Je me présente en Avril 2006
Auteur |
Message |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
J'en ai vu des inpeties sur ce post...
Enfin, de toute façon, on rediscutera de tout ça bien plus tard...
_________________ En retraite...
|
14 Fév 2006, 14:02 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Alors la tu as tout faux. Elba s'exprimait a voix haute sur des sujets "hors-simland". Ne melange pas tout.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
14 Fév 2006, 16:48 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Exact, des propos que seul les fascistes disent tout haut en passant (ceux dont j'ai eu vent en tout cas).
Et bien on verra bien l'issue de tout ça aux élections...
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
14 Fév 2006, 18:14 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Wô minute. T'a pas connu l'époque Lorenzo toi... Un bon premier ministre, mais à quoi ça sert quand le président et le ¾ du gouvernement n'est pas là?... Ahlala...
_________________ HAI2U
|
14 Fév 2006, 19:29 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
c'est aussi l'inverse quand tu as un relativement bon président et un gouvernement au 90% absent ... 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
14 Fév 2006, 19:40 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
mdr Jag, ton post n'est pas très innocent dis-moi 

|
14 Fév 2006, 20:18 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
remarque en ce moment c'est plutot un président à 85% absent........ et puis certains ministres nefont rien du tout, son complètement inactif au sein du gouvernement....mais bon c'est comme sa vivement le mois d'Avril, jespère que cela va changer....
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
15 Fév 2006, 09:44 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Et tu vera Drack, que les plus inactifs, sont les plus populaires !Exact, des Alors, j'aimerais bien les lires les propos fascistes....c'est incroyable quand même !!!!! Dire ca de moi, c'est le comble du comble !!!
_________________ En retraite...
|
16 Fév 2006, 13:27 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|

bah vous savez quoi c'est marrant car au vue des sondages je vois un peu la popularité des ministres et une chose est assez zarbi un ministre absent est de manière générale mal aimé, un ministre présent mais qui ne fait rien est généralement aimé, un ministre absent mais qui lance des projets est généralement moyennement aimé on va dire un moyen qui tend vers un + même si il fait 1 projet qui s'étalle sur 2 mois Un minitre qui est présent et lance des projets on va dire innutils dans le fonctionnement de Simland est aimé Un ministre qui fait un rescensement mais qui n'en fait rien est aimé Un ministre qui est actif mais qui touche pas aux activités du citoyen moyen est aimé, style je suis ministre des finances et je cré une banque (un vrai lot) à NA ca ne change la vie de personne mais il est aimé Un ministre maintenant qui est présent actif et qui fait des choses qui touchent directement au citoyen que se soit en bien ou en mal est généralement moins aimé allez savoir pkoi ... pour ne pas prendre un cas réel voilà je suis ministre de l'intérieur et je dépose une nouvelle loi sur la limitation de ville au nombre actuel c'est à dire que maintenant les membres qui ont déjà une ville sur la carte ne peuvent plus en faire. Même si personne n'avait l'intention d'en faire une je vais me faire détester. Maintenant je suis toujours ce ministre et je propose une loi sur le fait que, pour rester dans le même domaine, tous les citoyens peuvent mettre 5 villes sur la carte... bah je vais pas me faire aimer non plus ... Enfin être ministre c'est un métier à risque donc 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
16 Fév 2006, 13:41 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Je crois qu'on va bien rigoler lorsque tu vas publier le résultat de l'enquête.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
16 Fév 2006, 17:26 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
bah a vrai dire il y a bcp de truc qui m'étonne et j'ai presque l'impression que les actifs qui ont répondus majoritairement dans les 48h ont un point de vue relativement des moins actifs qui répondent comme ca plik plok... il ma manque encore les réponses de rioda, beuhbeuh, necron, wahou01, Acam120, n'eric ca se sont ceux qui l'ont pas encore lu pour ceux qui l'ont lu et qui me l'ont pas encore envoyé il faudrait que je vérifie ca mais il doit pas y en avoir des masses donc il doit rester max 10 personnes qui doivent me le réenvoyé et je pourrai publier tout ca 
|
16 Fév 2006, 17:42 |
|
 |
jonia
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Mars 2004, 03:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3575 Localisation : où ça ?
|
Il y avait des questions où il était difficile de répondre objectivement avec mauvais, moyen ou bien.
|
16 Fév 2006, 18:08 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
|
Tu te sens visé ? Moi j'ai vu des gens dire que les pauvres (et les "prolos") étaient cons, pas intelligents, etc... Si c'est pas du fascisme ça c'est quoi? Et ça se dit intellectuel, laissez-moi rire !

|
16 Fév 2006, 23:26 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
c'est vrai je suis tout à fait d'accord avec toi Yuk
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
17 Fév 2006, 09:35 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|

comme j'ai tjs dit pour avoir une bonne gestion d'un pays tel que Simland et être en même temps aimé il faut une gestion ascendante de bas en haut de la communauté. Je m'explique si quelqu'un décide de faire qqchoz dans l'interet colectif mais que cette idée n'est pas sujette a une demande. où il sera pas suivi ou son action aussi bonne soit elle passera comme innaperçue. Si un membre veux faire qqchoz de bien et en même temps être ok avec la Pop il faut qu'il fasse naitre une idée générale, qu'il en discutes avec le gouvernement par exemple mais ne défini pas l'action fait juste que que délimité la zone d'application de cette future action, la propose au peuple, (ne l'impose pas hein, la propose) et si il voit qu'il y a des contestations réelles et arguementé completé l'action en le sens demandé si il est vraiment bon et bien ^sûr laissé une porte ouverte a une modification futures si les choses changent. Si un ministre débarque en ayant déjà tout cadnacé et dit voilà une nouvelle action je vous l'impose, aussi bonne soit celle ci elle sera toujours vue comme une privation de la libertée et le ministre se fera lyncher ... perso j'essai de le faire mais c'est pas toujours évident mais ca permet de se remettre en question et d'aller dans un bon sens. petit exemple simple en décembre dernier Money et moi ne nous étions pas entendu sur la limitation du nombre de ville sur la carte à 3. Ici je ne remet pas en cause mon idée mais j'ai envie de connaitre l'idée de plus de monde et si dans le sondage, ou la question est posée une très forte marjorité va dans le sens de moneymail on pourra réouvrir le débat sans pour autant dire ok tout le monde vx plus on fait plus mais tenté de trouvé un terrain d'entente avec le peuple. Car il n'y a pas de miracle par définition un ministre est quelqu'un de très occupé (par définition hein, la réalité n'est pas totalement la même) et donc ne peut gerer plusieurs villes, ainsi les ministres auront rarement plus de 2 villes actives  et donc seront forcement plus défavorable à l'augmentation de la limite par rapport a un mec sans aucune tâche qui est sur Simland pour montrer ses villes. mais simplement parce que le gouvernement a le pouvoir il peut appliquer celui ci en son sens ... je pense pas que se soit l'idéal ... enfin bref
|
17 Fév 2006, 13:34 |
|
|