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Bruimeville - Perle de la Baie
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Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
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Je suis pas passé sur Simland depuis bien longtemps mais depuis quelque mois je me suis pas mal intéressé à Cities Skyline que je trouve excellent. J'ai fait plein de tentatives de ville avec le jeu Vanilla qui marchaient plutôt bien puis j'ai décidé d'activer l'argent illimité et le déblocage de tous les bâtiments et de trainer sur le Steam Workshop pour essayer de faire une ville juste pour l'esthétique. Voila ce que ça a donné ! [NOTE : J'ai un bug très bizarre qui créé des sortes d'affreux cercles blancs autour des lumières de la ville ce qui m'empêche totalement de faire des screens la nuit et rend affreuses mes zones commerciales. Selon le forum anglophone, ce bug viendrait des processeurs Intel. Si qqn a une solution, je suis preneur ! Essayez juste de ne pas en tenir compte dans les commentaires Bruimeville est une ville de 25 000 habitants RP [je trouve que le jeu sous estime le nombre d'habitants, la ville à 6 000 habitants réels]. C'est une ville moyenne construite au fond de la grande baie de Bruime. C'est une ville historique et touristique importante, elle est très boisée et abrite plusieurs sites d'intérêt. La baie de Bruime également un important centre économique car elle abrite une des plus grandes zones industrielles pétrochimique de la région est un grand port de marchandise. Enfin, la ville se trouve a proximité de la centrale nucléaire de Sainte Clotilde de Bruime...La citadelle construite en 1397. On en trouve que quelques traces mais c'est un important cite touristique classé monument historique. Des spectacles ou fêtes e tout genre sont également parfois organisés entre les remparts ! La grande place qui témoigne de l'expansion de la ville au XVIIème siècle. On remarque la petite église Saint François construite en 1765.Le quartier résidentiel huppé de Montrelien fut construit au XIXème siècle. On y voit une curieuse architecture presque hausmanienne.Commencé en 1934, la prospection pétrolière a très largement participé à la croissance de Bruimeville. Les réserves étant aujourd'hui épuisés, la ZI est devenue un centre industriel pétrochimique aidé dans son expansion par la construction d'un canal en 1994. Les écologistes occupent cependant régulièrement la zone pour critiquer une grave dégradation des sols et la pollution de la baie par des métaux lourds, ce que la mairie dément.L'industrie ne serait rien dans la baie de Bruime sans la présence d'un grands port de commerce à la sortie de la baie. C'est l'un des plus importants terminaux méthaniers de la région. Le trafic des bateaux est ainsi très développé dans la baie Vers la fin du XXème siècle, de nouvelles infrastructures se sont également développés comme le collège-lycée de Bruime qui est con sidéré comme l'un des meilleurs de la région grâce à de généreux finacements.La ZAC de Brunfrares en est un autre exemple. C'est un poumon économique pour la ville grâce à d'importants hypermarchés et cinéma mais aussi une zone critiquée pour son architecture laide en boite à chaussure.Mais Bruimeville est aussi une ville très arborée et boisée, on le voit avec le parc Serge Ramblant au second plan et la forêt communale de la ville. Dommère, petit village au pied des montagnes entre Bruimeville et la zone industrielle est trop souvent considéré comme une ville dortoir. On y trouve pourtant de jolis jardins et lles randonnées sont un loisir intéressant à pratiquer.La centrale nucléaire de Sainte Chlotide, bien cachée derrière les arbres un site important de la région. La mairie communique beaucoup sur l'indépendance énergétique que procure la proximité de la ville avec la centrale mais moins sur le risque de catastrophe que pourrait induire une inondation par exemple.Ne partons pas sans une petite vue d'ensemble de la charmante bourgade Bruimeville !N'hésitez pas à me donner des conseils dans les commentaires car je maitrise peu CS et de m'indiquer des états ou la ville serait bien placée car je ne suis plus un expert de la géographie de Simland. Bref ! Merci d'avoir regardé !!!
_________________Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
Dernière édition par Milopolis le 30 Juin 2017, 08:17, édité 11 fois.
