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Cities XL: Villes virtuelles, Vrais joueurs! 
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Bah, pour que ça fasse un SC4 Bis, il faut que le jeu "accroche" au joueur. Mais si CXL venait à avoir le même (car oui, déjà le même succès, c'est énorme), et si on laisse aux joueurs personnaliser les bats, alors là, ça va être un vrai best seller ce jeu :)

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23 Jan 2009, 19:08
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Bonjour Philippe !

Content d'avoir de tes nouvelles ;) Bon alors, ne le prenez pas mal, mais chez Monte Cristo vous avez un vrai problème avec le terraforming :D C'est pas très grave si on pourra avoir l'outil un peu plus tard ;) Je ne cacherais pas que l'absence de cet outil est surement la principale cause qui m'a fait arrêter de jouer à City Life, mais je vais quand même acheter CXL car il est indéniablement évolué, sans parler de sa qualité graphique, que je trouve personnellement somptueuse !

Concernant simTV en effet on doit faire une interview. Mais je pense qu'on le fera quand on aura la sortie du jeu. D'ailleurs, as tu des infos la dessus ? On peut attendre le jeu pour Mars au plus tard ;)


A bientot, bonne chance pour la finalisation du jeu et vivement qu'on intègre des villes next-gen sur Simland ! :flag:


25 Jan 2009, 21:54
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Djay, il parle de l'interview que CanalSims lui a envoyé mi-novembre ^^
Content d'avoir de tes nouvelles.


25 Jan 2009, 22:15
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Ah ok désolé. Mais c'est pas grave comme ça c'est dit :ok:


25 Jan 2009, 22:30
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J'y crois pas! Ensemble les deux trottoirs de chaque côté de la rue sont de la même grosseure que la voie réservée aux voitures!
Une option de largeur du troittoire je suis d'accord mais sinon ça fait vraiment trop rappeler à un des défauts de City Life.


Deux choses à améliorer à la vue de ces screens :
- Avoir un moyen de niveler le sol, faire des zones plates et des pentes entre différents quartiers etc.
- Diminuer la largeur standart des trottoirs.

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25 Jan 2009, 23:20
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Moi perso les images ressemble de plus en plus à CL
Ça me fait penser à un lego système c est pas du tout réaliste moi je pensai qu'il allai faire un style graphique comme
les building dans gta 4 qui sont plus réaliste mais bon il faut pas trop rêver


28 Jan 2009, 21:28
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MaD a écrit:
Moi perso les images ressemble de plus en plus à CL
Ça me fait penser à un lego système c est pas du tout réaliste moi je pensai qu'il allai faire un style graphique comme
les building dans gta 4 qui sont plus réaliste mais bon il faut pas trop rêver

Tu peux être rassurés, les immeubles seront bien plus beaux que ceux de GTA4. Tout simplement parce que GTA4, et tous les GTA en général, ne sont pas très "poussés" graphiquement. Ce n'est pas une critique négative. Je crois justement que Rockstar préfère limiter la qualité graphique de ses jeux, pour qu'ils soient compatibles sur le plus grand nombre d'ordinateurs.


29 Jan 2009, 22:15
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Ben là honnêtement Djay, les images me font peur, c'est joli mais c'est pas aussi joli que gta4, mais on peut pas faire la comparaison gta4 c'est autre chose que cities xl


29 Jan 2009, 22:48
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Djay et Mael : Faut aussi réaliser que des textures de FPS/3èPersonne sont un peu différentes que celles d'un STR/Gestion.

Les textures comme dans GTAIV seraient impotables dans un STR car on reverrait toujours la même texture sur certains toits ; on regarderait un gazon et verrions un motif se répéter. Mais quand tu vois ça avec les yeux de Niko Bellic, tu ne le réalises pas car tu es trop près du sol pour constater la répétition.
Tant qu'à celles de SC4 ou tout autre jeu de STR ou Gestion, il n'y a presque aucune présence visible de répétition de textures sauf que si tu zoomais, tu verras pleins de pixels car la photo qui a servie à faire la texture est petite.

Le mieux serait d'avoir des moyensde faire genre du (j'invente un mot^^) VHD : Very High Definition, pour avoir des textures communes et comparables pour ces deux sortes de jeux.

Sinon, je suis quand même d'accord avec Djay que les GTA sont pas reconnus pour la qualité graphique. Oui dans la première années tout le monde les trouve super mais c'est les GTA sont les jeux qu'on trouve "beurk" après le moins de temps..

-------

Sinon, je réitère que ces dernières images diminuent l'enthousiasme que j'avais pour ce jeu. J'espère qu'ils tiendrons comtpe de nos commentaires et appliquerons les modifications. D'où l'idée géniale de développer un jeu avec l'aide directe des joueurs et des fans.

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29 Jan 2009, 23:57
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Citer:
Le mieux serait d'avoir des moyensde faire genre du (j'invente un mot^^) VHD : Very High Definition, pour avoir des textures communes et comparables pour ces deux sortes de jeux.


En fait, l'idéal serais que les textures soient généré procéduralement. Mais ça c'est plus compliqué :fou:


30 Jan 2009, 04:59
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Ce que je ne comprend pas dans ce jeu, c'est que en regardant les dernières images d'une ville par exemple, chaque virage devient un carrefour c'est pas le top... :/

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Maire d'Aleopolis

Ministre des Affaires Etrangères sous les gouvernements de
Sanosuke (Nov2008/Avril2009) et Mael (Sept2011)
Ancien Président de l'USC


30 Jan 2009, 17:37
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Il ne faut pas oublier que avec SC4 ont est passé de ça

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à ça...

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en 5 ans ! Et il y a bien plus d'effet photoshop dans la première image que dans le seconde ^^

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30 Jan 2009, 17:54
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Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
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Seto a écrit:
Ce que je ne comprend pas dans ce jeu, c'est que en regardant les dernières images d'une ville par exemple, chaque virage devient un carrefour c'est pas le top... :/


Effectivement ! Ça me gêne moi aussi

http://citiesxl.simland.biz/galerie/pic ... 121_09.jpg

C'est pas joli.

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30 Jan 2009, 19:17
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Moi je voudrais savoir si il y a un espèce de mod pour changer la texture des routes, les trottoirs, tout ça, pour pouvoir vraiment varier notre réseau en fonction des endroits ;)

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30 Jan 2009, 21:30
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A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
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C'est vraiment bien que l'on ait des nouvelles de CXL qui je pense fera beaucoup d'heureux à sa sortie! :))

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Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

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* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *


31 Jan 2009, 16:47
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