Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 08 Oct 2024, 03:06
Bruimeville - Perle de la Baie
Auteur |
Message |
Thib
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Sep 2010, 17:16 Argent en votre possession: 917.50 Banque:14,137.00 Message(s) : 2198 Localisation : Utopia
Etat: 04 | Thoulak
|
Très joli
|
24 Déc 2016, 12:43 |
|
|
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Je vois effectivement ce bug graphique dont tu nous parlais, c'est troublant, je ne l'avais jamais vu. Sinon le parc de l'université le long de la berge est très bien
|
24 Déc 2016, 15:00 |
|
|
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Ha ben ça prend forme
_________________Wiki-administrateur.
|
24 Déc 2016, 18:55 |
|
|
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,326.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Salut Milopolis, c'est un réel plaisir de te revoir. Et avec une ville en plus, c'est d'autant plus cool Pour ton bug graphique, il n'affecte que les lumières. Le jeu sans ajout de contenu de la communauté te faisait-il ce bug?
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
24 Déc 2016, 20:49 |
|
|
Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
_________________Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
|
25 Déc 2016, 12:13 |
|
|
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Très futuriste comme gare ! Envoie un petit coup de médiateurs dans ta cité, demande à Tonio il en connait un rayon en gestion de quartiers difficiles
_________________Wiki-administrateur.
|
25 Déc 2016, 18:19 |
|
|
AlexTheRabbit
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2012, 10:49 Argent en votre possession: 57.00 Banque:0.00 Message(s) : 1230 Localisation : Annecy
A propos de vous: アレクサンダー 알렉상드르
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
J'aime beaucoup
_________________ (☝︎ ՞ਊ ՞)☝︎ (๑╹ω╹๑ ) ( ͡° ͜ʖ ͡°) ˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚ (c" ತ,_ತ)
|
25 Déc 2016, 19:32 |
|
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Excellente MAJ Milopolis. C'est une bonne idée de désenclaver le quartier via le train et le HQE, c'est pour moi l'avenir des quartiers dits difficiles construits dans les années 70 avec tout le côté social et "economie solidaire" derrière bien sûr. J'aurai vu le quartier moins éloigné et plus grand mais c'est déjà bien. Ho que oui, mais ça ne résoud pas tout malheureusement mais parfois , c'est plus efficace que les flics ou les huissiers ou encore les assistants sociaux, les gens sont beaucoup plus hospitaliers en tout cas Je suis plutôt éducateur que médiateur mais je fais les deux, malheureusement on est pas toujours des remèdes non plus.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
27 Déc 2016, 00:26 |
|
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
J'ai déplacé ta ville Milo, bienvenue en Génésie.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
01 Jan 2017, 13:59 |
|
|
Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
|
Merci Tonio !
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
|
02 Jan 2017, 13:22 |
|
|
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
C'est une très bonne chose qui tu sois arrivé jusqu'en Génésie! J'espère que ça aidera l'état à redémarrer. Si tu as besoin d'aide (tant pour CitiesSkyline que pour botter les fesses de méridionniens^^) n'hésite pas, je m'en ferai un plaisir!
|
02 Jan 2017, 15:10 |
|
|
Maitre-Voltaire
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Fév 2008, 17:05 Argent en votre possession: 735.00 Message(s) : 981 Localisation : En Orbite
A propos de vous: Hustines | Génésie
|
C'est très frais !
_________________Maire du cratère de Hustines [Génésie] | ex-Président de Génésie | Maire des ruines de Port-Ôme [Grandes Plaines] | Ex-Gouverneur de l'état perdu du Bassin de Simland | ex-Directeur du groupe hôtelier Halstone |Grand Patron de l'ancienne entreprise de grande distribution Matic Corp. | Chevalier de l'Ordre du RP | Ordonnateur des petits parapluies | Premier Maire cryogénisé à voyager dans l'Espace |Maitre-Voltaire ... MV pour les intimes
|
03 Jan 2017, 13:33 |
|
|
Milopolis
Citoyen
|
Merci beaucoup pour tous vos commentaires, ca me motive d'autant tu plus sur Cities Skyline. Leu jeu avec un bon nombre de telchargement est vraiment excellent je vous conseil vraiment de vous y mettre! Pour vous faire patienter avant la prochaine MAJ, deux vues générales qui montrent l'avancement de la ville !
|
04 Jan 2017, 13:56 |
|
|
Tonio
Citoyen
|
C'est très joli, les vues générales sont bien ordonnées.Juste un reproche, c'est les alentours de ta centrale nucléaire. Je ne mettrais pas d'habitations trop près, pour les risques que cela engendre et les futurs ennuis que cela peut t'apporter sur le plan de la pollution, santé etc... Le développement de prairies, de bosquets me paraît plus pertinent autour d'une centrale nucléaire, et puis tu établis un périmètre de sécurité d'une certaine façon. Mais sinon, le reste est juste parfait
|
07 Jan 2017, 11:19 |
|
|
Milopolis
Citoyen
|
Merci beaucoup ! Bah c'est marrant que tu dises ça Tonio car je me faisais exactement la même remarque surtout qu'il y avait un grand collège à à peu près 100 mètres et j'ai justement déplacé la centrale dans un emplacement qui me semble mieux. Je prévois un petit RP autour de ça bientôt d'ailleurs. Voilà le nouvel emplacement, de l'autre côté du fleuve.
|
07 Jan 2017, 14:22 |
|
|