Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
District - Hanovrie 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Leonard a écrit:
Cher Maire de Hanovrie bonjour,

Comme vous le savez, la capitale actuelle du district est Sonoma. Or, j'ai une requête à vous faire :

La ville de San Fernando est une ville historique. D'habord indépendante de Sonoma puisque éloignée, mais avec l'extension de la ville, elle fut engloutie dans le gouffre sans fin de la banlieue de Sonoma, avec pour résultat une perte d’identité flagrante pour la petite bourgade. C'est pourquoi pour redonner une âme à cette charmante ville, je propose qu'elle devienne capitale du district. Kent, George ( T'es en Salendrie, ou Hanovrie, ou les deux xD ? ), qu'en dîtes vous?


Une ville historique dans une ville comme capitale de district ? Ça me branche pas trop, parce que je vois pas trop comment mettre ça sur la carte, et en plus il faudrait nous présenter cette petite bourgade ^^ Mais si c'est le vieux Sonoma, "why not" après tout ^^ En résumé moi ça me va, si tu me dis comment mettre ça sur la carte et que tu nous la présente en détail, avec naturellement une page wiki :p

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


03 Juin 2012, 08:10
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Image

Image

Avec la participation des écologistes et de certains sans-étiquette, c’est finalement Chonde Jacquet (SE) qui a été élu gouverneur de Génésie, et la coalition CPS est seule contre tous dans la région. Nous avons demandé à Chonde de nous accorder une interview, afin d’en savoir plus sur le pourquoi, le comment, et évidemment, le ressenti du nouveau gouverneur de Génésie.

Hanov’News : Bonjour Monsieur le Gouverneur, merci d’avoir accepté notre interview.

Chonde Jacquet : Bonjour, c'est un plaisir de vous répondre.

HN : Pourquoi vous-êtes vous porté candidat à la Gouvernance de Génésie ?

CJ : Je me suis porté candidat tout simplement parce que je souhaite faire de la Génésie une des régions les plus actives de Simland, plus encore qu'auparavant.

HN : La bataille a-t-elle été rude au Parlement ? Comment avez-vous ressenti cette bataille ?

CJ : Je ne pense pas que l'on puisse parler de "bataille" mais plutôt d'une petite lutte entre le gouvernement et moi-même. Je ne reviendrais pas sur le sujet, on en a suffisamment parlé je pense.

HN : Qu’allez-vous faire pendant vos quelques trois mois de mandat ?

CJ : Et bien tout d'abord relancer l'activité en Génésie, puis surtout lancer les nouveaux projets. Pour cela, je vous renvoie à mon programme.

HN : Enfin, pensez-vous vous représenter en Septembre prochain ?

CJ : Oui évidemment, si le temps ne me manque pas, mais je ne pense pas avoir de problèmes pour continuer sur ma lancée.

HN : Eh bien Chonde, merci de nous avoir accordé cette interview, et à bientôt.

CJ : Merci à vous, ce fut un plaisir. Au revoir !

Propos recueillis par Capri Seffinih. Nous rappelons que les propos de notre invité n'engagent que lui et ne sont pas nécessairement le reflet de l'opinion de notre journal, ni celui de notre rédacteur, ni de MSims ou de Hanov'News.


Image

PDG de Technicolor YLI – l’ancien Weverly Inc. – Yu Langlay a accepté notre invitation pour une interview révélations.

Hanov’News : Bonsoir Yu Langlay, merci d'avoir répondu à notre invitation.

Yu Langlay: Bonsoir à vous et merci de m'avoir invité pour cette interview.

HN: On a pu remarquer ces temps-ci une certaine froideur dans vos rapports avec romain. Pouvez-vous nous expliquer en détail les évènements qui ont conduit à votre séparation ?

YL: Et bien, voyez vous, il arrive un moment où, l'on découvre de nouvelles relations, des changements imprévus ou encore des choses qui peuvent fâcher. Notre relation avec Romain s'est déterioré petit à petit car l'un comme l'autre nous prenions de la distance sur chacun, l'on ne se parlait pas souvent pour discuter de Weverly Inc, lui qui avait des obligations gouvernementale, ... Voila pourquoi on en a fini par se séparer. Enfin, ce qui m'a poussé à lui dire stop, c'est le fait que après une discution où l'on avait déjà évoqué le désire de se séparer, j'ai essayé de relancer Weverly Sims TV pour qu'il puisse après continuer et je lui avait proposé une nouvelle filiale que l'on trouvé super mais ... j'allais pas tout faire tout seul quand même ? Cela faisait déjà quelques mois que j'étais plutôt seul, j'ai lancé le programme Ensemble, Records Label, ... Donc voila.

HN: C'est donc la fin du duo Yu Langlay / Romain. ?

YL: Exactement ! Après je ne dis pas qu'on coupe les pont définitivement tous les deux. On se reverra surement lors de gala ou évènement avec tapis rouge. Mais niveau économie s'en est terminé de notre duo. Je sais pas, après le duo Halo/Yu puis Romain/Yu, j'en arrive à dire que seul je serais peu être bien mieux.

HN: Nous avons remarqué la changement de nom de Weverly Inc. en Technicolor YLI, mais que sera cette nouvelle entreprise, et pouvez-vous être sûr d'être actif, même seul ?

