Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 1094 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73  Suivant
Cities XL: Villes virtuelles, Vrais joueurs! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
C'est très amusant de voir sa ville vue par quelqu'un d'autre.
Merci Djay pour ces photos.

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


05 Nov 2009, 17:49
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Aachenar a écrit:
MC vient de bloquer toute possibilité de modder le jeu pour éviter la triche en PO... Le problème c'est que ça affecte le mode solo, donc aucune possibilité de modification pour l'instant. :sarcastic: Ils annoncent un système qui nous permetterai de modder le solo sans affecter le PO, mais ça m'étonnerai. :/

Avant la triche, je crois que c'est surtout pour que les visites des villes restent compatibles : imagine un mec qui mod sa ville à fond, si tu la visites (mode Planète) et que tu n'as pas ses mods dans ton PC, alors tu ne pourrais pas les voir ? C'est un peu le problème avec les jeux multijoueurs... Mais bon...


De rien K ! Concernant ma ville, j'en suis à 12.000 habitants mais 46% de chômage.... :/ Mais vu la crise passée, je reviens de très loin (j'étais sur le point de supprimer ma ville). Actuellement je gagne 2.000€ par mois (c'est peu), mais j'ai pu construire un hôpital et une école, qui me coûtent très cher tous les mois, mais bon la situation s'améliore. Car pendant la "crise" je perdais 12.000€ par mois et je n'avais aucun service municipal. Là au moins ma ville ressemble à une vraie ville et je gagne un peu d'argent. Mais c'est très fragile, et très timide, tout ça...

Mes prochains projets, quand j'en aurai les moyens, sont la construction d'un bowling et d'un poste de police.


Concernant les tokens, j'en ai vendu aucun depuis hier ??? :( :( heureusement que mon seul contrat décroché (certainement celui qui a sauvé ma ville), est toujours en cours (le mec n'a pas rompu le contrat) et il reste encore 4 jours.

Mais je ne comprends pas, je propose 3 travailleurs pour 300€ (une vraie affaire d'après ce que j'ai pu comprendre), je suis en dessous de la moyenne du marché. Pourtant personne n'a mordu à l'appat.... :/


Bon je vais y jouer. La première fois aujourd'hui. J'espère que ce soir, la situation sera tout autre :) Et dans le bon sens bien entendu...


05 Nov 2009, 20:11
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 07:15
Argent en votre possession:
533.00

Message(s) : 1249
A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria
ville: New LybriaImage
Répondre en citant
Message 
Si tu veux voir une amélioration notable dans ta ville niveau budget je te conseillerai de construire des usines et bureaux jusqu'a ne plus avoir de chomage et detruire l'ecole et l'hopital 8)
Apres faut voir si ça va pas entrainer un exode :))


05 Nov 2009, 20:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14
Argent en votre possession:
736.00

Message(s) : 2159
Localisation : Annemasse-Genève
Répondre en citant
Message 
Bon bah moi j'ai rencontré pas mal de soucis avec le jeu que j'ai acheté d'occasion, du coup je l'ai commandé neuf (édition limitée) sur Fnac.com et devrais recevoir ça demain.
J'espère pouvoir enfin tester ce jeu demain ...

_________________
Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel


06 Nov 2009, 00:17
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Bon maintenant qu'on est plus ou moins "en route", on va bientôt réorganiser les forums CXL (BlaBla, Beta qui ne sert plus à rien, etc...). Et on mettra en post-it les topics importants (marché aux BluePrint, etc...).


Pour ma part, je vous présente officiellement ma ville, ce soir ou demain !! Là je suis en train de créer le logo officiel....


Ma ville (toujours ma première ville, celle que j'ai créé quand j'ai acheté le jeu ces jours ci) en est rendue à 60.000 habitants. Tout va à peu près bien. Plus d'infos dans la présentation officielle de ma ville, à venir ce WE.

Image


07 Nov 2009, 17:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Répondre en citant
Message 
Pas mal du tout ce bassin aquatique :ok:

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


07 Nov 2009, 17:08
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Message 
:lol: A chaque image j'ai l'impression que tu stylises tes photos Djay.

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


07 Nov 2009, 17:15
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Sim Hurban a écrit:
:lol: A chaque image j'ai l'impression que tu stylises tes photos Djay.

