Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 25  Suivant
Suisse : Politique, économie, actualités etc. 
Auteur Message
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Répondre en citant
Trop lol :D

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


11 Avr 2012, 09:18
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Bon, je profite des votations de samedi et de dimanche pour remonter le topic! :o)

Donc, pour le rappel, car on en parle pas tellement ; beaucoup moins que pour la lex Weber, on (re)vote sur l'épargne-logement, le renforcement des droits populaires dans la politique étrangère et une (énième) révision de la LAMal.

Personnellement, après en avoir pas mal parlé dans mon cadre de proches et avoir feuilleté le dossier du Conseil Fédéral, je dois dire que j'ai la grosse impression que l'initiative sur l'épargne logement est injuste, surtout pour les petits revenus (-75'000Chf/an) et qu'elle est prétexte au détournement fiscal pour les grosses fortunes. Je voterai donc contre.

Idem pour l’incitative populaire sur la politique étrangère. Je trouve qu'on vote suffisamment comme ça (en général 4 fois par an, plus les élections législatives et régionales) et du reste l'intérêt de la Suisse ne passe pas par la "parole du peuple" prônée par l'UDC, qui a vu ses pouvoirs restreints après ses échecs successifs au Conseil National et aux Conseil des États. Je suis encore contre ; aucun intérêt, si ce n'est un alourdissement bureaucratique. On élit ceux qui votent ces décisions.

Enfin, pour la révise de la LAMal, je suis fondamentalement contre. Je crois qu'aucune réforme sur la santé (n'est) et ne pourra passer sans un texte qui révise en entier le système de santé. De toute évidence, en acceptant ce texte, on accepte moins de soins pour des couts plus élevés, une (beaucoup) plus grande manoeuvrabilité des assurances maladies. Je suis aussi contre (même si le Conseil Fédéral est pour ; bah tiens...)

Voila, chacun son avis. J'invite tous les Suisses (et les autres) à se prononcer sur la question, même si de toute évidence vous aurez/avez déjà voté.

_________________
Image

Image

Image


16 Juin 2012, 11:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Si j'étais déjà majeur j'aurais voté non pour l'epargne-logement, non pour la révision de la LaMal. Par contre pour l'initiative de l'ASIN je sais pas... Le seul avantage que cela nous procurait c'est de pouvoir voter sur l'ACTA :))

Non a l'épargne-logement, pour la simple raison que l'argent déduit des impôts ne pourra plus profiter aux communes et aux cantons. J'aurais pu être tenté par le oui, car il s'agit d'une option supplémentaire dans l'obtention des 20% de fonds propres requis pour l'achat d'un bien immobilier, oui car au fond l'argent mis de côté est assez moindre et ne profitera pas forcément aux plus riches. Mais non car cet argent ne pourra plus être réutiliser dans un intérêt général. Je ne pense pas que ce soit le moment de pratiquer des allégements fiscaux.

Ensuite la LaMal. Bon bah voilà, réforme inutile, qui contraint le patient aux désirs de son généraliste.

L'initiative de l'ASIN je serais hésitant. Cette association compte bien plus de membres que de personnes requises pour organiser un référendum. De toute manière, lorsque que quelque chose ne lui plaira pas au niveau des relations qu'entretient la Suisse avec l'exterieur, son "réservoir" de signature lui permettra de bloquer pour plusieurs mois/années un accord ou autres. Mieux vaudrait accorder le référendum obligatoire pour les grands traités, pour que la procédure soit plus rapide, plutôt que d'attendre systématiquement la procédure de référendum par l'ASIN.

Mais bon si on commence comme ça, on pourra la prochaine fois demander l'abolition de l'Assemblee Fédérale :)). Comme tu l'as dit on élit nos conseillers nationaux/aux États et c'est aussi leur travail, en dehors du processus populaire, de garantir nos interets sur ce plan-la.

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


16 Juin 2012, 14:55
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Il en dit quoi "queux de cheval" ( je sais plus son nom )

Parce que moi je m'aligne sur lui , je suis fan club de se personnage , pas tant pour ses idées mais pour son coté "border line " , j'aime pas trop les gens dans les clous , lui me fais rire a chaque intervention !

