*** USC | UNION DES SIMLANDAIS DU CENTRE ***
Auteur |
Message |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Embête pas Jason, il t'a rien fait !
|
13 Avr 2011, 21:16 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Je ne visais personne, c'est juste pour faire remarquer que chaque élément est important dans une élection.
13 Avr 2011, 21:18 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je suis au courant merci, tout ça pour dire que parmi les trois partis, il y en aura un qui passera à la trappe et ça sera le grand deçu de ces élections, restes à savoir qui. Réponse bientôt.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
13 Avr 2011, 21:44 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
ah oui ? Et qui s'est dit fan des discussions publiques, plutôt que de discussions en privé ? C'est la méthode que nous employions à l'USC et au Gouv, et que toi-même tu as si fortement critiqué car les débats n'étaient pas ouverts au public, dois-je te le rappeler ? Et là, tu me sors que ce n'est pas grave si au NPV, ce n'est pas transparent car tu ne l'as jamais défendu ! Accordes tes violons, tu en ressortiras + crédible !  A l'USC, il y a les adhérents et les non-adhérents, comme dans tout parti, et il est normal de discuter entre nous, partisans d'un même parti, afin d'ajuster nos idées pour qu'il en ressorte une idée commune (car oui, à la base, impossible qu'on pense tous de la même façon). Et les discussions, ça se fait entre nous, mais l'idée générale qui en ressort, là elle est rendue publique, d'où les communiqués. C'est pourtant simple à comprendre, et je ne vois pas l'opacité là-dedans. Il s'agit juste d'une méthode de travail. Si elle ne te plait pas, alors ne l'utilises pas, à commencer par au sein du NPV (puisque ça se passe pareil, il faudrait songer, un jour ou l'autre dans ton existence simlandaise, à allier les paroles aux actes  ) Et bien libre à toi de t'en foutre, moi ce n'est pas mon cas, et j'ai tout le teps considéré + le geste que les intentions dans ce cas. Je trouve que quelle que soit l'intention du membre qui a perpétré ce piratage, le geste est très vicieux, malsain et voyeur. Comme ce petit membre (oui, car il en va de la petitesse de ne pas pouvoir se contenter de ce que l'ont a ou sait faire à Simland sans venir emmerder les autres dans leurs affaires privées) voulait espionner pour etre celui qui révélerait en avant premiere ce qu'on faisait dans le forum USC, alors il s'est permis d'y entrer, un peu comme si je passe dans la rue et je me demande : "tiens, qu'est-ce qui se passe ici ?" et je sonne pas, je rentre, je regarde, je fouille et ensuite je vais raconter à mes potes. Désolé, mais je vois pas ce qu'il y a de bien évolutif, marrant ou enrichissant dans de tels actes, à part nuire à la tranquilité d'autrui. Mais bon, je sais que ce qui ne te dérange pas, c'est en gros ce qui ne te concerne pas ou ne te touche pas directement, j'y suis habitué depuis !  Donc ça vient confirmer ce que je te martèle depuis un bout de temps : tu ne lis pas nos comptes rendus, donc tu ne sais pas ce qu'on défend et ce qu'on pense. Alors pourquoi prends-tu la peine de commenter, si tu ne sais pas de quoi tu parles ? Tu en es encore resté à l'USC d'il y a 2 ans, c'est ça ? Et tu parles sur tes préjugés acquis depuis, et qui sont aujourd'hui révolus ? Aller, mets toi à la page nous concernant... Pas de ma faute si tu récupères le PDV en lui changeant juste le nom
exact, n'étant pas à l'USC, notre organisation semble plaire (sinon, d'où viendraie,nt autant de membres ?  ). De +, les critiques que tu formules au Gouv, heureusement qu'on est assez intelligents pour savoir qu'il y en a à prendre, mais aussi pas mal à laisser ! 
