*** USC | UNION DES SIMLANDAIS DU CENTRE ***
Auteur |
Message |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
le forum a été ouvert pendant tout le mois d'août, et il vient d'être réouvert tu n'y a pas posté.
Pas de préparation pour les élections ? Mais ça c'est parce qu'on ne donne pas d'informations sur son programme à quelqu'un dont on sait très bien qu'il travaille pour Halo ^^
Tous nos espoirs repose sur l'alliance avec l'AES tu dis ? double erreur, parce que nous n'avons pas que ça, en dehors des idées que nous échangeons très souvent entre membres du comité exécutif de l'USC (bah oui en même temps les secrétaires je travaille bien souvent avec eux) on a la chance d'avoir avec nous de l'expérience de l'exercice du pouvoir. Nous savons ce que c'est 6 mois, nous connaissons le paradoxe temporel du mandat présidentiel ^^ On est conseillé par Jardas, et via l'alliance avec l'AES par Maël.
Bilan : du flan !
Non la vérité si tu quittes l'USC maintenant c'est que tu n'as jamais été membre de l'USC de ton plein gré, je sais très bien depuis que tu y es entré que c'est Halo qui t'y avait envoyé, et qu'Halo rassemble ses militants parce qu'il est tellement occupé aux broutilles comme "youpi mon parti il a le record du nombre de militant"
La vérité c'est aussi que depuis hier Halo sait que tu es grillé ^^ puisqu'on en a discuté...
De belles valeurs que voilà !
Bon vent !
|
10 Oct 2011, 18:00 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
 |  |  |  | L. Angelus a écrit: le forum a été ouvert pendant tout le mois d'août, et il vient d'être réouvert tu n'y a pas posté. Pas de préparation pour les élections ? Mais ça c'est parce qu'on ne donne pas d'informations sur son programme à quelqu'un dont on sait très bien qu'il travaille pour Halo ^^ Tous nos espoirs repose sur l'alliance avec l'AES tu dis ? double erreur, parce que nous n'avons pas que ça, en dehors des idées que nous échangeons très souvent entre membres du comité exécutif de l'USC (bah oui en même temps les secrétaires je travaille bien souvent avec eux) on a la chance d'avoir avec nous de l'expérience de l'exercice du pouvoir. Nous savons ce que c'est 6 mois, nous connaissons le paradoxe temporel du mandat présidentiel ^^ On est conseillé par Jardas, et via l'alliance avec l'AES par Maël. Bilan : du flan ! Non la vérité si tu quittes l'USC maintenant c'est que tu n'as jamais été membre de l'USC de ton plein gré, je sais très bien depuis que tu y es entré que c'est Halo qui t'y avait envoyé, et qu'Halo rassemble ses militants parce qu'il est tellement occupé aux broutilles comme "youpi mon parti il a le record du nombre de militant"  La vérité c'est aussi que depuis hier Halo sait que tu es grillé ^^ puisqu'on en a discuté... De belles valeurs que voilà ! Bon vent ! |  |  |  |  |
Ah, vous aussi ... Halo a bien joué son jeu donc.
|
10 Oct 2011, 18:15 |
|
 |
ieyasu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21 Argent en votre possession: 2,301.00 Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |  
|
Je suis bien content de quitter ce parti
Pour être traité de traitre, d'espion, de menteur,....... Merci merci bien sympa tout ça !
Si j'ai rejoins le parti c'est parce que je voulais faire de la politque autrement que l'AES ou le NPV. C'est parce que je voulais pas voir Halo et son insolence au pouvoir. C'est parce que je pensais que ce parti etait actif et convivial.
Rom-1 et Yu confirmeront que je suis un pur anti-halowin et que je ne collabore pas avec lui..... J'ai d'ailleurs arrêté un tres gros contrat graphique avec le NPV dés mon entrée dans le USC.
Angelus, ca te dis rien ça ?
Un enorme contrat de plusieurs centaines de simleons..... que j'ai stoppée dés mon entrée dans l'USC.
Donc tes accusations infondées, tu les gardes pour toi. J'ai de l'honneur et je tiens à le préserver.