Pourtant, ce sont bien les images "in game", je ne les ai pas truquées ! Et en plus je suis en qualité graphique "moyenne" :)

Par contre, quand j'aurai créé le topic officiel de ma ville, là je peux vous dire que je ne vais pas me priver de "photoshoper" mes images :) 8)





Sinon il y a quelques jours j'ai visité une grande ville, anglaise je crois, et je suis tombé là dessus :
Image

Quand même vraiment sympa :ok:



Et la première partie du GEM transports, qui concerne d'abord les bus, sera disponible ce mois-ci ! On pourra notamment créer nos lignes de bus (avec tracé défini) et le taux de fréquence des véhicules. Ils annoncent aussi de nouvelles routes, notamment européennes. Et aussi la possibilité de choisir les types de véhicules pour les services publics (par exemple, la police : flics français ? Flics américains ? etc....)

Mais moi j'attends surtout le GEM métro !


07 Nov 2009, 19:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 18:46
Argent en votre possession:
125.00

Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
Belle image en tous cas ! Sinon je pense que grâce aux GEM (surtout transport), Cities XL pourra devenir bien plus complet et intéressant. :ok:


08 Nov 2009, 00:09
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Djay a écrit:
Ma ville (toujours ma première ville, celle que j'ai créé quand j'ai acheté le jeu ces jours ci) en est rendue à 60.000 habitants. Tout va à peu près bien. Plus d'infos dans la présentation officielle de ma ville,


Image

Je l'ai visité cet après midi.
Elle à effectivement beaucoup changée.

Image

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


09 Nov 2009, 17:18
Profil
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Message 
Avec l fonction de "visite" des villes d'autrui, j'imagine bien des guides touristiques créés par les entreprises simlandaises pour savoir quoi visiter dans telle ville !

N'ayant pas CitiesXL (MAC) je laisse cette idée de business au premier intéressé :)

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


09 Nov 2009, 17:33
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Merci K ! Ca fait effectivement bizarre de voir des photos de sa ville prises par quelqu'un d'autre :) Tu devais être dans la zone industrielle, c'est pas forcément le plus bel endroit de la ville :)

Je présente officiellement ma ville ce soir. Là je prépare les screens ;)


09 Nov 2009, 19:50
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Bon et bien voilà, ma ville est officiellement présentée ! CLIQUEZ ICI

J'attends qu'elle se développe encore un peu avant de l'intégrer officiellement à Simland :ok:


Merci de votre visite !


09 Nov 2009, 23:47
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Malheureusement impossible de vous trouver le lien direct mais pour ceux qui sont sur Facebook allez sur le groupe Cities XL et vous découvrirez la première vidéo des bus ! Ca s'annonce quand même pas mal, pour ne pas dire super ! Un "Transport Tycoon" amélioré si je puis dire ! Bon on savait déjà qu'on pourra créer nos lignes de bus, mais apparemment c'est assez poussé car on pourra choisir le nombre de véhicules sur la ligne, mais aussi les fréquences de passage. D'après ce que j'ai pu voir on pourra même nommer les lignes (exemples "Ligne 1" ou "Ligne A" ou "Ligne Rouge") et aussi nommer nos stations ! On pourra aussi choisir le type de véhicules !

Lien Facebook : http://www.facebook.com/home.php#/pages ... 579?ref=ts (vidéo introuvable sur le site officiel du jeu)


Ouhou géniaaaaal ! Vivement décembre ! Et j'espère que les métros ne vont pas tarder non plus !

Là OK ça devient vraiment intéressant et ce n'est que le début !

Image

EDIT : et certains vont être contents : on pourra bien créer des arrêts au bord de la route, sans être obligés de réserver une zone entière comme dans Sim City ! (voir image ci dessus)


Dernière édition par Djay le 25 Nov 2009, 22:24, édité 2 fois.



25 Nov 2009, 22:19
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Message 
Ouais c'est pas mal mais le fait qu'il faut payer me révolte ! C'est quand même un scandale. Certains l'ont dénoncé mieux que moi. C'est pourquoi je n'achéterais pas ce jeu, je ne veux pas engraisser une entreprise qui cherche uniquement à faire de l'argent et à faire durer le "buzz" en ajoutant des fonctions pourtant basiques après la sortie du jeu et en plus en les faisant payer au prix fort sur l'option Planète ! Non, non et non !

_________________
[center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]


25 Nov 2009, 22:21
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1094 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.207s | 39 Queries | GZIP : Off ]