13 Avr 2011, 22:16 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Tu vois quand je dis que tu es moralisateur, c'est un exemple typique ici.
Pour le reste je t'épargne une contre-tartine car comme je t'ai dit plus haut, je m'en fiche pas mal, chaque parti fait comme il l'entend. Mais si j'ai pas lu tes comptes rendus c'est parce qu'ils étaient chiants. Tu peux pas écrire une présentation de ton parti longue comme le bottin par fantasme, puis me reprocher de pas la lire, donc de ne pas avoir le droit de critiquer : c'est à toi d'être communicatif, pas à moi de m'abimer les synapses.
|
13 Avr 2011, 22:28 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Alors voila donc l'intérêt d'un parti!! Faire en sorte que son représentant ais les votes de ses membres... Donc la prochaine fois, au lieu de me présenter et prendre 3 semaines à convaincre les électeurs, je crée un parti et je le fais pendant 6 mois, c'est ça le secret de la victoire? Et ba, il m'en aura fallu du temps à comprendre comment entuber les simlandais 
|
13 Avr 2011, 22:31 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Tu aimes te faire des films SG, je me demande si tu as au moins lu pourquoi est-ce que l'ULS a été crée, t'es tu au moins donné cette peine au lieu de dire n'importe quoi ?
(Et d'ailleurs, j'ai très longtemps hésité à me porter candidat à cause de la jeunesse du parti)
13 Avr 2011, 22:38 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
Si avoir un avis sur un acte commis est etre moralisateur selon toi, alors oui, je le suis... mais tu l'es autant que moi, ne serait-ce que par les commentaires que tu m'écris en réponse
Et d'ailleurs, ce commentaire est bel et bien fidèle à ce que tu es : un membre qui ne fera pas d'effort vers les autres et qui cherchera systématiquement l'erreur chez les autres.
Ton "c'est à toi d'être communicatif, pas à moi de m'abimer les synapses" ressembles beaucoup au "ce n'est pas à moi de proposer mais au Gouv de le faire et d'agir" ou encore au "si j'ai détourné des §, c'était pour vous montrer comment c'est stupide, ce système".
Il faut vraiment que tu prennes conscience que Simland, en tant que jeu, n'est pas là pour qu'on se frite ou pour qu'un membre ait + raison qu'un autre. Si tu veux ou crois que seule tes idées pourra apporter du positif à Simland parce qu'elles sont en adéquation avec ce que tu penses, alors il ne te reste que 2 issues valables : devenir Président et imposer ton point de vue, ou bien jouer seul. Tout ça car je ne crois pas que tu pourras fédérer Simland de la façon dont tu penses actuellement, si tu n"évolues pas vers ce qui t'entoure ici.
-------------------------------
Pour le Congrès qui est sensé démarrer aujourd'hui : OVH rencontre des soucis sur mon plan, voici ce que j'ai pu dégoté aujhourd'hui comme info :
donc comme vous le voyez, c'est en maintenance, j'ai essayé de tout rebooter, rien à faire, je ne peux pas me connecter au ftp  patience donc 
13 Avr 2011, 22:41 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Ce n'est pas avoir un avis sur un acte commis être moralisateur Jardas. C'est avoir un avis sur la personne. Dans ton "ce n'est pas tant l'acte qui me déplaît que l'intention" il y a une volonté de réformer la personne, de lui faire prendre conscience qu'elle a mal agi etc. Détends-toi mon vieux ! c'est qu'un jeu. Arrête de nous prendre toujours pour des enfants.
Enfin moi je trouve ce genre de commentaires assez insipides dans leur dimension "directeur de conscience", on ne vient sérieusement pas à Simland pour cela. C'est pour cela que le fait que quelqu'un accède au forum npv, tout comme le pseudo "détournement" de Simléons, ne me font ni chaud ni froid : je ne suis pas là pour éduquer des gens, je suis là pour rigoler un bon coup !