_________________Visitez Alumine ( 14731 clics ) : Bulletin n°11 disponible page 12 !
|
10 Oct 2011, 18:27 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Ça craint tellement ce genre de trucs. Ayez au moins la décence de faire ça discrètement, comme avant...
Ah ouais, Halo m'avait dit qu'il copierait le style de ma charte graphique. Sympa !
10 Oct 2011, 18:30 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 151.00 Banque:24,006.88 Message(s) : 16553 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
|
Le orange ne va pas avec le violet de trahison et le bleu de pouvoir, il s'accorde mieux avec le vert 
|
10 Oct 2011, 18:35 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
|
J'y peux rien si Halo a décidé en juillet de commander une charte graphique...
J'ignore comment sont tes relations avec Halo, moi ce que j'ai pu constaté c'est qu'hier il est venu une énième fois me demander que je ne présente pas sous prétexte qu'une source USC (que j'ai identifier comme étant toi, et qu'il m'a confirmé, après désolé si j'ai été trop vite) lui a dit que j'avais rien...
Moi je vais pas aller par 40 chemins, oui j'ai pas eu le temps de faire la réunion comme je le voulais avec les adhérents USC pourquoi ?
- La rédaction de la constitution
- Mes cours me prennent du temps et j'ai beaucoup de travail en dehors
- Simland n'est pas l'unique chose que j'ai en dehors de la fac
La semaine dernière j'avais prévu de le faire, je l'ai pas fait je le sais. Je ne dirais pas pourquoi parce que ça ne regarde personne ici, ça concerne mon IRL c'est vraiment du violent, donc oui j'ai sacrifié la présentation de mes idées sur le forum. Si toi tu souhaites savoir pourquoi n'hésite pas à me le demander je te dirais, si tu penses que l'USC peut encore t'apporter quelque chose.
Tu ne t'es pas trompé sur le parti, dis toi que c'est vraiment ma faute (je l'admets) mais si je me suis trompé ne part pas pour ça.
|
10 Oct 2011, 18:40 |
|
 |
ieyasu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21 Argent en votre possession: 2,301.00 Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |  
|
Ce sont les couleurs du NPV, de l'USC et de l'ULS
Sinon, merci Angelus pour tes excuses, mais je quitte définitivement l'USC.... Je pense attendre un bon moment avant de rejoindre une autre formation politique.
_________________Visitez Alumine ( 14731 clics ) : Bulletin n°11 disponible page 12 !
|
10 Oct 2011, 18:45 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
C'est ce qu'on dit ^^ En tout cas, bonne chance mais si je suis pas USC mais je te le dis quand même, on est collègue graphiste 
|
10 Oct 2011, 18:48 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Wooh woow wooh on se calme messieurs, ça ne sert à rien de se taper dessus (au passage joli charte ieyasu).
Et on devrait pas tarder à avoir la constatation du jour d'Halo
"Vous avez perdu un membre" =D
|
10 Oct 2011, 18:54 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
|
mdr ^^
mea culpa en plus...
Mais je désespère pas d'expliquer à ieyasu
|
10 Oct 2011, 18:58 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Ah c'était la belle époque, celle où je croyais que ce n'était pas la guerre des partis qui régnait lors des élections mais celle des idées que chaque candidat proposait, avec étiquette ou non. Et dire que je me plantais complètement à l'époque, ça me fend presque le coeur...
10 Oct 2011, 19:38 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Tu me fends le COEUR. J'aime beaucoup ta chemise à CARREAUX. Bonne chance à tout le monde et cueillez un TREFLE à quattre feuilles pour vous porter bonheur.
Je suis vraiment un AS de la blague =D
|
10 Oct 2011, 19:39 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
La guerre est beaucoup du en partie à ton associé je pense 
|
10 Oct 2011, 19:40 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Il en est peut-être réduit à ça pour être sûr que simland connaisse un regain d'activité pour le prochain mandat. Je ne soutiens pas ces méthodes, mais elles ont montré leur efficacité.
De toute façon, je suis amèrement contre les partis politiques, qui divisent les simlandais au lieu de les rassembler pour le bien être des membres eux mêmes.
10 Oct 2011, 19:45 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
|
Tu trouves que ce faire la gueguerre et salir le forum c'est de l'efficacité ? 
|
10 Oct 2011, 19:49 |
|
|