Groupe de Travail - Les Sims 3
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Pas tant que ça. "Générations" qui arrive dans 2 mois, suivi de l'addon dédié aux animaux ! J'ai aussi entendu parler de l'addon consacré à la météo, plus poussé que dans Sims 2 car il sera maintenant question de tempêtes, de coulées de boue etc...
Si cela s'avère bien vrai, évidemment.
Il faut admettre tout de même qu'ils ont tardé à sortir le prochain addon. Bon c'est sûr que ça nous change de la politique commerciale aggressive de EA. Mais moi j'aime bien les addons !
Bon j'installe Garden de suite...
|
20 Avr 2011, 18:07 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
Ayant tous les addon les Sims 2 se font écraser maintenant comparé au début des Sims 3 
|
20 Avr 2011, 18:34 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Je n'irai pas jusque là : les Sims 2 me paraissent encore très complets et inégalables.
Mais bon, à chaque fois que j'y joue (enfin que j'y "rejoue"), j'avoue avoir de plus en plus de mal avec les graphismes. Mais quoi de plus normal, le jeu a 7 ans, donc le moteur graphique a facile 8 ou 9 ans.
Mais j'attends tout de même encore quelques addons + kits avant de dire que les Sims 3 ont pris "le dessus" sur les Sims 2. Mais il est tout aussi évident que le 3e opus est un digne successeur des 2 premiers. On ne parle pas d'un "sous jeu" : Sims 3 a été développé par la meme maison qui a fait les volets précédents, et on retrouve toujours une grande qualité dans les graphismes et le gameplay.
|
20 Avr 2011, 19:02 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Mêmes si il y a quelques points que je ne pourrais pas digérer.
Enfin bon pour les graphismes je m'en sors en mettant toutes les options au max et en téléchargeant comme un bourrin. 
20 Avr 2011, 19:16 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
Le coté rond des Sims peut être facilement évité 
|
20 Avr 2011, 19:26 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
|
Oh je ne parlais pas que de ça, mais vous allez me prendre pour un vieux radoteur qui a peur de perdre ses habitudes. 
20 Avr 2011, 19:43 |
|
 |
Quent
Citoyen
|
Meuh non tu es juste un amoureux des trucs vieux et dépassés 
|
20 Avr 2011, 21:21 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
Arg j'ai failli m'étrangler en voyant ton post 
20 Avr 2011, 21:23 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
Il faut dire que les Sims 2 n'ont pas tous les add on, celui concernant les stars édité sous Les Sims 1 Superstars ou Les Sims 3 Access VIP n'existe pas sous Les Sims 2 ....
Pour jouer, Les Sims 3 est plus agréable même s'il est difficile de profiter du jeu quand on a plus de 2 ou 3 sims. Avec 4 sims on ne peut pas vraiment profiter car il faut aller aux 4 coins du quartier toutes les 2 minutes. Par contre, pour faire de belles images pour Simland, les Sims 2 sont plus adéquats 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
20 Avr 2011, 22:36 |
|
 |
Quent
Citoyen
|
Je contredis ça, regarde le boulot de Youcef 
|
20 Avr 2011, 22:48 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|

Bon et bien la charte graphique de la prochaine version de Simland se fera partir des Sims 3 exclusivement. Qu'on le veuille ou non, je crois que c'est une nécessité pour se mettre à la page
En fait je regrette toujours l'ambiance générale des Sims 2 (si l'on prend en compte quelques mods incontournables). J'y jouais encore il y a 2 jours. Mais c'est vrai aussi que, aussi joli soit-il, il prend de plus en plus un méchant coup de vieux (quoi de plus normal). Le centre-ville (VIP) des Sims 3 est impressionnant. marcher en ville avec son sim nous met dans une ambiance superbe. Ou alors le sim qui prend sa voiture. Le côté ville ouverte sans chargements intermédiaires nous fait forcément penser au style de GTA.
Et bien-sûr le côté graphique qui pour moi est réussi à tous les niveaux : tant sur les bâtiments que sur la modélisation des personnages. Même les bagnoles sont bien plus belles. C'est dire. J'ai téléchargé la même BMW que dans Sims 2 et sa modélisation est incomparable.
Bon il nous manque toujours le fait de pouvoir aller au resto, je parle bien-sûr d'un vrai resto où l'on passe la commande et où de vrais serveurs viennent nous servir !  Mais le jeu s'enrichit d'addons en addons. Il ne déroge pas avec ses prédécesseurs.
PS : avec "jardins de style", vous allez être servis en jacuzzis ! Il y en a une multitude ! (et dire qu'il n'y en avait même pas dans le jeu de base...)
|
20 Avr 2011, 22:55 |
|
 |
Quent
Citoyen
|
Quelle bonne nouvelle !
Tiens Carter prends ça dans tes dents !
|
20 Avr 2011, 23:03 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|

Je précise Quent; pour Simland, les Sims 2 sont plus adaptés.
En effet, il est très simple de créer une famille en téléchargeant le Sims d'un Simlandais et de le mettre sur un terrain vierge, un mur de fond, quelques sims dans le décor et hop on peut faire une photo très réussie sans aucun problème. Une réunion dans un bureau, un terrain de foot, en quelques minutes tout est prêt pour la photo. Coté Sims 3, c'est plus compliqué. il faudrait d'abord créer la partie (personnage etc) pour ensuite trouver un terrain vierge et y construire le décor sans possibilité de variante (neige, pluie, ect) ... D'où je préfère jouer aux Sims 3 mais pour l'heure je fais toujours mes images Sims / Simland sous Sims 2 et puis, il manque beaucoup de coupe de cheveux sous Les Sims 3 (celle de mon perso Sims 2 est introuvable d'où je ne peux me faire en Sims 3 ....) et les téléchagements ne sont pas faciles à installer. tantôt c'est automatique, tantôt ce l'est pas, tantôt ça marche, tantôt ça marche pas (je ne parle pas des trucs venant du site officiel) 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
20 Avr 2011, 23:18 |
|
 |
Quent
Citoyen
|
Alors je contredis tout ce que tu dis sauf : la météo
Le reste prend 2 secondes et ça va même plus vite que les Sims 2 grâce à quelques mods si tu veux je peux te le prouver 
|
20 Avr 2011, 23:21 |
|
 |
Carter
Citoyen
|
C'est une blague ? Précise un peu
Quent viens un peu par là 
20 Avr 2011, 23:22 |
|
|