ÉLECTIONS ÉTATIQUES - Dec. 2010 | TH
Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Napoléon, tu es désolant parfois, on te demande de te présenter, et on demande la grâce, mais dans tes délires de représentation et de scène, tu nous ponds un speech totalement inutile sur le fait que ça ne sers à rien car tu es éligibile à partir du 01/01/11
C'est quand même tordant de voir jusqu'ou tu peux aller pour faire parler de toi. Même Jardas voulait ta candidature.
Après soit dit en passant, inéligibile c'est bien l'impossibilité de se présenter ou du moins d'être élu pour un mandat.
Après libre à toi de croire en tes convictions, contre les plus grands dictionnaires.
|
28 Nov 2010, 03:32 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Or, pour pouvoir être élu, il faut pouvoir se présenter, donc si on ne peux pas être élu, c'est qu'on ne peut pas se présenter. Point.
+100
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
28 Nov 2010, 12:02 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Vous n'arrivez pas à vous rendre compte de ce qui est logique mais ce n'est pas grave... Cependant, inutile de m'accorder quelque dérogation que ce soit, si je considérais la décision de Justice comme fondée en droit (ce que je conteste toujours !) je n'aurais pas l'audace d'en demander.
Cette histoire me lasse donc je laisse tomber, se présente qui voudra.
|
28 Nov 2010, 12:35 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Tu y mets franchement de la mauvaise volonté...
On te donne les solutions tu refuses de les entendre, tu abandonnes donc? Quelle preuve de pugnacité pour "ton" État !
|
28 Nov 2010, 12:47 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Aucune solution acceptable pour la dignité de l'État thoulakien, c'est certain. Mais je ne suis pas indispensable que je sache.
|
28 Nov 2010, 13:00 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Tout cela en devient lourd et lassant.
Arrêtons de se prendre au sérieux et regardons plutôt l'intérêt général ou plutôt l'intérêt de l'Etat du Thoulak dans ces Elections.
Je soutiens Napo !
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
28 Nov 2010, 13:34 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
napoléon a choisit son ego plutôt que de respecter les règles et ainsi aider son état.
c'est vraiment désespèrant.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
28 Nov 2010, 14:46 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Personnellement, je suis pour que Napo soit à la tête du Thoulak.
Je trouve simplement dommage qu'il chipote inutilement, on lui dit simplement qu'il est inéligible et que s'il fait une demande pour pouvoir se présenter, elle lui sera certainement accordée et à ça il répond par discours sur le sens du mot inéligibilité selon lui... c'est vraiment idiot comme comportement.
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
28 Nov 2010, 14:57 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Il considère qu'il n'a pas à faire demande. Voilà.
Tant pis.
28 Nov 2010, 15:18 |
|
 |
L. Angelus
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2009, 16:48 Argent en votre possession: 5,989.00 Message(s) : 2335 Localisation : Strasbourg
A propos de vous: Santa Maria|  Papaya l    
Etat: 09 | Papaya
|
Il n'est pas au dessus des Lois. Point.
|
28 Nov 2010, 16:24 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Effectivement, il n'y a que Djay qui puisse être au-dessus des lois hein ? 
|
28 Nov 2010, 16:28 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Je respecte ton droit à interpréter les lois de façon illogique, mais respecte le mien de ne pas aimer les dérogations. Point. Et oublions cela, bonne chance à ceux qui se présenteront...
EDIT : D'ailleurs c'est idiot ce que tu dis. Je faisais valoir que j'étais dans mon droit en me présentant. Vous voulez me forcer à demander une dérogation sous prétexte que je serais vraiment trop borné si je ne le fais pas. Une dérogation, c'est bien une décision de l'exécutif qui fait valoir que pour X circonstances untel est autorisé à ne pas purger sa peine ? Parce que dans ce cas, une dérogation est bien une suspension spéciale de la loi pour un individu particulier, ce pourquoi j'aurais préféré vous voir reconnaître votre erreur de lecture juridique à la base (pas juste pour moi mais parce que c'était logique), ce que vous semblez n'avoir pas compris. M'enfin bref, en matière juridique ce pays se marche sur la tête de toutes façons...
|
28 Nov 2010, 16:59 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Je me permets donc un commentaire : je considère cet épisode clos, nous avons émis toutes les possibilités qui s'offraient à Napo pour se présenter, il laisse donc tomber car il trouve que c'est illogique. En ce qui nous concerne, la décision est basée sur des lois, pas sur de la logique. Si les lois sont illogiques, sachez que nous n'en sommes pas à l'origine, mais que nous sommes chargés de les faires respecter. Il existe des moyens pour faire changer les lois, ou en proposer de nouvelles (ou même des amendements). Ce qui est étrange, c'est que ce n'est jamais fait. A croire que vraiment, tout le monde s'en fout... sauf quand ça concerne sa personne.
Mon résumé : épisode clos (pour moi en tous cas), la Loi sera appliquée et respectée. Il y a jusqu'au 5 décembre pour qu'un candidat se présente, si Napo ne s'emploie pas pour faire casser sa décision 
29 Nov 2010, 01:50 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Aller Napoléon dis moi que tu va te présenter et que tu va casser la décision en faisant une demande auprès du gouvernement !
Tu peux me demander un nouveau jugement que je signerais en tant que ministre avec l'assentiment du Président de la Nation (qui s'est déjà déclaré pour casser le jugement) !
Ainsi tu pourra te présenter, ce qui serait formidable pour le Thoulak !
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
03 Déc 2010, 15:19 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Ca serait pas du luxe surtout... un etat sans gouverneur ... boh ...
07 Déc 2010, 13:43 |
|
|