C'etait pas lui deja pour les minarets ?


16 Juin 2012, 17:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Oui, tu parles de Oskar Freysinger. Vice-Président de l'UDC, il était dans le comité d'initiative pour l'interdiction des minarets.

l'UDC donc, dit Oui à l'épargne-logement (mettre une certaine somme dans un compte spécial, déductible d'impôts, pour mieux accéder à la propriété) ; Oui à la parole du peuple dans la signature des accords internationaux majeurs ; Non à la révision de la LAMal (pour que les patients soient traités par le biais de réseaux de soins de leur généraliste)

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


16 Juin 2012, 18:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Image


Image Résultats définitifs pour l'ensemble de la Confédération Helvétique :

Non à l'initiative populaire fédérale «Accéder à la propriété grâce à l'épargne-logement» à 68.9%
Non à l'initiative populaire fédérale «Accords internationaux: la parole au peuple!» à 75.2%
Non à la modification de la loi fédérale sur l'assurance-maladie (Réseaux de soins) à 76%

0 cantons sur 26 ont acceptés les objets.

Image Image Image



Image Résultats définitifs pour le canton de Nidwald (Nidwalden, NW) :

  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accéder à la propriété grâce à l'épargne-logement» à 70.9%
  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accords internationaux: la parole au peuple!» à 71.5%
  • Non à la modification de la loi fédérale sur l'assurance-maladie (Réseaux de soins) à 75.3%

Image Résultats définitifs pour le canton de Schaffhouse (Schaffhausen, SH) :

  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accéder à la propriété grâce à l'épargne-logement» à 65%
  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accords internationaux: la parole au peuple!» à 66.7%
  • Non à la modification de la loi fédérale sur l'assurance-maladie (Réseaux de soins) à 73.8%

Image Résultats définitifs pour le canton d'Appenzell Rhodes-Extérieures (Appenzell Ausserrhoden, AR) :

  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accéder à la propriété grâce à l'épargne-logement» à 69.5%
  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accords internationaux: la parole au peuple!» à 72.3%
  • Non à la modification de la loi fédérale sur l'assurance-maladie (Réseaux de soins) à 67.7%

Image Résultats définitifs pour le canton de Glaris (Glarus, GL) :

  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accéder à la propriété grâce à l'épargne-logement» à 73.8%
  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accords internationaux: la parole au peuple!» à 72.5%
  • Non à la modification de la loi fédérale sur l'assurance-maladie (Réseaux de soins) à 76.4%

Image Résultats définitifs pour le canton d'Argovie (Aargau, AG) :

  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accéder à la propriété grâce à l'épargne-logement» à 68.9%
  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accords internationaux: la parole au peuple!» à 72.5%
  • Non à la modification de la loi fédérale sur l'assurance-maladie (Réseaux de soins) à 69%

Image Résultats définitifs pour le canton de Fribourg (Freiburg, FR) :

  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accéder à la propriété grâce à l'épargne-logement» à 72.1%
  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accords internationaux: la parole au peuple!» à 81.4%
  • Non à la modification de la loi fédérale sur l'assurance-maladie (Réseaux de soins) à 79.7%

Image Résultats définitifs pour le canton d'Uri (UR) :

  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accéder à la propriété grâce à l'épargne-logement» à 77.3%
  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accords internationaux: la parole au peuple!» à 76.8%
  • Non à la modification de la loi fédérale sur l'assurance-maladie (Réseaux de soins) à 77.4%

Image Résultats définitifs pour le canton de Zoug (Zug, ZG) :

  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accéder à la propriété grâce à l'épargne-logement» à 69.8%
  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accords internationaux: la parole au peuple!» à 72.9%
  • Non à la modification de la loi fédérale sur l'assurance-maladie (Réseaux de soins) à 73.9%

Image Résultats définitifs pour le canton du Jura (JU) :

  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accéder à la propriété grâce à l'épargne-logement» à 73.3%
  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accords internationaux: la parole au peuple!» à 81.8%
  • Non à la modification de la loi fédérale sur l'assurance-maladie (Réseaux de soins) à 83.7%

Image Résultats définitifs pour le canton de Lucerne (Luzern, LU) :

