Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Certes ne généralisons pas , le foot est un tremplin pour des gens un peu dans la galère ( fan de gangta rap et alors ils sont pas tous footeuxet issu de la banlieue je te signale  ), n'empêche que ce que j'ai vu m'a appris pas mal de chose, mais bon j'en ai profité aussi et je me la suis raconter, je me souviens quand je disais au lycée que j'avais vu Henry, ç'était un bon moyen de se faire des potes, je l'avoue j'en ai profité à fond aussi.
Pour la Beerichonne de Châteauroux franchement je le sens pas du tout, dernier match contre Ajaccio.
C'est décidément très difficile de faire son choix dans ce genre de match , comment veux tu que je sois pour une équipe surtout celle la en plus
aller match nul dirons nous
PS: je viens de découvrir que la Berrichonne de Châteauroux avait former des mecs comme Malouda, ba comme quoi 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
26 Mai 2009, 16:18 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
BORDEAUX, CHAMPION DE FRANCE
Sayé, l'équipe girondine après 10 ans d'attente est celle qui succédera au lion, Lyon !
Désolé marseille ^^
|
31 Mai 2009, 14:51 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
bravo à Bordeaux, c'est une très bonne chose de les voir champions !
félicitations à la Berri qui s'est maintenue, on aura un match contre Nantes la saison prochaine  J'étais à la beaujoire hier et c'était un truc de fou : manif de supporters, arrivés de CRS, bombes lacrymogène... On s'imaginait en amérique du Sud^^
|
31 Mai 2009, 15:19 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ptdr Benjaz, ouaiii la Berrrrichoune trop fort(chanceux surtout^^).
Pour la ligue 1 je suis bien content que Bordeaux devienne champion youhouuu.
Et puis ça promet pour l'année prochaine, gourcuff reste héhé, bon espérons qu'il tiendra le cap comme cette saison, même si il a eu un petit coup de moins bien en millieu de saison.
Pour l'OM, c'est dommage mais être vice-champion de France est tout de même un beau palmarès.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
31 Mai 2009, 17:59 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Ce qui est le plus déprimant pour l'OM c'est de gagner 4-0 et que Bordeaux soit champion avec un simple 1-0
|
31 Mai 2009, 20:26 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Bravo Bordeaux! 
|
31 Mai 2009, 20:27 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Bravo Bordeaux!
J'ai toujours sur qu'ils allaient gagner!
|
31 Mai 2009, 20:28 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Amiens en National ><" !
Super, ça va nous faire des derbis avec Beauvais  !
31 Mai 2009, 21:31 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
C'est l'histoire de la saison.. et dire que j'ai lu des articles sur le net et entendu des interviews disant que Bordeaux a déployé un plus beau jeu que l'OM c'est du foutage de gueule.
26 buts (soit plus d'un tiers!!!!) sur coup de pied arrêté! Si ça c'est du beau jeu!?
Et puis des victoires à l'arrachée... Si les girondins méritent leur titre c'est certainement pas parce qu'ils ont produit plus de beau jeu offensif que Marseille!!
Mais bon... 11 victoires de suite, j'ai entendu dire que c'était un record dans toute l'Europe, donc pour ça on doit le respect aux bordelais, c'est énorme ce qu'ils ont fait.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
31 Mai 2009, 21:38 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|

En effet 11 victoires de suite, mais bon la fin de calendrier était plutôt propice à ce record. Mais je te trouve bien médisant avec les bordelais, certains joueurs ont quand même bien joué et j'ai l'impression pour toi que ces victoires bordelaises étaient plutôt des matchs de "ligue 2".
Dois-je te rappeler le 4/0 face à Paris ? Le deuxième 4/0 encore une fois face à paris je crois bien. La coupe de la ligue pour Bordeaux ? Marseille n'ayant pas pu accéder jusqu'à la finale.
Je trouve ça dommage de dénigrer l'équipe qui gagne en trouvant des excuses un peu bidon. Certes marseille a gagné 4/0 contre Rennes, mais ils savaient très bien qu'ils devaient faire le maximum si Bordeaux était au nul ça se jouerait aux buts marqués. Alors oui Bordeaux ne s'est pas cassé le cul à Caen car ils savaient très bien qu'un seul but suffisait. Ce n'est pas le nombre de but qui compte dans un championnat, ça y fait quelque chose, mais c'est le plaisir qu'on a à voir son équiper gagner.
