*** USC | UNION DES SIMLANDAIS DU CENTRE ***
Auteur |
Message |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Angelus ayant démissionné de son poste, qui dirige l'USC à l'heure actuelle ?
Est-ce Roxboro ?
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
11 Nov 2011, 01:45 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
En l'absence d'un + haut gradé, je pense que oui... Je ne suis plus que Pdt d'honneur, donc si je vois que le parti ne redémarre pas, je mobiliserai pour voir qui reprend, ais ça s'arrêtera là concernant mon implication.  |  |  |  | Citer: [align=center] JARDAS ET L'USC : SUITE ET... FIN ![/align] En effet, je vous annonce ce soir que je quitte la politique nationale et partisane ! Suite à plusieurs analyses et réflexions ayant eu lieu bien avant même le 1er tour de cette présidentielle, je me suis décidé à prendre ce nouveau tournant. Dans la droite lignée de ce que je déclarais à la fin de mon mandat, je continue de croire que la politique nationale a besoin d'un nouveau souffle, avec de nouveaux éléments et, pourquoi pas, de nouveaux protagonistes. Lorsqu'on a tant donné (et aussi tant reçu !), je pense qu'on ne peut qu'être satisfait d'avoir contribué à ce secteur de la micro-nation. Cependant, il faut savoir non seulement laisser la place aux autres mais aussi savoir revenir à l'essentiel et se reconcentrer sur autre chose. Je reste sympathisant de l'USC, j'accepte de conserver le titre de Pdt d'Honneur puremment à titre symbolique, pour l'affiliation que j'avais et la contribution que j'ai pu apporter au parti. Néanmoins, je mets fin à mon adhésion au parti, non pas pour aller ailleurs ou pour divergence comme vous l'aurez compris, mais parce que la politique nationale, pour moi, c'est fini ! Il y aura encore un peu de politique pour moi à Simland, mais seulement au niveau local/régional, mais sinon, pour moi, je m'arrête là (aussi et je l'avoue, étant un peu blasé et las de ce que je peux voir sur le forum concernant de la façon politico-politicienne d'exercer cette activité aujourd'hui sur le forum). UN GRAND MERCI A TOUS ! L'AVENIR VOUS APPARTIENT !  |  |  |  |  |

13 Nov 2011, 01:17 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
La signature ne fait pas noob.
Bonne continuation Jardas.
13 Nov 2011, 09:54 |
|
 |
ieyasu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21 Argent en votre possession: 2,301.00 Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |  
|
Bonne continuation Jardas !
Je me demande ce que va devenir l'USC sans toi 
_________________Visitez Alumine ( 14731 clics ) : Bulletin n°11 disponible page 12 !
|
13 Nov 2011, 11:19 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Il reste qui ?
13 Nov 2011, 11:33 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Décidément, c'est toute une époque qui s'achève: Jardas, Mael, Sano ont quitté la politique après cette élection... Bonne continuation (qui semble bien s'amorcer).
Sinon, il serait intéressant que l'USC et l'AES unissent leurs forces au sein d'un grand rassemblement, l'expérience des présidentielles avait été plutôt concluante. J'en avais parlé avec plusieurs USC sur le forum privé de l'AES et cela semblait être une bonne opportunité, j'invite donc les membres USC à me contacter afin de savoir si ce projet peut aboutir...
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
13 Nov 2011, 12:13 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Ahah, les grandes manœuvres s'enclenchent pour éviter la chute abyssale de l'association des écologistes simlandais.
c'est même plus un rassemblement de forces vives mais la perfusion d'un comateux politique par un parti fantôme (je cite Angelus au soir du premier tour).
Bancal+bancal= ?
Je vous charrie à peine, mais avouez qu'il y a de quoi se poser des questions, lesquelles m'ont conduit (comme beaucoup d'autres avant moi) à quitter l'un de vos deux mouvements.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
13 Nov 2011, 12:19 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Franchement Halo, je n'en ai rien à cirer de ton avis, et pour tout te dire, l'idée date d'avant le premier tour, j'en avais parlé à Angelus.
Et puis, depuis ta défaite, à part t'attaquer à tout ce qui bouge et qui a trait, de près ou de loin, à la politique, tu fais quoi? Tu veux faire le malin, vas-y, mais tu joueras tout seul, jusqu'à ce que ce soit toi qui chute...
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
13 Nov 2011, 12:31 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
|
Je vous propose un nom si vous voulez : le Parti Libéral-Démocrate.
|
13 Nov 2011, 12:34 |
|
 |
Taupin
Citoyen
|
C'est gentil kent, mais nous ne sommes pas ULS^^...
|
13 Nov 2011, 12:36 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je dois avouer que c'est assez vrai cette remarque, Halo, tu ne fais que critiquer un Gouvernement qui n'a pas encore commencé ses actions comme sous Mael et en plus tu t'attaques à des membres sans raisons valables ( le plus souvent). Franchement arrêtes un peu avec ça, tu n'es pas content, tu trouves cela injuste, tu vas te faire chier, c'est bon on a compris, maintenant passes à autre chose, penses à créer un collectif progressiste et à attendre les élections mais par pitié arrêtes de souler, ça devient pesant vraiment!
Au moins essayes de participer de façon intelligente plutôt que de dire: On aurait été au pouvoir, "ça serait mieux bla-bla-bla", on la connaît, t'as sorti tes arguments durant toute la campagne ( même avant), on le sait. Maintenant, essayes de passer à autre chose ou du moins essayes de ne pas te répéter, je sais que tu peux le faire.
Concernant Jardas, c'est effectivement une période qui s'éteint pour l'USC qui plonge de plus en plus dans l'inactivité et l'immobilisme, c'est dommage mais c'est à l'image de ce que je me faisais du parti quand je me suis barré, rien ne vaut un peu de recul par rapport à la politique pour s'en faire une véritable idée. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
13 Nov 2011, 12:39 |
|
 |
Taupin
Citoyen
|
Ca faisait longtemps que Tonio n'avait pas été d'accord avec moi sur un point 
|
13 Nov 2011, 12:44 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Tu sais, tu peux ne pas cautionner la majorité des projets sans être en accord parfois avec quelques points mais je reconnaîs que ça fait longtemps 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
13 Nov 2011, 12:48 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
quand j'en ai changé, tu as été le 1er à qui j'ai envoyé un MP pour te dire "Tu vois, l'évolution existe, j'arrive à t'écouter !"  Merci en tous cas  voir liste page 1... que j'essaierai de mettre à jour, ne serait-ce que pour le service à la communauté  = NPV
Merci, mais ne t'en fais pas, je n'ai été que celui qui a su insuffler une impulsion au parti pour le hisser à des sommets, donc rien d'impossible pour le commun des mortels, et cela a été possible grace une équipe, jaais tout seul je n'y serai arrivé. Il faut juste que vous trouviez celui qui saura reprendre le flambeau
Taupin, Tonio : je vous approuve 
13 Nov 2011, 13:11 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Moi je veux bien reprendre la direction du parti ! 
|
13 Nov 2011, 13:13 |
|
|