  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accéder à la propriété grâce à l'épargne-logement» à 73.3%
  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accords internationaux: la parole au peuple!» à 77%
  • Non à la modification de la loi fédérale sur l'assurance-maladie (Réseaux de soins) à 72.2%

Image Résultats définitifs pour le canton de Thurgovie (Thurgau, TG) :

  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accéder à la propriété grâce à l'épargne-logement» à 71.2%
  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accords internationaux: la parole au peuple!» à 71.4%
  • Non à la modification de la loi fédérale sur l'assurance-maladie (Réseaux de soins) à 65.9%

Image Résultats définitifs pour le canton de Saint-Gall (Sankt-Gallen, SG) :

  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accéder à la propriété grâce à l'épargne-logement» à 71.9%
  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accords internationaux: la parole au peuple!» à 71.9%
  • Non à la modification de la loi fédérale sur l'assurance-maladie (Réseaux de soins) à 65.6%

Image Résultats définitifs pour le canton de Appenzell Rhodes-Intérieures (Appenzell Innerrhoden, AI) :

  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accéder à la propriété grâce à l'épargne-logement» à 72.5%
  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accords internationaux: la parole au peuple!» à 71.6%
  • Non à la modification de la loi fédérale sur l'assurance-maladie (Réseaux de soins) à 69.3%

Image Résultats définitifs pour le canton de Soleure (Solothurn, SO) :

  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accéder à la propriété grâce à l'épargne-logement» à 72.3%
  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accords internationaux: la parole au peuple!» à 76.6%
  • Non à la modification de la loi fédérale sur l'assurance-maladie (Réseaux de soins) à 71.3%

Image Résultats définitifs pour le canton du Tessin (Ticino, TI) :

  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accéder à la propriété grâce à l'épargne-logement» à 58%
  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accords internationaux: la parole au peuple!» à 61.6%
  • Non à la modification de la loi fédérale sur l'assurance-maladie (Réseaux de soins) à 87.5%

Image Résultats définitifs pour le canton du Obwald (Obwalden, OW) :

  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accéder à la propriété grâce à l'épargne-logement» à 71.1%
  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accords internationaux: la parole au peuple!» à 71.5%
  • Non à la modification de la loi fédérale sur l'assurance-maladie (Réseaux de soins) à 76.2%

Image Résultats définitifs pour le canton de Bâle-Ville (Basel-Stadt, BS) :

  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accéder à la propriété grâce à l'épargne-logement» à 76%
  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accords internationaux: la parole au peuple!» à 78.6%
  • Non à la modification de la loi fédérale sur l'assurance-maladie (Réseaux de soins) à 79.3%

Image Résultats définitifs pour le canton de Schwytz (Schwyz, SZ) :

  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accéder à la propriété grâce à l'épargne-logement» à 68.6%
  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accords internationaux: la parole au peuple!» à 66%
  • Non à la modification de la loi fédérale sur l'assurance-maladie (Réseaux de soins) à 73.5%

Image Résultats définitifs pour le canton du Valais (Wallis, VS) :

  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accéder à la propriété grâce à l'épargne-logement» à 67.8%
  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accords internationaux: la parole au peuple!» à 79.3%
  • Non à la modification de la loi fédérale sur l'assurance-maladie (Réseaux de soins) à 84.1%

Image Résultats définitifs pour le canton de Berne (Bern, BE) :

  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accéder à la propriété grâce à l'épargne-logement» à 76.5%
  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accords internationaux: la parole au peuple!» à 77.4%
  • Non à la modification de la loi fédérale sur l'assurance-maladie (Réseaux de soins) à 71.4%

Image Résultats définitifs pour le canton des Grisons (Graubünden, Grischun, Grigioni, GR) :

  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accéder à la propriété grâce à l'épargne-logement» à 69.5%
  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accords internationaux: la parole au peuple!» à 75.6%
  • Non à la modification de la loi fédérale sur l'assurance-maladie (Réseaux de soins) à 70.2%

Image Résultats définitifs pour le canton de Genève (GE) :

  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accéder à la propriété grâce à l'épargne-logement» à 53.9%
  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accords internationaux: la parole au peuple!» à 73.7%
  • Non à la modification de la loi fédérale sur l'assurance-maladie (Réseaux de soins) à 86.6%