Et c'est un peu typique des supporters marseillais de toujours dénigrer ses concurrents parce qu'ils sont perdus en trouvant des excuses bidons. Mais là est le fait, Bordeaux est champion, et c'est pas parce que Marseille a marqué 4/0 que ça y changera grand chose. Bordeaux a fait trembler les plus grands comme Lyon et Paris, et même Marseille. Aujourd'hui les bordelais ont la rançon de leur efforts 
|
31 Mai 2009, 22:08 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Moi de mon côté, je savoure le titre de champion de Ligue 2 du RC Lens et la montée en Ligue 1 de Boulogne-sur-Mer !
4 clubs du Nord-Pas-de-Calais en L1, ça doit être du jamais-vu ^^
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
31 Mai 2009, 22:34 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|

MDR Mael tu es exactement comme tous les supporters bordelais...
Sache que je suis supporter marseillais certes, mais avec beaucoup moins de mauvaise foi que d'autres. J'arrive à sortir une certaine objectivité parfois et ce n'est pas pour rien que je félicite Bordeaux.
Mais si tu relis bien (parce qu'il me semble bien que tu as mal lu ce que j'ai écris) déjà je te parle de la saison et pas de la dernière journée.
Je dénigre pas Bordeaux et sa qualité, je dénigre le fait que beaucoup de gens (tous les antis-marseillais quoi.. rien que de penser à ça, ça me fout la haine de ce sport et de ses supporters) disent que Bordeaux a été mille fois meilleur que Marseille au niveau de la qualité du jeu produit. Et ça c'est la plus grande absurdité jamais inventée dans le foot... Rien que pour un exemple (car je pourrais sortir presque tous les autres matchs comme ça), l'OM a complètement bouffé Bordeaux dans le jeu au match aller à Chaban-Delmas. Certes au final ça fait 1-1 et je ne parlerais pas des fautes grossières d'arbitrage en faveur de Bordeaux parce que je vaut mieux que ça, mais sur ce match au niveau du jeu produit (c'est à dire de l'animation offensive) Bordeaux était à la rue complet face à l'OM. Et c'est qu'un exemple... quand tu vois qu'ils marquent plus d'un tiers de leurs buts sur coup de pied arrêtés... Certes c'est une belle équipe, un bon collectif, avec des excellents joueurs, mais par pitié arrêtez bordelais de prétendre que votre équipe a produit le plus de beau jeu cette saison, votre efficacité a été la clé. C'est ce qui me fait penser que les bordelais ont ENCORE PLUS de mauvaise foi que les lyonnais septuples champions de France.
De toute façon avec ce titre, ils ne vont plus se sentir. Toute l'intersaison ils vont faire que se vanter et chambrer l'OM et les autres clubs... ce serait vraiment se mettre au plus bas, et pourtant c'est bien la mentalité de la plupart des bordelais alors qu'ils prétendent le contraire.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
01 Juin 2009, 00:48 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
N'empêche ça fait un joli triplé pour Bordeaux (championnat, coupe de la ligue et trophée des champions)  !
Il ne faut pas retenir un match en particulier, il faut retenir l'efficacité de Bordeaux tout au long de la saison. Entant que supporter de Monaco, je sais que je l'ai eu sec sur le 4-3 alors que Monaco menait par trois buts à rien à la mi-temps ><" !
Pour les quelques matchs à l'image de celui-ci, on pourra souligner la réussite du champion  !
01 Juin 2009, 00:52 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
Oui là je suis totalement d'accord, Bordeaux a eu la réussite, l'efficacité, la hargne et le mental d'un vrai champion. De très bons joueurs, un excellent entraîneur. Mais encore une fois, quand je vois des joueurs ou entraîneurs dire qu'ils proposent un jeu plus séduisant que l'OM ça me fait rire. En tout cas Bordeaux fait un très beau champion tout comme l'OM l'aurait été, et ça met enfin fin à cette invincibilité lyonnaise ^^.
Je n'ai qu'une chose à rajouter : vivement la saison prochaine ^^.
|
01 Juin 2009, 00:59 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Tout à fait vivement la saison prochaine
De toute façon Redik faut pas se leurer, tous les joueurs s'envoient des roses autant marseillais que bordelais, c'est pour se mettre la pression
|
01 Juin 2009, 01:05 |
|
|