Le topic Apple, Windows, Google, Linux - Sortie d'iPhone 5
Auteur |
Message |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Moi j'ai reçu le chiffon, l'adaptateur secteur et le dock avec mon iPhone EDGE ^^
Sinon moi j'ai un adaptateur secteur pour iPod à vendre pas cher si vous voulez  Je l'avais acheté il y a longtemps mais il me sert à plus rien maintenant ^^ Bon évidemment c'est un prise suisse mais je sais pas si ça dérange ou pas ^^
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
14 Avr 2009, 20:35 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Ah ? J'ai pas reçu de dock avec l'iPhone 3G =S
|
14 Avr 2009, 20:39 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Alors la tu vois, tout le monde à fait un flan avec cette 3G non installée sur l'iphone mais perso il y a un truc qui m'échappe..
A moins d'avoir un abonnement ou internet est illimité (mais à un prix un peu exorbitant selon l'opérateur), quel intérêt d'avoir l'Iphone 3G (hors nouvelles fonctionnalités autres qu'Internet) sachant qu'il y a le récepteur wi-fi??
On me sortira que la 3G est (presque) partout, oui mais à quel prix quand on se connecte dessus?
La 3G serait accessible "gratuitement" comme grâce au système des clés 3G, la oui j'aurais dit "vive l'iphone 3G"
Mais il me semble que c'est comme sur les mobiles, c'est payant sauf abonnement spécial.
Donc j'en reviens au début de mon raisonnement, pourquoi un tel flan pour un truc auquel 3/4 des gens le paye hors forfait quand ils l'utilise alors qu'il y a quand même déja le récepteur wi-fi qui permet d'accèder au net gratos ?
Les gens sont tellement drogués à Internet qui leur faut même au sommet du Mont Blanc?
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
14 Avr 2009, 20:55 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Moi ça me sert à rien. C'est pourquoi j'ai pas attendu avant d'acheter un iPhone (pendant 3 mois j'ai pu frimer dans le gymnas en étant le seul sur 1300 élèves à avoir un iPhone xD maintenant je dirais que 10 % en a un alors...)
J'ai jamais eu de mobile avant mon iPhone ^^ Et je ne vais jamais sur Internet sans WiFi, sinon c'est 10 centimes le kilooctet !!! ils abusent ^^
Moi internet j'en ai pas besoin ailleurs que chez moi... pour y faire quoi franchement ? consulter ses mails ? ça peut attendre...
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
14 Avr 2009, 20:59 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
|
Moi j'ai le droit à 256Mo par mois sur Internet sans Wifi ^^
C'est le forfait Swisscom
|
14 Avr 2009, 21:27 |
|
 |
Max
Citoyen
|
Ouais moi j'ai pris une carte prépayée (je peux prendre ce que je veux, à l'époque il fallait activer son "forfait AT&T" par iTunes, ce que j'ai jamais fait alors je peux prendre le forfait que j'ai voulu 
|
14 Avr 2009, 21:30 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Oui je sais...
Mon père en a tirer profit, il achetait des iPhones des USA à 800CHF, les désimlockaient et les vendaient 1200-1400CHF 
|
14 Avr 2009, 21:36 |
|
 |
Max
Citoyen
|
Mon père il en a acheté 4 à la fois un des Apple Store de San Fransisco xD un pour moi (je lui ai racheté 500.-), un pour lui, un pour un copain à moi et un qu'il a revendu sur le web pour... 1000 .-
C'était un sacré bizness à l'époque ^^
|
14 Avr 2009, 21:38 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Ouais c'est exactement ça ! =P
|
14 Avr 2009, 21:43 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
J'avais pensé à rentrer dans ce business la moi aussi... mais les sous me manquaient pour en acheter 1, alors 2 
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
14 Avr 2009, 21:51 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
J'ai jamais compris pourquoi les gens veulent avoir le dernier bidule le jour de sa sortie (iPhone, Wii, et j'en passe) quitte à le payer 10 fois son prix... C'est trop dur d'attendre 2 semaines le temps de ravoir des stocks ?
_________________ (◡‿◡✿)
|
15 Avr 2009, 22:38 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
la direction d'Apple vers le mauvais chemin est confirmé: le nouveau Shuffle en est un preuve:
Il s'agirait du pire ipod présenté par apple et le moins cher en matériel.
Si elle veut garder son image de qualité, c'est pas comme ca qu'elle va le faire.
C'est soit une mauvaise passe temporaire, soit une direction choisie. J'espère que c'est la première hypothèse.
Si on ajoute à cela les dernières Keynote toutes décevantes, on s'apercoit bien de la dérive.
Apple devrait non pas se concentrer un moment sur l'iphone et un moment sur le mac, mais sur les 2 en même temps. Il avait déjà été question d'un manque de développeurs et je sais pas si il y a un nouvelle équipe qui a été embauchée, mais si c'est le cas, c'est pas suffisant.
Une nouvelle équipe qui arrive implique que les développeurs actuels les forment et donc sont moins impliqués dans les projets.
Une division Iphone/ipod et une division mac parait mieux, car on a l'impression d'un oubli du mac.
|
15 Avr 2009, 22:39 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
Steve Jobs est l'unique moteur d'Apple... et en ce moment on sait pas si il va caner ou s'il va se remettre sur pied.
J'adore les Keynotes mais il est vrai qu'une keynote sans SJ, pour moi ça craint.
Je ne sais si le potentiel remplacant de SJ au cas ou ca se passerait mal pourrait vraiment faire aussi bien que son prédécesseur...
|
16 Avr 2009, 12:26 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
MDRRRRR, Jardas a frappé sans même s'en appercevoir 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
16 Avr 2009, 17:29 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
Je parle même pas nécessairement de lui, mais simplement du fait que tout a tourné autour de l'Iphone et des petites applications qui y sont développés.
|
16 Avr 2009, 18:32 |
|
|