Politique Française: Les Présidentielles de Mai 2017
Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Pour moi le second tour sera ps vs le pen
|
11 Oct 2011, 16:00 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|

ca me fait bien rire , la politique d'aujourd'hui , bordel on se plaint de la politique spectacle mais vous les jeunes , vous etes en plein dedans , au lieu de voir se que le peuple desire , vous regarder lequel est le plus presidentiable , non mais c'est consternant !
Dans une democratie et quand on se considère un tant soit peu democrate , on se renseigne , on etudie , on regarde et on ecoute ce que veut "LE PEUPLE" , oui le peuple francais est contre l'immigration dans sa majorité , oui il est contre l'euro et l'europe , il est anti-capitaliste , et raleur , raciste , radin , mysogine , oui on est majoritairement en france comme ca , alors aprés on n'impose pas sa vision politique a un pays , on suit la voix du peuple !
Vous faites le processus inverse , vous avez une ideologie et si le peuple dans sa majorité ne la souhaite pas , c'est forcement des con , a ce moment la faut abandonner le processus democratique les enfants , et le dire carrement !
La france est un pays de droite et qui s'oriente vers l'extreme droite (comme une partie de l'europe , vers l'extreme droite serai reducteur c'est plutot vers le nationalisme) , c'est pas un hasard si des personnalité comme zemmour ou soral recoivent un echo de plus en plus attentif de la part des classes les plus pauvres , c'est peut etre pas sarko le seul problème en france , c'est surtout l'immense decalage entre les nantis (encore humaniste car il peuvent se permettre ce luxe ) et les pauvre (qui votes a droites et a l'extreme droite car il voit parce qu'il sont pas demeuré quand meme que l'immigration et les delocalisation sont les cause de son salaire si faible )
Je met au defis quiquonque de dire que les ouvriers ne sont pas a l'extreme droite , le premier parti ouvrier etant le fn , suivit de la droite qui regroupe petit patron et paysan , faut arreter de faire passez le peuple francais pour des bouseux qui ont peur de voire quatre arabes , et qui suivrait les instructions de tf1 pour voter a droite car il aurait eu peur du reportage de jean pierre pernaud sur l'agression d'un chauffeur de bus par deux racailles !
Soit aprés on se considère du peuple et l'on choisi de suivre la voix de la majorité des gens soit on choisi que son ideologie propre est la solution mais on evites au moins de faire croire que le peuple est con ! Je n'en puis plus de cet arogance (qui ceci dit et je le pense ne doit etre en definif que du manque de connaissance historico/politique et de la naiveté )
Ecouter les cris du peuple , si vous les entendez encore !
|
12 Oct 2011, 00:03 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Totalement d'accord avec toi Metri, pas avec tout mais dans un sens global oui, et je pense pas me sentir intégrer dans ton message 
|
12 Oct 2011, 00:32 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
image du peuple français assez réaliste mais que les politiques publiques s'efforcent de combattre (gommer ?).
En attendant, si on écoutait le peuple, on serait en démocratie. Désolé, je ne sais pas ce que c'est, je n'ai vécu que sous un régime qui a et avait la prétention d'y ressembler (bien que de loin...).
Sinon, pour Napo cette fois, j'aime voir qu'il existe des gens encore combattifs, quitte a bouleverser "l'ordre naturel des choses" voire meme a froler ou atteindre l'extreme. Seulement, je pense que seuls des facteurs exogènes à l'Homme pourront, selon moi, y changer quelaue chose étant donné que le courage, le respect et la conviction sont des espèces en voie d'extinction dans la nature humaine. 
12 Oct 2011, 01:23 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|

