Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe



Image



Répondre au sujet  [ 1094 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 73  Suivant
Cities XL: Villes virtuelles, Vrais joueurs! 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
Argent en votre possession:
4,779.00

Message(s) : 8213
Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
Répondre en citant
Message 
Ça fait très Whyalla en effet xD
Sinon, je pense également m'acheter Cities XL. pourrais-je juste savoir quand est-ce que l'édition limitée ne sera plus disponible SVP ?

_________________
BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.


03 Nov 2009, 11:38
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Message 
Ben Quo a écrit:
Ça fait très Whyalla en effet xD
Sinon, je pense également m'acheter Cities XL. pourrais-je juste savoir quand est-ce que l'édition limitée ne sera plus disponible SVP ?


La réponse qui va servir à rien ... Je sais pas du tout Ben Quo :sarcastic:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


03 Nov 2009, 12:26
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Et bien moi j'y suis allé comme ça à l'arrache, en quittant du boulot. J'ai pris le premier magasin qui me tombait dessus (Micromania).

Ils avaient les 2 versions. Pour 55 euros (10 euros de + que la version normal) j'ai préféré prendre l'édition limitée, pour avoir les bâtiments en plus. En fait je crois que l'édition limitée n'est pas si "limitée" que ça, et sera disponible plus ou moins définitivement (enfin si je ne dis pas de bêtise).


Bon sinon j'y ai rejoué un peu hier soir. J'ai réussi à stabiliser ma ville. En fait, j'avais des revenus de 1500€ pour plus de 5000€ de dépenses, mais en 2 minutes de temps (le temps de construire quelques quartiers d'habitations), je suis passé de 3000€ de revenus pour 1900€ de dépenses ! C'est vrai que dans CXL (et même City Life), on peut inverser la tendance très rapidement. Le jeu n'est pas aussi complexe que Sim City 4 (et c'est peut être pas un mal d'ailleurs...).


Sinon, je cherche le bouton PAUSE ! Damn y'en a pas ??? :question: J'essaierai de vous montrer des nouveaux screens ce soir. Bon globalement, le jeu donne envie d'y jouer, même si on reste sur notre faim sans transports (vivement le GEM de décembre !). Avec le GEM transports j'ai lu qu'on pourra créer nos lignes de bus (oui je parle bien de créer une ligne, avec un tracé défini), et bien-sûr aussi des lignes de métros, en choisissant la fréquence de passage des rames (par exemple, service accru aux heures de pointe).


J'espère vous en dire plus sur ma ville ce soir ou demain. Mais je peux déjà vous dire que je devrais m'installer dans.... le Queens ! ;)


03 Nov 2009, 13:12
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Message 
Le bouton PAUSE est à côté du cercle blanc/rouge en haut!!! Il y a à côté deux boutons, une avec 2 flèches pour accélérer mais le bouton supérieur lui n'a qu'une flèche, c'est le bouton lecture. Cliquez dessus et le jeu se mettra en pause :ok:


03 Nov 2009, 13:15
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 18:46
Argent en votre possession:
125.00

Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
Tu viens de tous nous sauvez ! Merci ! (Sa fait 2 jours que le cherche) :ok:


03 Nov 2009, 14:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Message 
Personellement, c'est la première chose que j'ai cherché, je les trouvé assez rapidement :)) En même temps, quand on voit que le cercle représente le temps (y'a pas de date dans ce jeu?), on suppose forcément que le mode lecture/pause n'est pas loin :sarcastic: :sors:


03 Nov 2009, 14:24
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Jan 2006, 18:46
Argent en votre possession:
125.00

Message(s) : 1187
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
Message 
Attend je vais t'aider à sortir :sors:


03 Nov 2009, 17:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 14:14
Argent en votre possession:
736.00

Message(s) : 2159
Localisation : Annemasse-Genève
Répondre en citant
Message 
Pourtant j'avais cru me souvenir avoir lu dans le test de JV.com qu'il n'y avait pas de PAUSE dans le jeu.
C'est donc une bonne nouvelle, même une très bonne, en tous cas du coup ! :ok:

J'installerai le jeu bientôt pour ma part ;)

_________________
Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel


03 Nov 2009, 20:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Message 
Je viens de voir JV.com, en effet, je croit qu'ils ont du jouer à la version bêta parce que sur leurs images, ces boutons n'apparaissent pas :/ Mais chez moi, je peux t'assurer qu'ils y sont maintenant :ok:


03 Nov 2009, 20:43
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Et non et non.... j'ai vérifié, et c'est bien ce qu'il me semblait, la PAUSE n'existe pas en mode Planète :/ Mais j'ai pas essayé sur le solo ? Ceux qui ont la PAUSE, pouvez vous confirmer que vous jouez en solo ? J'ai bien le truc qui tourne, mais pas de boutons à côté :/

Sinon, moi c'est galère ! Me revoilà dans le rouge ! Pleaaaaase ! Aidez-moi en me donnant quelques conseils ! Voilà ma situation actuelle :

J'ai 6000 habitants. Alors les premières demandes de services sont tombées : hôpital, école. Seulement ça coûte cher ! 5000€ par bâtiment ! Alors je les détruis, mais du coup, ma population se fait la malle ! :/ En gros, je végète, impossible de me développer. L'augmentation des impôts n'a rien changé :/

Pouvez-vous me donner des conseils pour bien débuter ? J'aimerais pouvoir présenter officiellement ma ville, mais pas avant de l'avoir stabilisée économiquement ! Merci d'avance à ceux qui m'aideront.