  • Oui à l'initiative populaire cantonale «Pour une véritable politique d'accueil de la Petite enfance» à 57.7%
  • Oui au contre-projet de l'initiative populaire cantonale «Pour une véritable politique d'accueil de la Petite enfance» à 53.5%
  • Préférence pour le contre-projet de l'initiative populaire cantonale «Pour une véritable politique d'accueil de la Petite enfance» à 52.1%
  • Non à la modification de la loi sur l'organisation des institutions de droit public à 55.9%

Image Résultats définitifs pour le canton de Bâle-Campagne (Basel-Landschaft, BL) :

  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accéder à la propriété grâce à l'épargne-logement» à 58.9%
  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accords internationaux: la parole au peuple!» à 77.5%
  • Non à la modification de la loi fédérale sur l'assurance-maladie (Réseaux de soins) à 80.8%

Image Résultats définitifs pour le canton de Vaud (VD) :

  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accéder à la propriété grâce à l'épargne-logement» à 61.8%
  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accords internationaux: la parole au peuple!» à 82.3%
  • Non à la modification de la loi fédérale sur l'assurance-maladie (Réseaux de soins) à 91.2%

  • Non à l'initiative populaire "Assistance au suicide en EMS" (modification de la loi du 29 mai 1985 sur la santé publique) à 60.3%
  • Oui au contre-projet de l'initiative populaire "Assistance au suicide en EMS" à 64%

Image Résultats définitifs pour le canton de Neuchâtel (NE) :

  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accéder à la propriété grâce à l'épargne-logement» à 69.6%
  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accords internationaux: la parole au peuple!» à 82.3%
  • Non à la modification de la loi fédérale sur l'assurance-maladie (Réseaux de soins) à 81.2%

  • Non à la loi sur l'approvisionnement en électricité (LAEl) à 57.16%
  • Non à l'initiative constitutionnelle populaire cantonale «Frein au démantèlement social» à 70.48%
  • Oui au contre-projet de l'initiative constitutionnelle populaire cantonale «Frein au démantèlement social» à 50.74%
  • Préférence pour le contre-projet de l'initiative constitutionnelle populaire cantonale «Frein au démantèlement social» à 72.58%

Image Résultats définitifs pour le canton de Zurich (Zürich, ZH) :

  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accéder à la propriété grâce à l'épargne-logement» à 71.3%
  • Non à l'initiative populaire fédérale «Accords internationaux: la parole au peuple!» à 73.9%
  • Non à la modification de la loi fédérale sur l'assurance-maladie (Réseaux de soins) à 71.9%



Image Élection complémentaire du Conseil d'État de Genève (GE) / Résultats définitifs (68/68) :

Image
Pierre Maudet (PLR) 40'965 voix
Élu

Anne Emery-Torracinta (PS) 29'155 voix
Éric Stauffer (MCG) 28'413 voix

Laurent Seydoux (Vert'liberaux) 2'664 voix
Alexis Roussel 1'153 voix
Manuel Acevedo 272 voix
Paul Aymon 247 voix


Dernière édition par Ric le 17 Juin 2012, 17:40, édité 15 fois.



17 Juin 2012, 11:34
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Répondre en citant
Ahhhhh , c'est pour demander ca !!!!!????

C'est vraiment ridicule , c'est vraiment le vote pour le vote la ! Il se foutent de la gueule des gens aussi chez vous !

C'est limites :

Etes vous pour ou contre la punition en cas de meutre ?


C'est consternant de proclamer la democratie quand on pose des question ridicule a ce points , j'ai honte de ce que devient la democratie a l'europeene , des poncifs , des facilité ideologique !

C'est vraiment le comble ca , ne pas assumer son election a ce point , c'est vraiment honteux , ca devient de l'anarchisme libertaire quand on demande au peuple , si il on bien fait caca !!!

Y'avais une certaine richesse , au 19 ème siecle , une democratie quand meme accés sur le principe de réalité et sur le réalisme morale et economique , la c'est du gloubi glouba de gauchiste libertaire !

Quand je lis les question , c'est le degrés zero de la politique la , je suis suisse meme pas je vote a ces conneries !