|  |  |  | Metri a écrit: ca me fait bien rire , la politique d'aujourd'hui , bordel on se plaint de la politique spectacle mais vous les jeunes , vous etes en plein dedans , au lieu de voir se que le peuple desire , vous regarder lequel est le plus presidentiable , non mais c'est consternant !
Dans une democratie et quand on se considère un tant soit peu democrate , on se renseigne , on etudie , on regarde et on ecoute ce que veut "LE PEUPLE" , oui le peuple francais est contre l'immigration dans sa majorité , oui il est contre l'euro et l'europe , il est anti-capitaliste , et raleur , raciste , radin , mysogine , oui on est majoritairement en france comme ca , alors aprés on n'impose pas sa vision politique a un pays , on suit la voix du peuple !
Vous faites le processus inverse , vous avez une ideologie et si le peuple dans sa majorité ne la souhaite pas , c'est forcement des con , a ce moment la faut abandonner le processus democratique les enfants , et le dire carrement !
La france est un pays de droite et qui s'oriente vers l'extreme droite (comme une partie de l'europe , vers l'extreme droite serai reducteur c'est plutot vers le nationalisme) , c'est pas un hasard si des personnalité comme zemmour ou soral recoivent un echo de plus en plus attentif de la part des classes les plus pauvres , c'est peut etre pas sarko le seul problème en france , c'est surtout l'immense decalage entre les nantis (encore humaniste car il peuvent se permettre ce luxe ) et les pauvre (qui votes a droites et a l'extreme droite car il voit parce qu'il sont pas demeuré quand meme que l'immigration et les delocalisation sont les cause de son salaire si faible )
Je met au defis quiquonque de dire que les ouvriers ne sont pas a l'extreme droite , le premier parti ouvrier etant le fn , suivit de la droite qui regroupe petit patron et paysan , faut arreter de faire passez le peuple francais pour des bouseux qui ont peur de voire quatre arabes , et qui suivrait les instructions de tf1 pour voter a droite car il aurait eu peur du reportage de jean pierre pernaud sur l'agression d'un chauffeur de bus par deux racailles !
Soit aprés on se considère du peuple et l'on choisi de suivre la voix de la majorité des gens soit on choisi que son ideologie propre est la solution mais on evites au moins de faire croire que le peuple est con ! Je n'en puis plus de cet arogance (qui ceci dit et je le pense ne doit etre en definif que du manque de connaissance historico/politique et de la naiveté )
Ecouter les cris du peuple , si vous les entendez encore ! |  |  |  |  |
On fait un référendum pour ou contre le départ des immigrés ?
Après je suis d'accord sur les décalages entre nantis et les pauvres. Quand le travailleur qui n'a pas de quoi vivre entend que Liliane se faut "rembourser" 30 millions d'euros d'impots, il y a de quoi vouloir prendre la hache et sortir dans la rue faire la révolution.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
12 Oct 2011, 10:17 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Ne fait pas le con ,halo , tu comprend parfaitement la difference entre etre contre le processus d'immigration et le debilisme profond qui pronne le retour chez eux de ses braves gens !
Personne un tantinet se disant intelligent peut proner avec réalisme un retour de toute les immigré , mais stopper l'immigration alors que nous approchont des 7 millions de chomeur et travailleur precaire , et de 16 millions de personnes en dessous du seuil de pauvreté !
|
12 Oct 2011, 20:19 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
16 Millions ?
C'est énorme ! 

|
12 Oct 2011, 20:49 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
|
justement les amalgames sont faciles donc il faut bien faire la part des choses.

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
12 Oct 2011, 21:06 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Je crois qu'il faut attendre une véritable explosion sociale et économique pour que la politique daigne bouger d'un pouce. Les économistes l'annoncent déjà : le pire est toujours devant nous. L'Ouest va enfin voir se détruire cette stagflation qui pourrit la société depuis si longtemps.

|
12 Oct 2011, 22:09 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
J'ai assisté au meeting de Martine Aubry hier soir. Elle me semble plus volontariste que Hollande.
J'ai bien envie d'aller claquer un euro pour elle dimanche.

|
14 Oct 2011, 18:00 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Tu vas voter pour une fille ?!?!?!?
|
14 Oct 2011, 21:11 |
|
 |
Halotime
Citoyen
|
J'en rigole encore.
Et puis c'est plus vraiment une fille.

|
14 Oct 2011, 21:33 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
|
En plus elle viens du ch'nord !
|
15 Oct 2011, 15:08 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
|
Ca reste mieux que Flambi :m
15 Oct 2011, 15:26 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Le premier ministre grec a demandé un référendum pour janvier sur l'austérité. J'ai bien peur que ce ne soit que le début.

|
01 Nov 2011, 14:44 |
|
|