Voilà quelques images. Forcément y'a beaucoup de zones peu fréquentables, notamment à cause des problèmes que j'évoquais ci dessus.

Image

Image

Image

Image

Image


Mamie qui se fait agresser dans une ruelle malfamée. Mais dans Cities XL, c'est mamie qui fout une raclée au voleur :
Image


Une Ford KA ! :))
Image

Image



Sinon j'ai remarqué une une amélioration notoire par rapport à la version bêta : le déplacement de l'avatar dans la ville. Maintenant, il marche vraiment, et on peut le déplacer comme on veut ! Un peu dans le style GTA. On peut même faire courir son bonhomme ! Et il évite tous les obstacles, marche sur les trottoirs et dans les allées des parcs.


03 Nov 2009, 21:22
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Djay a écrit:
Ils avaient les 2 versions. Pour 55 euros (10 euros de + que la version normal) j'ai préféré prendre l'édition limitée, pour avoir les bâtiments en plus. En fait je crois que l'édition limitée n'est pas si "limitée" que ça, et sera disponible plus ou moins définitivement (enfin si je ne dis pas de bêtise).


Si tu as une édition limitée tu bénéficie d'une semaine d'accès à l'offre planète.
A PARTIR DU MOMENT OU TU AS MIS EN ROUTE LE JEU

Je te propose donc de passer voir Cap TEN sur la planète francophone EUROPA.
Mon pseudo planète est Khrystof (j'ai trouvé que ça changeait)

Djay a écrit:
Et non et non.... j'ai vérifié, et c'est bien ce qu'il me semblait, la PAUSE n'existe pas en mode Planète :


Je confirme :ok:



Djay a écrit:
Sinon, moi c'est galère ! Me revoilà dans le rouge ! Pleaaaaase ! Aidez-moi en me donnant quelques conseils ! Voilà ma situation actuelle :

J'ai 6000 habitants. Alors les premières demandes de services sont tombées : hôpital, école. Seulement ça coûte cher ! 5000€ par bâtiment ! Alors je les détruis, mais du coup, ma population se fait la malle ! :/ En gros, je végète, impossible de me développer. L'augmentation des impôts n'a rien changé :/

Pouvez-vous me donner des conseils pour bien débuter ? J'aimerais pouvoir présenter officiellement ma ville, mais pas avant de l'avoir stabilisée économiquement ! Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
.


Que produit ta ville ?
Il faut que tu vende "LES TOKENS" que tu produit pour remplir les caisses de la mairie.
En mode solo c'est peu rentable car omnicorp rachete qu'a 16.6 C
mais en mode planete la cote change suivant la demande.
elle peut monter a 100 pour "1 Token"

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


03 Nov 2009, 21:54
Profil
Administrateur Forums
Administrateur Forums
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14549
Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Merci K ! Mais comment je peux voir ce que produit ma ville ? J'avoue que les débuts sont toujours difficiles pour moi (SC4, City Life).

Sinon je m'en vais voir de suite CAP TEN ! Moi je suis sur une planète anglaise (me rappelle plus du nom) car sur les autres planètes il n'y avait plus de place le long de la côte ! D'ailleurs je trouve que le nombre de places est trop limité sur le multi, mais en même temps je m'en fiche un peu car je veux me consacrer à une ville seulement.



Est ce que vous savez aussi si 2 villes peuvent avoir le même nom sur le mode planète ? En tout cas j'aime bien le nom de la ville simlandaise "Fairview", et en ce qui me concerne, je pense que j'ai trouvé un nom assez sympa ;)

Je vous en dirait davantage sur ma ville quand celle ci ne sera plus minable comme elle l'est maintenant... :/



EDIT : je compte déjà m'abonner au mode planète pendant 3 mois. Et j'attends le GEM Transports de pieds fermes ! (et Plages, accessoirement).


03 Nov 2009, 22:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,401.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Message 
Voila une previeuw pour moi, avec la Pause du mode Solo :ok:

Image


03 Nov 2009, 22:29
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 07:15
Argent en votre possession:
533.00

Message(s) : 1249
A propos de vous: Maire de Retropolis et Lybria
ville: New LybriaImage
Répondre en citant
Message 
Djay si j'ai un conseil c'est de ne pas céder aux exigences des habitants ils peuvent très bien s'en passer au début 8)
En somme : habitants + emplois - services = bénefices :))


03 Nov 2009, 22:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Message 
Je suis passé te voir à la MAIRIE mais tu n'étais pas là.

Tu as choisie une carte type "plaine cotiere"
tu as donc la possibilité d'exploiter

Pétrole, -> Industrie Lourde -> Manufacture

ou "Vacances" plus dur

En bref, tu dois créer des emplois, de préférence dans l'industrie "lourde " est polluante.
Car tu as un taux de chomage trop elevé.

créé une zone loin du centre.
puis va dans le menu satisfaction a droite
puis sur "rouage"
puis sur emplois.

tu verras la différence avant après.

Dans le meme menu "haut droite"
tu as un item "ressources"
qui te permettra de voir ou est le PETROLE.
car il y en a chez toi ;)

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


03 Nov 2009, 22:45
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1094 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 73  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.833s | 41 Queries | GZIP : Off ]