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22 Déc 2016, 11:47 |
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Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19 Argent en votre possession: 112.00 Banque:22,751.88 Message(s) : 16530 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) -----------
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
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Oh mon dieu ! Milo Re-bienvenue parmi nous petit gas ! Bon je suis pas expert en CS, j'ai pas encore un niveau bien élevé. Tu as encore a t'améliorer je pense mais c'est un bon début y'a de l'aménagement qui est bon et réaliste.
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22 Déc 2016, 12:13 |
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Yeskiomach
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
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Hello, Ta ville est jolie est prometteuse, on répétera jamais assez que CS c'est l'avenir En effet Cities Skylines sous estime énormément les habitants, dans une tour d'habitations il compte 40-50 habitants .. ^^ 25 000 me semble correct dans ton cas. Notation de l'Académie Simlandaise : Académie Simlandaise
Schéma de notation n°1 : Citybuilder
Éléments de base Question 2 : Combien la mise à jour contient-elle d'images ?
Plus de 10 = 5 pts (12 images) Question 3 : Les images sont elles accompagnées d'une légende (d'un texte descriptif) ?
Oui, chaque image a une légende/description = 2 pts Question 4 : La mise à jour comprend-t-elle une partie explicative / un roleplay (en plus des légendes) ?
Oui, il y a un texte bien fourni (+ de 500 mots, plusieurs paragraphes) = 3 pts (553 mots)
Analyse de chaque image Question 5 : que montre chaque image, une à une?
Image 1 : 2 pts : Château (2 pts) Image 2 : 2 pts : Grand parc (2 pts) Image 3 : 1 pt : Petit quartier résidentiel (1 pt) Image 4 : 2 pts : Moyen quartier industriel (2 pts) Image 5 : 3 pts : Grand port de marchandises (2 pts) + Entrepôts, manufactures (1 pt) Image 6 : 2 pts : Panorama urbain (Vue d'ensemble) (2 pts) Image 7 : 2 pts : Petit quartier résidentiel (1 pt) + Forêt/Zone boisée (1 pt) Image 8 : 1 pt : Petit quartier commercial (1 pt) Image 9 : 2 pts : Petit quartier résidentiel (1 pt) + Forêt/Zone boisée (1 pt) Image 10 : 1 pt : Petit quartier résidentiel (1 pt) Image 11 : 3 pts : Complexe nucléaire civil (2 pts) Image 12 : 2 pts : Panorama urbain (2 pts) (Très belle image)
Total des points Valeur de la mise à jour : Nombre de points obtenus : 33 points
Vers le Bla-Bla de l'Académie.
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22 Déc 2016, 12:15 |
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Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
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C'est un excellent début on dirait, bon bien sûr c'est perfectible mais c'est déjà ça. Content de te retrouver, tu vas t'installer dans un Etat en particulier? Les P.A ou l'ouest de l'Hudson-Rétanie seraient propices à ta ville.
A la limite le Lewsland pour redorer le blason de l'Etat? En tout cas , c'est dans le Nord que je te vois.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
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22 Déc 2016, 17:42 |
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Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
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Merci à vous trois ! Et oui, je suis d'accord que les villes Cities Skyline ont une population sous évalué et surtout une circulation beucoup trop élevée. Je trouve pas ça normal de devoir construire des 6 voix dans une ville de 10 000 habitants... Pour l'emplacement, l'Hudson effectivement c'est une bonne idée, surtout qu'il y a un grand lac il me semble. Je connais mal les PA mais pourquoi pas. Mais pourtant je n'avais pas forcément pensé à la situer au Nord, j'avais aussi pensé à la Génesie près du Grand Lac Salé MAJ dés que je peux !
_________________Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
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22 Déc 2016, 18:25 |
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Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Fév 2010, 23:19 Argent en votre possession: 112.00 Banque:22,751.88 Message(s) : 16530 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) -----------
Etat: 07 | Queens
Skype: y.langlay
Steam: yulanglay
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La Génésie serait top pour la repopuler un peu, comme Mael l'a dit lui même il sera de moins en moins dans la vie Simlandaise et il est le seul en Génésie.
