là dessus :sarcastic:

Dommage que je manque de temps sinon je vous aurais bien fait un petit cours sur le référencement et le page ranks. Nécessaires pour pouvoir prétendre ce que l'on veut !


24 Déc 2009, 17:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 18:02
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 7169
Localisation : Somewhere, beyond the sea
Message 
Le problème n'est pas tant de faire venir les membre : c'est de les garder le plus important

_________________
︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸

๏̯๏


24 Déc 2009, 17:49
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 64 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.399s | 41 Queries | GZIP : Off ]