[IRL] Projets dans vos villes
Auteur |
Message |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Tanaka : Non, et pourtant c'est un comble, l'axe Rouen (et par extension Le Havre) -Paris est quand même un axe majeur européen, au Havre on a le 2éme plus grand port je crois et a Rouen aussi on a un port.
Ah et sur ta carte de marseille, tu n'a pas oublié le tunnel du Prado-Sud en cours de construction ?
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
29 Juil 2012, 22:12 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
Le Prado est ouvert en parti sur le vieux port depuis 2010/2011 , mais vrai j'ai zappé un tunnel avec encore quelques travaux 
|
29 Juil 2012, 22:17 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
|
Je ne te parle pas du "Prado", mais du "Prado-Sud", le tunnel en travaux 
|
29 Juil 2012, 22:21 |
|
 |
Tanaka
|
Oups petit oubli alors 
|
29 Juil 2012, 22:26 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Evreux :  Vert : Périf' Sud Rouge : Périf' Nord (ouaip', nous c'est en'normand l'nom du 'perif 'ici !) Gisors :  Rouge : Rocade Nord Aubevoye :  Rouge : Déviation de la gare | D65 (réalisée il y a peu) Vert : Prolongement de la déviation vers la D** (Grace a ca, le trajet Venables - Gare de Aubevoye est raccourci, il y a aussi un éventuel raccordement a une autre départementale pour faire Venables - Aubevoye - Le Goulet) Super-Super-Extra-Large Périférique de Paris (le SSELPP) :  Bleu Foncé : A154 Marron : Raccordement éventuel de la future A154 a l'A19 ----- Il me manque Caen, Le Havre, l'A13 Cherbourg - Caen et un vieux projet mort-né a faire.
|
29 Juil 2012, 22:31 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Heureusement qu'il l'on refaite a un endroit parce qu'avant c'était horrible. Le pire c'est bien la D166  . J'espere que pour Marseille ça fluidiera; parce qu'apparemment c'est pas la joie.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
30 Juil 2012, 11:21 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Ligne2 du tram a nice ! Et construction d'un grand pole sportif a nice ouest entre st augustin et st isidore le long de l'a8 (stade gigantesque l, piscine de ouf et bien d'autre complexe de sport) parait que nice va deposer candidature au jo de 2022 ou de 2024 a voir!

|
04 Août 2012, 02:11 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Dans ma région d'origine, il est prévu de créer une vaste zone industrielle HQE sous un ancien site militaire ( la carte militaire ayant été redistribuée sous Sarko ^^). Du coup, on risque de passer de la plus grande base américaine de l'OTAN dans les années 50 à la plus grande zone industrielle HQE de France en partenariat avec des entreprises Chinoises entre 2014 et 2020.
Un autre projet est prévu avec ce partenariat c'est la redynamisation de l'Aéroport Régional avec le développement du fret aérien en provenance de Chine ( des relations avec Pékin , Shanghaï notamment).
Bref on veut faire du "Made In China en France" d'après ce que j'ai compris ce qui implique des inquiètudes comme le droit du travail, le pourcentage de chinois et de Français. Bref beaucoup de questions avant le début du projet même si les travaux commençent tout juste ( notamment l'électricité et l'assainissement pour accueillir les futures entreprise de l'Empire du Millieu).
Sinon sur Toulouse ( ma ville d'adoption^^); il y a un projet d'agrandir le métro (Ligne A), de développer le tramway et de construire massivement de manière HQE pour satisfaire les besoins. Toulouse est la deuxième ville de France où le nombre d'habitant évolue le plus vite la première étant montpellier et la troisième Perpignan; comme quoi il faut aller vivre par ce coin là^^.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
04 Août 2012, 02:38 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
|
Ce pôle c'est à Chateauroux ? (J'avais un tp en géo sur un pole industriel en partenariat avec les chinois)

|
04 Août 2012, 19:53 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Ouai exact, je suis de la bas  Ba merde quelqu'un connaît le projet s'apelle "Châteauroux District Bussness" 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
04 Août 2012, 20:01 |
|
 |
Tanaka
|
A Toulouse il est pas en projet de finir la déviation sud ouest ? (entre N124 et A64)
|
04 Août 2012, 22:53 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
H aje sais pas Tanaka, je suis sur Toulouse depuis peu de temps mais ça me paraîtrait logique, c'est un bordel la circulation à Toulouse, on se croirait à Paris parfois mais c'est fort possible. Il me semble qu'on apelle ça la Rocade Arc en Ciel mais peut-être que je confonds( je fais pas gaffe à tout ça quand je circule, je fais que kalxonner ou geuler selon le cas^^).
|
05 Août 2012, 00:11 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Une rocade sud ce serai pas du luxe à Epinal  !
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
05 Août 2012, 09:54 |
|
 |
Romain
Citoyen
|
Mais dis Epinal c'est pas une petite ville ? Parce que pour avoir besoin d'une rocade dans une ville des vosges faut le faire ! 

|
06 Août 2012, 15:04 |
|
 |
Tanaka
|
Epinal c'est quand même 45 000 habitants  (dans l'agglo )
|
06 Août 2012, 15:27 |
|
|