Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 966 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 65  Suivant
*** USC | UNION DES SIMLANDAIS DU CENTRE *** 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Tu trouves que ce faire la gueguerre et salir le forum c'est de l'efficacité ? :/

La gueguerre des idées et ce qu'il y a de plus productif tu sais.
Le salir ?

Roi légitime du Queens

10 Oct 2011, 19:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,225.00

Banque:
18,188.00

Message(s) : 9730
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Allons Carter, ne sois pas si candide, je ne peux pas croire en tous cas que tu le sois autant ! Halo en est resolu a agir comme il l'a fait car il n'a plus rien a perdre pour atteindre l'objectif de toute son existence simlandaise, a savoir devenir Pdt de la Nation. Il saute sur n'importe quelle occasion et erreur de ses adversaires pour les discrediter et se poser a chaque fois en sauveur.

Tu le sais tout ca, Carter, et si je concois que tu puisse croire qu'Halo a la volonte de relancer Simland, ce serait uniquement a la condition de voir en cela 1 moyen d'atteindre tes propres objectifs. Sinon c'est que tu es bien naif...

Pour le reste des evenements, je m'exprimerai quand j'aurai 1 peu + de temps, idem vis a vis des sollicitations AES. :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

11 Oct 2011, 01:31
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

Halo fait ce qu'il veut pour parvenir à la présidentielle ça le regarde, personnellement je sais que si nous serons élus je ferais ce que je dirais pendant la campagne, je ne compte pas me toucher (pardonnez moi l'expression) en étant à mon poste, je compte bien m'appliquer du mieux que je peux.
Je surveille de près l'élection présidentielle jardas, et je surveille aussi halotime et il sait aussi bien que moi que c'est pour son bien.

Roi légitime du Queens

11 Oct 2011, 10:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
N'importe quoi. J'ai faillit faire une crise cardiaque quand Ieyasu à rejoint l'USC. Je ne l'ai pas envoyé et j'ai même été dégouté de perdre la possibilité de lui passer commande car j'étais vraiment fan de ses réalisation. Alors qu'il quitte votre parti, c'est de votre faute pas de la mienne. Surtout quand je suis allé dire à ieyasu qu'on ne lui faisait pas confiance alors que vous aviez toutes les raisons de le lui faire puisqu'il ne m'a jamais rien communiqué hormis sa déception d'être mis à l'écart des affaires du parti. Sur ce point je suis complétement extérieur à cette histoire et je vous conseillerais d'arrêter de voir des fantômes partout.

Après concernant angelus et moi, j'ai cru qu'on était assez ami pour travailler ensemble que ça soit lui le président ou pas.
D'ailleurs lucius, au début tu m'a confié ne pas vouloir/pouvoir être Président car c'était trop de travail et d'investissement pour ce que tu avais en réserve. Donc je suis directement parti sur l'éventualité inverse dans laquelle j'étais le Président.

J'ai commandé cette charte mue par l'excitation du trio, carter pourra témoigner de l'état d'excitation dans lequel j'étais à l'époque :))
J'étais littéralement emporté par l'idée de former cette union sacrée des membres les plus talentueux de simland se complétant parfaitement (carter aurait surveillé mes mauvais côtés et aussi apporter avec sa détermination , j'aurais apporté de la motivation, des idées et de l'énergie au groupe, et Angelus aurait pu peser avec sa constance). Cela aurait vraiment eu de la gueule !

Mais bon on à eu quelques brouilles à cause de certains membres qui ne voyait pas d'un bon oeil cette union, et au final cela à capoté sur quelques malentendus réciproques bien que nous étions tous les trois attiré par cette idée.
C'est une idée du passé, c'est enterré voila quoi. On a le droit de discuter entre membres, de divers projets fantasque ou pas sans tomber sous le coup d'accusation de tricherie ?!
D'ailleurs tous les membres NPV ont été mis à contribution pour discuter de cette alliance.

Carter a écrit:
Yu Langlay a écrit:
La guerre est beaucoup du en partie à ton associé je pense :)

Il en est peut-être réduit à ça pour être sûr que simland connaisse un regain d'activité pour le prochain mandat. Je ne soutiens pas ces méthodes, mais elles ont montré leur efficacité.
De toute façon, je suis amèrement contre les partis politiques, qui divisent les simlandais au lieu de les rassembler pour le bien être des membres eux mêmes.

