Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque: 2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
En gros on aura le choix entre trois types de climats : "nordique" (conifères, eau et herbe sombres), "ensoleillé" (arbres à feuilles caduques, herbe et eau plus claires) et "tropical" (palmiers, herbe sèche et eau très claire). La hauteur du soleil dans le ciel est aussi différente suivant les climats. L'article montre aussi quelques aperçus qui valent le coup !
17 Fév 2015, 14:44
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
Etat: 08 | Méridionie
Sympa les climats, le ciel est vraiment très joli ! Mais du coup ce serait bien qu'il y ait la météo comme la neige, la pluie etc... car bon sinon ça n'a pas trop d'intérêt...
17 Fév 2015, 15:00
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque: 20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
De jours en jours, y'a des promesses qui s'amoncellent. J'espère juste que le jeu ne connaîtra pas de faux départ. Ou alors, vite comblé...
Vu comment il semble parti, je pense qu'il aura un gros succès, ne t'inquiète pas !
17 Fév 2015, 15:15
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
Au niveau du jour et de la nuit, il n'y aura rien à la sortie, mais les développeur ont prévu de le sortir en patch gratuit après la sortie du jeu par faute de temps ( Ils corrigent les derniers bugs et le jeu est déjà là. En attendant, c'est seulement le jour.
Je crois en parlant de ça que CO travaille déjà sur un pack saison qui inclura la nuit, entre d'autre ( meteo? ) mais ce n'est rien de certain ( contrairement à la nuit )
En ce qui concerne les transports, le metro est seulement soutterrain pour l'instant. Je ne crois pas avoir vu de rames pour l'instant. Il manque aussi la construction de tunnel ( autre que tunnel sous la montagne, genre tunnel sous le centre ville, etc... ), mais la dev team va aussi corriger le tir. Je pense même qu'on pourra s'attendre à une sorte de DLC style Rush Hour de Simcity.
Niveau catastrophe, il n'y aura pas de météore ou de tornades comme dans SimCity, mais par contre, avec l'eau dynamique, il sera possible d'inonder la ville ( A quand un mod tsunami !? ). Par exemple, en construisant un barrage, les bâtiments en amont seront inondé puis abandonné, les routes coupées, etc... Comme le niveau de l'eau baisse une fois le barrage construit, il y a de nouvelles zones constructibles, mais du coup, en enlevant le barrage, celle-ci sont à nouveau sous l'eau. Il sera même possible théoriquement de faire une ville dans un creux sous le niveau de la mer, puis de l'inonder puisque le niveau est variable.
Et en ce qui concerne les addons, le premier à sortir sera un addons europe je crois bien.
Ok merci pour l'éclairage, mon cher
C'est pas très grave. Je préfère 10 fois un jeu bien complet (ou avec beaucoup de potentiel à venir (addons), ce qui semble être le cas, alors les améliorations se feront par la suite. Pas de souci pour acheter les DLC. Avec un jeu aussi soigné que celui là, je n'ai pas le sentiment de me faire pigeonner et c'est tout ce qui compte.
La nuit, oui on va l'avoir obligatoirement. J'aimerais bien aussi la météo. Concernant le métro, si ça se limite aux stations et à un tunnel fermé, ok pas de souci, c'est une petite lacune noyée dans un jeu qui reste très complet. Il faut espérer qu'ils amélioreront le système de métro ultérieurement, surtout qu'ils savent très bien le faire (Cities in Motion).
Le coup de la flotte c'est trop délire. C'est bien réel l'eau dynamique ? Si c'est le cas alors ce sera une nouveauté en ce qui concerne les city builders
18 Fév 2015, 00:05
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque: 3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous:SONOMA | SD | Etat: 08 | Méridionie
L'eau est vraiment vraiment dynamique ^^ Sur une map, on doit placer le niveau de la mer, puis des sources d'eau qui suivront le terrain. Il es même possible de créer des chutes d'eau!
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque: 40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
Si on regarde attentivement sur l'image on voit le niveau d'eau normal sur les piliers du pont et l'extension de ceux-ci vers le bas due au niveau de la rivière
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
18 Fév 2015, 00:14
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque: 20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Si, d'ailleurs, y'a de la météo avec une possibilité d'avoir trop de précipitation et qu'une zone devient inondable, ça peut rajouter du kiff. Mais là, je deviens fou-fou à imaginer tout et nawak.
18 Fév 2015, 00:18
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque: 3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous:SONOMA | SD | Etat: 08 | Méridionie
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque: 2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
De ce côté là, c'est a priori une réussite. On aura des transports efficaces et réalistes, bien qu'il manque certains éléments (tramway, sites propres entre autres).
18 Fév 2015, 23:53
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque: 3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Si vous avez la chance d'être anglophones et que vous avez 43 minutes devant vous, je vous propose de regarder cette rediffusion du live de la Paradox Convention qui s'est tenu à Stockholm il y a peu, où l'on en apprend pas mal sur le jeu Vraiment ce jeu s'annonce extrêmement prometteur, jugez-en par vous-même !
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque: 19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
mdrrrrr non là on a un américain, youtuber, la PDG de Colossal Order (la boite qui produit le jeu), qui est finlandaise et un autre gars, responsable de la communauté CSL, qui doit être suédois d'après ce que j'ai entendu
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum