Le topic Apple, Windows, Google, Linux - Sortie d'iPhone 5
Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Il sortait aujourd'hui oui
|
24 Juin 2010, 21:06 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
T'as pas perdu de temps ^^
Moi qui me contente de mon Playeur Star (qui est bien hein ^^) ...

|
24 Juin 2010, 21:32 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Déjà que j'ai balancé l'IPhone 3G tellement que ça me saoulait que tout le monde l'avait, je me vois mal acheter l'Iphone 4...
Tiens d'ailleurs, aujourd'hui j'ai acheté un Ipod Touch pour le mettre dans ma nouvelle voiture et franchement, je l'ai vraiment acheté à contre-coeur...
|
24 Juin 2010, 22:13 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
L'iPhone 4 sera peut acheté des détenteurs de l'iPhone je pense. Enfin moi j'en ai pas vu un seul autre que le mien pour le moment
|
24 Juin 2010, 22:16 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Justement j'ai entendu beaucoup de monde qui revendait leur Iphone pour prendre le 4.
Il faut quand même préciser que je bosse dans un centre de formation pour webmasters et infographistes, alors forcément, y'a toujours 4 ou 5 geeks à 2 mètres à la ronde...
Je ne dis pas que l'Iphone est un téléphone de geeks. Mais force est de constater que les geeks sont très friands de la "Apple Attitude". C'est d'ailleurs la principale raison qui gâche un peu l'univers d'Apple.
Enfin, c'est comme ça que je le ressents.
|
24 Juin 2010, 22:20 |
|
 |
The Angel Resurrection
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27 Argent en votre possession: 1,686.00 Banque:1,683.00 Message(s) : 8522 Localisation : Dans votre intimité **
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
|
Moi je suis un peu comme Djay, ce que j'aime pas avec Apple c'est le coté mode et que tout le monde veut en avoir car c'est Apple ( alors que les mac franchement je suis pas un fan inconditionnel car je vois pas ce qu'il y a de plus, mais je parle pas je veux un VAIO:)) ) mais Ipjone j'aime bien le coté applications à télécharger,internet ou on veux ( à 40€/ mois ^^)
24 Juin 2010, 22:26 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
ben disons que j'avais jamais eu d'iPhone avant (j'avais un samsung player ultra super rare). Mais j'avais besoin d'Internet dans mon travail autant que les mails, mon choix se portait soit sur Blackberry soit sur Iphone, mais avec le nouveau, j'ai adoré le design, alors j'ai pris 
|
24 Juin 2010, 22:30 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Mais Samsung c'est un très bon choix Mael !
Avant l'Iphone je n'ai eu que des Samsungs, et depuis l'Iphone j'ai repris un Samsung. Je suis définitivement fidèle à cette marque.
Et pour info, l'Iphone ne lit pas Flash  Alors que sur Samsung aucun problème. Quand j'ai balancé l'Iphone et que j'ai repris un Samsung, le premier site Flash que j'ai consulté c'était la Météo Simland  Ca marche impec !
Je n'ai jamais compris pourquoi Apple boude le Flash (car c'est vraiment le cas : c'est Apple qui ne veut pas de Flash, et pas le contraire). L'absence de Flash sur Iphone m'a beaucoup handicapé, c'est aussi pour cette raison que je m'en suis séparé.
|
24 Juin 2010, 23:48 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Voilà ce que j'ai repris :
Bon par contre je ne suis pas non plus très fan de Windows Phone mais bon... Au moins il lit Flash.
Au niveau tactile, rien ne remplacera l'Iphone, c'est certain, mais bon...
|
24 Juin 2010, 23:51 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Le player star a un écran tactile de ******(censuré  ), je sais de quoi je parle, j'ai aussi le joujou rarissime.
24 Juin 2010, 23:55 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Fais chier l'iPhone 4 sort plus tard en Suisse, je vais devoir attendre 
|
25 Juin 2010, 00:37 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Non c'est le playeur one le pire ! Mais balancé l'Iphone quand même ...
Les applications c'est ce qui me plaît le plus sur l'Iphone, mais comme l'a dit Djay c'est pas rare de trouver un gras qui ... montre bien qu'il en a un ...
Djay c'est quoi le nom de ton portable ? L'Omnia ?

|
25 Juin 2010, 10:24 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
C'est vrai je l'avais oublié celui là, un ami m'a montré comment il tapait ses sms, le pauvre 
25 Juin 2010, 12:51 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Je pense prendre le 4 pour la rentrée.

|
25 Juin 2010, 12:55 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|

Je prendrai le 4S l'année prochaine xD.
Ma mère a (va avoir dans 3 jours pour son anni) un samsung jet s8000. Comparé à un IPhone, c'est tout sauf fluide. J'ia un iPhone depuis 1 an bientôt, mais revenir sur un natel normal, ou aller chez un concurrent m'est impossible:
- ergonomie pas aussi bonne
- pas aussi réactif
- pas de synchro avec toutes les appli genre mail, Ical, Itunes, Iphoto etc automatiquement
- finitions de l'appareil qui me repoussent
- Et personnellement, le Flash qui est absent me dérange pas. Il y a moins de publicité sur les pages xD. Pour les sites de vidéos, le Flash doit disparaître et pour le reste, HTML5 peut remplacer (genre les pubs), et le reste du reste, bah tant pis (c'est con ca pour l'Iphone). Apple pousse à passer au HTML5, et ca marche plus ou moins. Mais à nouveau, le futur, c'est Flash et HTML 5 qui seront utilisés dans les tâches ou ils sont adaptés. Mais bon, Apple veut tout en HTML 5 et Adobe veut tout en Flash. (et Adobe ne sait pas coder pour mac.... car lire une vidéo en 360 et qui utilise 100% d'un coeur, il y a forcément un problème quelque part. Mais Apple ne veut pas laisser une chance à Adobe de se rattraper sur l'Iphone). (Djay tu peux surement confirmé ce que j'ai dit avec l'html 5 et le flash, non?
Sinon, évidemment, Apple, c'est relativement fermé. D'un coté, ils ont un controle absolu sur le hard comme sur le soft ce qui permet de ne pas avoir les mêmes problèmes de stabilité, mises à jours impossibles comme chez les concurrents, mais d'un autre, moins de choix et dépendant de ce qu'Apple choisit. (d'un coté -> jailbreak, qui permet de s'affranchir de certaines limites, mais pas toutes)
L'effet mode me dérange pas, vu que c'est la mode qui me suit.
En quoi Apple est différent: gestion de l'entreprise:
http://www.macgeneration.com/news/voir/159931/apple-recettes-pour-l-invincibilite
|
25 Juin 2010, 13:37 |
|
|