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22 Déc 2016, 19:02 |
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CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
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On est dans le même bateau Milo pour Skyline, on en est aux balbutiements et au début on va galérer donc pas de soucis à se faire à ce niveau là C'est un bon début. Pour les PA, passe me voir au bureau, je te met une bière au frais
_________________Wiki-administrateur.
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22 Déc 2016, 19:15 |
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Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
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La Génésie aussi , c'est possible, après tout tu as un port important à en juger par les images et l'Etat en aurait bien besoin.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
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22 Déc 2016, 20:50 |
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JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
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Les vues générales sont intéressantes. La ville a un style certain. Par contre, je ne comprends pas bien pourquoi des avenues 6 voies dans ce centre historique... Mais tu as un sacré potentiel, surtout si comme je le comprends c'est ta première ville!
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22 Déc 2016, 20:58 |
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Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
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Merci encore pour vos remarques ! Je me laisse encore quelques jours (CFC, garde la encore un peu au frais )pour décider de la région car j'hésite entre les PA qui sont plus actives mais moins conformes à la géographie de gaz ville et la Génesie qui est inactive mais qui pourrait être intéressant à relancer... Ce n'est pas vraiment ma première ville, mais c'est la première ou j'essaye de faire attention à l'esthétique et de jouer avec le Steam Workshop. Bah pour l'avenue à 6 voies ça vient de mes pb de circulations. Si je fais un grand contournement autour de la ville type autoroute, les voitures vont quand même utiliser les petites rues du centre ville et du coup je dois avoir de grands axes en centre ville. Si quelqu'un à une solution à ça je suis preneur !
_________________Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
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23 Déc 2016, 10:03 |
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Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:18,166.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
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Cela fait plaisir de te revoir! C'est un bon début, mais il est vrai que Cities Skylines a quelques problèmes de réalisme quant à la population affichée. Tu pourrais nous faire un screenshot de nuit pour voir si quelqu'un peut t'aider pour le bug dont tu parles ?
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
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23 Déc 2016, 11:20 |
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Yeskiomach
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
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L'astuce pour éviter les bouchons, c'est avec le Traffic President, tu peux gérer ta circulation voie par voie, donc sur une 3 voies tu peux mieux agencer ton traffic qu'avec une 6 voies automatiquement gérée par le jeu. Je sais pas si je suis très clair ?
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23 Déc 2016, 12:34 |
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JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 12:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
ville: Rivendale | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
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Pour reprendre ce que dit Yeskiomach, le jeu gère de base assez mal les grandes avenues avec beaucoup de voies. Au final, si tu as des problèmes, c'est soit que ton itinéraire alternatif est trop long, soit qu'il comporte des zones de ralentissement (qui sont parfois bien plus loin qu'on ne l'imagine) donc carrefour et goulets d'étranglements. En effet, avec le mod Traffic Président et une avenue à moyenne capacité (2x3 voies, par ex), tu peux bien mieux gérer ton flux qu'avec tout un tas de 1x6 voies). Après, il n'y a pas de miracle, plus la ville est grand, plus tu auras des problèmes de circulations, même si tu fais de ton mieux. La seule solution, c'est de créer une autoroute au beau milieu de ta ville, mais bon, oublie ça^^
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23 Déc 2016, 14:22 |
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Yeskiomach
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
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Aussi, l'IA va prendre le chemin le plus court. Attention, la durée du chemin varie en fonction de la distance ET de la vitesse ! Donc, tu peux mettre une route 3 voies avec tes voies à 150 KM.h-1 si tu veux, l'IA va la prendre tout le temps (même si c'est totalement irréaliste de rouler si vite c'est un exemple). Donc en jouant avec les vitesse de tes routes (que tu peux modifier avec le traffic president) tu peux faire changer les itinéraires des IA, et donc désengorger ta ville. Bon c'est un peu technique mais ça viendra après
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23 Déc 2016, 16:58 |
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Milopolis
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2011, 08:30 Argent en votre possession: 529.51 Message(s) : 1916 Localisation : la ou le trololol est
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
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_________________Maire de Bruimeville (Génesie), la perle de la baie.
Ancien secrétaire d'état aux simcompagnies Ancien président de LinkSims (peut-être bientôt de retour...) Ancien vice gouverneur du Thoulak et de la Méridionie Ancien ? (ou peut-être pas...) authentique écolo et socialo simlandais un peu fatiguant
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24 Déc 2016, 10:04 |
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