Et je pense que je pourrais très bien fédérer autour de cela, si les personnes qui, pour une raison que j'ignore encore, traitent Simland comme la chose la plus sérieuse du monde, acceptent de changer d'attitude, oui.
Avoue-le Jardas : dans la réalité, tu es prêtre, non ? Parce que tu porterais très bien la calotte !
|
13 Avr 2011, 22:51 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
Ah Napo, tu vieillis !  Relis moi : j'ai juste dit le contraire !  Et bien moi, je suis là pour m'amuser en construisant, car si c'est pour "rigoler un bon coup", je connais d'autres forums où on n'a pas besoin d'un Gouv, d'un Nation, de lois, de villes, de SC4, etc... et où effectivement, tu peux "rigoler un bon coup" mais dans lesquels tu n'as pas d'objectifs à long terme.
oui, je suis le prêtre de la Saucisse !
donc en gros, faut que tout le monde s'en foute pour que tu puisses fédérer ? 
13 Avr 2011, 23:14 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Par forcement s'en foutre, mais prendre du recul vis à vis de la situation permettrais de pouvoir pleinement s'amuser sans se prendre la tête avec à coté du PC une boite d'aspirine vide.
Car si on prend tous au sérieux dans chacun des domaines qu'il peut y avoir à simland, on va tous finir en camisole moi et toi compris.
Ceci dit , contrairement à ce que certaines mauvaises langues hypocrites semblent indiquer (je ne te vise pas  ... suivez mon regard  ), nous ne sommes pas un parti de délire occupé à fomenter les actions de + en + débiles dans le but de s'amuser comme des chats un soir de pleine lune.
NON , nous sommes pour l'instauration d'une dimension LUDIQUE à simland capable de nous pousser à nous surpasser pour le pays , sans tomber dans les rôle plays des plus mortifères et dont la dimension chiantesque viendrait à nous faire aimer certains comptes rendus électoraux.
Développer, respecter et jouer : OUI mais n'oublier surtout pas la mention "sans s'emmerder".
Je crois que le NPV est le mieux placé pour développer ce simland là. Car les autres partis ont pu essayer sans succès d'appliquer cette formule (ont ils vraiment essayé d'ailleurs ?  ) avec le résultat que l'on sait...
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
14 Avr 2011, 10:19 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Finalement tous les candidats ont dans leur programme un "plan" pour ne plus s'ennuyer à Simland ... c'est bien, et pour les membres comme moi, ptete que je suis le seul remarque, qui ne s'est jamais ennuyé , on me propose quoi ? -> vous êtes des depressifs latents les gars ;-)
14 Avr 2011, 10:46 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Lol Roxboro, bah c'est bien pour toi en fait, t'as moins d'exigences que nous.
Enfin ça veut pas dire que si tu votes pour nous tu t'amuseras pas encore encore plus 
|
14 Avr 2011, 10:59 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
Rox, tu n'es pas a l'USC pour rien dis donc ! Car c'est tout a fait ce que j'allais repondre !
En effet, le NPV met malheureusement de cote tous ceux qui ne s'ennuient pas et qui se sont ou sont en train de s'investir pour la Nation, pour finalement faire prendre un autre virage a Simland mais qui exclura forcement une partie des simlandais.
Helas, le NPV n'arrive pas a voir cela, c'est dommage.
A l'USC, on a toujours dit qu'on etait ouvert a toutes propositions, même si on n'est pas d'accord avec, du moment qu'on arrive a des compromis.
(Et la, y'a Pano¤ qui me tombe dessus et me ressort son anti-consensualisme  )
14 Avr 2011, 11:10 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Bah et comment que je vais te le ressortir, tu te rends compte de ce que ça veut dire, en gros si je crée un parti pour qu'on renomme Simland en Bisouland, même si tu trouves cette idée ridicule tu es obligé d'arriver à un compromis 
|
14 Avr 2011, 11:16 |
|
|