17 Juin 2012, 15:21
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
C'est vrai que pour cette session de juin, il n'y a pas des sujets très importants (quoique la révision de la LAMal est importante), mais cela dépend de la volonté populaire. C'est le peuple qui demande un référendum le plus souvent et pas uniquement le pouvoir, donc le degré d'importance du scrutin peut varier. :ok:

Aussi, je pense que tu n'es pas assez concerné par cela, pour pouvoir réellement mesurer l'ampleur des objets (je parle en général et pas pour cette votation précisément)

En revanche, je ne suis pas du tout d'accord sur toi sur le "foulage de gueule" car j'estime que nous avons une énorme chance de pouvoir décider pour nous-mêmes et proposer à la place de nos dirigeants.

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


17 Juin 2012, 15:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
Oui, mais ne nous égarons pas : la LAMal ne pourra pas être réformée par une modification du texte. Je soutiens qu'il convient, à l'heure actuelle, avec la pyramide démographique inversée de notre population, de revoir le système dans son entier, de réécrire une loi. Le fait est que même si on veut bien payer (et encore, au niveau national, c'est pas sûr) pour l'un des meilleurs systèmes de santé au monde (je pense), je ne suis pas d'accord de voir mes primes doubler d'une année à l'autre (!), alors que je n'ai pas vu mon toubib depuis au moins 3 ans. Aussi, j'aimerai que les assureurs arrêtent de se foutre de la gueule du monde : on vient me dire que ma catégorie d'age (16-26 ans) est l'une des plus chères, et qu'après leur fête annuelle du personnel coute environ 3 mio CHF...

Metri, je suis assez d'accord avec toi, on nous fait parfois voter sur des choses débiles (et parfois sur des choses dangereuses (minarets, aménagement du territoire;lexWeber)) mais le système politique est tel qu'il est, et je ne vois pas l'intérêt de le changer. De toute façon, c'est toujours pareil, environ 40% choisissent pour ceux qui votent pas, et ces derniers se plaignent des résultats, donc... En fait, on vote aussi pour des sujets plus importants (ONU, UE, EEE, etc...). D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si on a refusé l'entrée dans l'Europe il y a quelques années (pour rappel, c'est le peuple qui accepté l'introduction de la TVA dans les années 90). Je doute qu'on demande au peuple de se voter pour un sujet aussi important dans un autre pays, non ?

Enfin, bravo Ric pour ta mise en page. (même si ta bannière dans ta signature est en trop, du coup).

_________________
Image

Image

Image


19 Juin 2012, 13:17
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Je préfère que le système reste comme ça, même si parfois il y a des objets superficiels, il faut respecter la volonté du peuple, des signataires d'initiative. Et comme tu l'as dit, le système est très utile pour des votations importantes (UE, ONU, 6 semaines de vacances etc.)

Je vais enlever ma signature, c'était pour faire un peu journée électorale, mais c'est fini maintenant :))

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


19 Juin 2012, 15:32
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 15:05
Argent en votre possession:
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Tiens j'ai cru voir un oui.


19 Juin 2012, 15:44
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13
Argent en votre possession:
239.00

Message(s) : 3547
Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Répondre en citant
J'crois que tu rêves des fois... :o) On a même voté non pour avoir plus de vacances... :))

_________________
Image

Image

Image


19 Juin 2012, 15:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Il y a des oui au niveau cantonal seulement :))

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


19 Juin 2012, 16:38
Profil
Guide Supreme du Thoulak
Guide Supreme du Thoulak
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 15:47
Argent en votre possession:
335.00

Banque:
6,321.00

Message(s) : 8857
Localisation : Lewsland
Répondre en citant
JerryMail a écrit:
On a même voté non pour avoir plus de vacances... :))

Vous etes bizarres sur ce coup là :))

_________________
Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD


19 Juin 2012, 16:43
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
La dernière fois que nous nous sommes octroyés des vacances par votation fédérale, c'était en 1993, pour reconnaître le 1er août comme jour férié en tant que fête nationale. :))

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


19 Juin 2012, 16:47
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 362 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 25  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.418s | 41 Queries | GZIP : Off ]