Punaise mais exactement ! si on devait attendre de faire des basses manœuvres d'entre deux tours pour fédérer, ça ne tiendrais pas débout.
Je préfère fédérer à la base, cela tiendra mieux en cohérence et de plus cela permettra de faire émerger d'excellentes idées utiles à TOUS et pas seulement à moi. Alors ce pauvre jardas peut croire que je m'épuise uniquement pour le pouvoir, si ça peut lui faire plaisir. Mais il n'en est rien. Le pouvoir tout seul c'est nul, inintéressant au regard de ce qu'il faut apporter. Mael à du le comprendre et moi aussi lors de mon passage à la Vice-Présidence.
Ce qui compte ce sont les idées. Alors si une alliance comme celle avec l'Union Libérale Simlandaise de Carter peut faire émerger d'excellentes idées, j'en suis plus que content, j'en suis heureux pour simland qui connaitra enfin cet âge d'or que j'ai loupé.

Moi au moins je m'allie pour les idées et les motivations de mes associés, non pas pour conserver mon fauteuil à utopia.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

11 Oct 2011, 10:09
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799

Est-ce que tu accepte si je te propose de ne pas te présenter et de faire un programme unique avec LA (ce "grand simlandais plein de constance" comme tu le décris), qui sera bien entendu le Président ?

Si tu dis oui, alors c'est que tu veux vraiment aider Simland avec des idées.
Si tu dis non, ça prouve que la plupart des membres de ce forum avait raison à ton sujet, et que tu ne cherches QUE le pouvoir. (Bah oui, pour les idées, tu pourras former un bon Gouvernement avec LA...) !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

11 Oct 2011, 18:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31
3,679.00

Banque:
3,750.00

Message(s) : 10219
Quand bien même ce serait le cas, LA ne serait pas d'accord pour la même chose mais avec halo président. Donc la réciproque est vraie et LA ne pense que à sa petite personne et à avoir le pouvoir. Enfin d'après ton résonnement.

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.

Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !

11 Oct 2011, 19:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19
151.00

Banque:
24,006.88

Message(s) : 16553
A propos de vous: :U
Villes :
* Dayle (GP/PA)
* Lewiston (QN)
* Simwood (PP)
-----------
Image Image
Image
Steam: yulanglay
Quand bien même ce serait le cas, LA ne serait pas d'accord pour la même chose mais avec halo président. Donc la réciproque est vraie et LA ne pense que à sa petite personne et à avoir le pouvoir. Enfin d'après ton résonnement.

Tu dis ça pour défendre ton messi mais L.A n'est vraiment pas comme ça !

11 Oct 2011, 19:14
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises

J'ai proposé exactement la même chose à L.A. Fin juillet ! (on fait le programme ensemble, LA joue au président, moi au VP occupé à gérer l'application de mes idées avec carter comme grand ministre) mais il a refusé. Qui c'est l’accro de pouvoir ici ? Ptete que c'est angelus, ptete que c'est pas lui, mais si il y a une chose dont on peut etre sur c'est que ce n'est pas moi !

Mais là c'est fini, il fallait accepter l'alliance avant quand je l'ai proposé, maintenant j'ai une équipe qui compte sur moi et je ne vais pas la décevoir. Et puis ça suffit de prendre les gens pour des cons. Je propose une fois, on me dit non, j'ai compris et je l'ai fait avec des personnes d'une volonté bien supérieur à angelus.
Résultat : ma candidature avec carter et iam est infiniment supérieur à celle d'angelus. D'ailleurs carter pourra témoigner que j'étais partant pour lui laisser mon siège si cela avantager notre trio.

Image

Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)

11 Oct 2011, 21:05
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

268.00

Banque:
0.00

D'ailleurs carter pourra témoigner que j'étais partant pour lui laisser mon siège si cela avantager notre trio.

J'en témoigne, nous devions en discuter ensemble pour savoir qui aurait eu la place la plus favorable dans l'équipe, personne ne prétendait vouloir telle ou telle place.

Roi légitime du Queens

11 Oct 2011, 21:28

4,171.75

Banque:
12,501.00

Résultat : ma candidature avec carter et iam est infiniment supérieur

J'ai remarqué le même genre de dires dans le message précédent.

