*** USC | UNION DES SIMLANDAIS DU CENTRE ***
Auteur |
Message |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
C'est marrant je pense toujours la même chose de toi  Bah si votre parti est transparent, alors rien n'en est caché. Donc tout ce qui s'y passe est accessible à tous. C'est bien le sens que tu sembles toi-même employer plus bas en me signalant que le forum NPV a une partie adhérents et une partie publique : tu me dis implicitement, hé Napo, chez toi non plus c'est pas absolument transparent ; certes, mais je n'ai jamais rien prétendu de tel moi.
Je te faisais juste la remarque parce que ta prétention à la transparence me faisait sourire en repensant à ton indignaiton de l'époque que, oh mon dieu, quelqu'un ait possiblement pu accéder au forum USC, piratage !!!!  etc. Pour un parti qui se réclame de la transparence c'est assez contradictoire, moi par exemple si jamais tu accèdes au forum npv je m'en fiche pas mal. J'ai donc l'impression que vous n'êtes transparents qu'à partir du moment où vous rédigez de longs comptes-rendus opaques que personne ne peut lire en entier en fait (ce qui rejoint ce que je vous reproche toujours : sous des discours de jouer Simland, etc blablabla, en fait vous rendez ça de plus en plus compliqué, donc plus difficile à jouer). Mais cela dit loin de moi l'idée de critiquer l'organisation d'un parti, si je suis très critique de l'action du gouvernement, la façon dont l'USC s'organise ne me regarde pas, quand bien même vos comptes-rendus mis bout à bout feraient la longueur d'un Paris-Dakar 
|
13 Avr 2011, 13:30 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
je lai dit sur le forum usc.
si j'ai quitter lusc c'est parce que le parti était mort et que j'en avais marre dagiter les bras dans le vide. tonio a refuser de se présenter quand je le lui ai demandé.
il a quitté le parti par manque d'intérêt il y a peu. le NPV ma permit de dvpt une nouvelle dynamique pour simland. un projet bien plus intéressant que tous ceux que j'ai pu voir auparavant.
donc j'ai mes raisons detre au NPV. par contre je ne comprend pas que tonio puisse trouver le temps d'être candidat , alors qu'il y a peine un mois ce n'était pas possible.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
13 Avr 2011, 13:38 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Alors tout va bien! Mais ne t'es-tu pas dit qu'il y a un mois Tonio pensait ne pas avoir le temps d'être candidat et qu'aujourd'hui il s'est finalement rendu compte qu'il le pouvait... la vie IRL change très vite, il ne faut pas l'oublier, cependant Tonio est mieux placé que moi pour répondre!
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
13 Avr 2011, 13:45 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
de toutes façon c'est entamé. je ne suis plus USC , je soutiendrais le candidat violettiste car c'est a mes yeux le plis compétent pour gérer le pays.
ça ne m'empeche pas d'apprécier tonio (surement un President très professionnel). reste a voir les idées

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
13 Avr 2011, 13:53 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Halotime>> Ma vie IRL est chargée mais je me sens capable de gérer un pays et de gérer une campagne électorale. Ensuite , je rapelle et je martèle que je ne suis plus à l'USC car effectivement je ne voyais pas la différence entre être S.E et faire parti d'un parti politique.
Jardas m'a contacté pour me proposer une sorte d'alliance, j'ai dit ok à la condition que je reste S.E. Il se trouve que l'USC me suit et me soutient, me voila ravis, c'est un fort soutien qui me motive pour aller encore plus loin.
Donc oui j'ai un IRL chargé et oui je suis S.E avec un collistier USC, ce qui n'empêche pas d'avoir des soutiens de partis politiques ou de simples membres. Perso, je trouvais que l'USC manquait de dynamisme, hé bien si Jardas peut leur faire retrouver ce dynamisme avec sa candidature à mes côtés, pourquoi pas? Au moins j'aurai servi à cela durant ma campagne et j'aurai contribué un petit peu à l'activité du Forum.
Effectivement Taupin a résumé ma situation: je voulais me lancer depuis longtemps mais parce que L'IRL me paraissait chargé, j'ai préféré refuser parce que j'avais peur de pas pouvoir combiner Simland et l'IRL. Bon la je pense que je peux combiner tout ça et trouver le temps pour les deux, tant mieux. Mais je te rassure, si je n'avais pas hésité si longtemps et si l'IRL m'avait pas fait douter , je me serai lancé bien volontier lorsque tu m'as proposé.
Et encore heureux que tu soutiens le candidat violettiste et qu'il te paraît être le plus apte à gouverner, il aurait été dommage d'aller au NPV et se présenter en tant que candidat VP pour ne pas le soutenir après. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
13 Avr 2011, 14:16 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
parfait.
dans ces conditions je sens que les débats USC/NPV seront plaisant a écouter. l'ambiance également.
ça va changer des deux précédentes campagne.

|
13 Avr 2011, 14:31 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Et si c'est Ric-Tar et Sg qui se qualifient ? ^^
13 Avr 2011, 14:39 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
je pense que ça sera deux des trois parti : usc NPV et aes.
metonnerais que je me plante.

|
13 Avr 2011, 14:58 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
C'est un peu comme en France, on connaît plus ou moins les qualifiés, mais rarement l'ordre!
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
13 Avr 2011, 18:49 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
J'ai appris avec le temps qu'il ne fallait jamais crier victoire trop vite même si il y a de fortes chances que ces trois partis ressortent sur le podium du premier tour mais méfions-nous, une surprise peut surgir.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
13 Avr 2011, 19:24 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Euuh trois partis, y'a jamais que deux qualifiés hein 
|
13 Avr 2011, 19:32 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
je me demande qui va finir sur le siège éjectable avec une belle médaille de bronze ?

|
13 Avr 2011, 20:52 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Vous devrez compter un parti de plus dans la course désormais, l'ULS compte bien s'incruster dans cette présidentielle.
13 Avr 2011, 20:54 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
on est au courant
mais votre parti ne dispose pas Dun électorat aussi large que le NPV ou AES ou usc.
je ne pense pas que vous puissiez aller au delà de quatre votes.
donc le second tour est plus quincertain pour ULS.

|
13 Avr 2011, 20:58 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Au moins on est assuré d'avoir plus d'un vote ou deux.
13 Avr 2011, 21:04 |
|
|