On peut dire que tu ne te prends pas pour de la merde toi :surpris: !

Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

11 Oct 2011, 21:54
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Et toi Alex, tu es modeste peut-être ? :D

11 Oct 2011, 22:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Mais Halo, tu es venu voir l'USC en disant : "Bon alors, on fait une alliance ?" Quand on a voulu savoir le programme, les solutions, le projet, tu ne nous a rien montré, et quand on a donc commencé a avoir des doutes sur ta sincérité (puisqu'en réalité tu voulais juste nos votes, rien d'autre), tu t'es braqué, énervé, et tu as fini par etre outrageant, menteur et insultant envers L. Angelus et Roxboro en particulier (envers moi, je ne compte meme plus...).

Donc raconte correctement les choses mon garçon, au lieu de dire que c'est les autres les mechants !

S'il n'y a pas eu d'alliance avec le NPV, c'est qu'a la base, nous (a l'USC) n'avons pas la meme vision de Simland, et surtout qu'on voulait pas s'associer a un membre a la personnalité type "borderline volontaire", qui caresse dans le sens du poil si ça va dans son sens, et qui met + bas que terre quand le vent tourne !

A la limte avec Carter ou IAM, je pense que l'USC aurait pu discuter, mais avec toi c'est impossible ne serait-ce que de discuter, et malheureusement c'est toi qui tire les ficelles de ces jeux machiavéliques, donc ce n'est pas constructif. On a préféré ne plus se faire planter des couteaux dans le dos ou se faire insulter ou harceler a tout bout de champs !

PS : avant que tu ne dise que l'USC ceci ou cela, sache que je ne parle qu'en mon nom et selon ma vision des choses qui se sont passées depuis le mois de juillet dernier. :ok:

-------------

ieyasu : je regrette ce malentendu avec L. Angelus, mais je suis tout de meme heureux que finalement vous en soyez venu a recommuniquer decemment. EN ce qui concerne tes remarques, je ne suis pas tout a fait d'accord : tu as eu l'acces au forum interne, mais tu n'y as pas participé, meme dernierement, je ne t'es pas vu connecté, encore moins poster sur le forum ouvert en septembre ! Donc effectivement tu es nouveau, mais en page 1, tu as une liste de membres et surtout 1 Direction de parti qui aurait pu repondre a tes sollicitations ou questions. Mais bon, tu as raison sur le fait que ns "jeunes membres" ne sont pas tres encadrés, peut-etre un point a revoir dans notre fonctionnement. Voila, j'espere que tu reviendras vers nous, apres avoir digéré cette déception :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

11 Oct 2011, 22:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21
2,301.00

Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |ImageImageImage
Pour revenir sur mon départ, je pense avoir fait fausse route et avoir été manipulé. J'en ai discuté avec Angelus et je souhaiterai rester dans l'USC.

Pour ce qui est de ma participation sur le forum, j'etais inscrit sur le forum en septembre mais il a fallu que j'attende plusieurs jours pour que mon compte soit activé. Quand j'ai pu me connecté, les débats étaient clos. J'ai quelques idées à partager, notamment au sujet de l'immigration.

Je suis sincèrement désolé d'avoir pollué le sujet avec mon amertume.

11 Oct 2011, 23:13
Citoyen
Citoyen

1,225.00

Banque:
18,188.00

Nan mais c'est pas grave, t'inquiete :ok: pour l'activation de ton compte, je te l'avais dit : il y avait eu un parametre de la base de données qui clochait et qui empechait l'activation. Depuis, tu peux te connecter, mais actuellement et depuis envers 2 semaines, 1 forum permanent est ouvert. Le vois-tu ? Si non, contactes moi dans les + brefs délais :ok:

--------------------
...STILL ALIVE...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

11 Oct 2011, 23:39

4,171.75

Banque:
12,501.00

Et toi Alex, tu es modeste peut-être ? :D

Comparé à Halotime, je suis un bisounours... Je trouve ça dommage que tu ne t'en rendes pas compte. Mais au moins, je vois qu'à travers ton soutien à sa candidature, tu as toujours autant envie de détruire Simland :)) !

Ieyasu > Maniupulé ? :surpris:

12 Oct 2011, 13:57
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 966 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 65  Suivant