YL: Technicolor YLI c'est peu être se qui me représente le plus à Simland, se sera le fruit de mon travail. Le nom m'est venu de ma passion pour le design et les arts, le nom Technicolor désigne la technique de la couleur dans les médias. C'est donc un signe vers ce que sera cette compagnie, une compagnie de l'audiovisuel. Elle l'était déjà beaucoup avec Comor Sunset Studio ou encore Records Label. Mais j'ai envie de pousser plus loin. La seul filiale qui ne sera pas dans le thème mais qui restera dans cette entreprise c'est la Fédération Simlandaise d'Equitation. Evidement, oui, seul, je serais moins productif qu'avec un partenaire mais même si je dois avancer au ralenti, je le ferais sans soucis ! Quand on veut, on peut ! Aussi, je ne vais pas relancer toutes les filiales d'un coup, cela se fera petit à petit.

HN: Y-aura-t-il donc une création de nouvelles fillières ?

YL: Oui, il y en aura. Après là, c'est surtout des changements d'indentité des filiales déjà créées comme Weverly & Graph' qui deviendra Technicolor Design ou encore la FSSC qui devient la FEC (Fédération Evènementielle et Culturelle). Je peux aussi vous dire déjà qu'une de ces nouvelles filières sera "Technicolor Shop" mais je vous en dit pas plus, c'est un grand projet qui pourrait s'étendre bien plus loin que les terres de Simland !

HN: Bien, sur ce M. Langlay, nous vous remercions d'avoir répondu avec franchise à nos questions, et vous disons à bientôt.

YL : C'était un plaisir et merci à vous pour cette interview qui s'est bien déroulé. A bientôt je l'espère.


Image
Eh oui, Johnny Hallyday est aussi célèbre à Simland que partout. La preuve : pour sa dernière tournée à Simland, le rockeur a explosé tous les records : en à peine 20 minutes, toutes les places du concert à Sonoma (28,29 et 30 juin prochain) ont été vendues. Un carton plein. Nous avons réussi à obtenir des informations sur LA tournée Simlandaise de l’année.

Nommée « Hallyday On Ice », la tournée se déroulera...dans une patinoire. « Il maîtrise très bien le saut en arabesque, c’est magnifique », nous a confié sa femme Laëtitia (oups on a dévoilé notre source... :sors: ), « il est trop mignon comme ça ! Bon, par contre, on a du boulot avec l’atterrissage encore, ça ne faut aucun doute... (grimace) » Pendant 1H30, on devrait donc voir Johnny se dandiner sur la glace, en chantant son nouveau tube « éteignez le feu, z’allez faire fondre la glace », qui a déjà un succès phénoménal dans certaines régions, notamment au Grand Nord et au Middle West.

Le concert du 28 juin à Sonoma sera retransmis en direct-live sur MSims, et plusieurs dates ont déjà été ajoutées... Affaire à suivre.


Image

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


13 Juin 2012, 12:41
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 13:31
Argent en votre possession:
3,679.00

Banque:
3,565.00

Message(s) : 10219
Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Image

Image

On sait que la consultation populaire du gouvernement Metri a donné le résultat suivant : la majorité des simlandais veulent changer de système politique, et c'est le système confédéral qui attire le plus. Mais quelle place pour la Génésie dans un état confédéral, elle qui est si proche de l'état fédéral et qui n'a jamais songé à reprendre son indépendance ? Voici notre enquête.

---- Possibilité 1 - Par Charlie Ouestilpassé ----

2013. La quatrième constitution de Simland est passée, Simland est devenu la Confédération Simlandaise. La région est devenue autonome, et est à la recherche d'un nouveau statut. Certains parlent de "Fédération de Génésie", d'autres de "République Génésienne", certains pensent même à "Union Génésienne". L'économie, alors investie majoritairement dans le pétrole des Grandes Plaines et du Queens ainsi que dans les ressources des régions voisines, a souffert du manque de contrôle fédéral sur les régions, qui ont développés leurs propres prix, formant une inflation spectaculaire. La Région est au bord d'une guerre de sécession, les partisans de la séparation entre l'ex-Bassin de Simland et l'ex-Columbia plus nombreux que jamais pensant retrouver leur vie Simlandaise d'avant. Cependant le régime tient bon, et la Génésie tente de faire face à la crise, aidée par l'Hudson, en plein âge d'or économique depuis son autonomie. La crise passe peu à peu, mais on oubliera pas de sitôt la crise économique sans précédent qui a frappé de nombreuses régions, majoritairement des régions du Sud de Simland, qui profitaient de la présence d'un état fédéral, contrairement aux régions du nord qui avaient besoin de ce nouveau système pour s'épanouir.

---- Possibilité 2 - Par Nikovitch Russkaya ----

2013. L'hiver dans l'USRS, qui a profité de cette nouvelle autonomie et du manque de contrôle par un état fédéral pour s'étendre à presque tout le territoire simlandais, est rude. La guerre a donné à la patrie soviétique la Génésie, le Simland Méridional, les Grandes Plaines, le nord du Papaya, une grande partie du Queens (qui n'a pas osé utiliser ses armes nucléaires et en a payé les conséquences), les Plaines de l'Avalon, le Lewsland, ainsi que l'Hudson. La confédération n'aura finalement duré qu'une semaine. Simland, au bord de la guerre nucléaire, a préféré donner à l'USRS les clés de ses villes plutôt que de voir sa population exterminée. Il est vrai que le Simland Méridional, la Génésie, et les Grandes Plaines ont tenté de se défendre, mais l'armée rouge a tenu, aidée en grande partie par la Chine, la Russie, et la Corée du Nord, tandis que l'OTAN refusait d'intervenir sans mandat de l'ONU. On déplore presque une vingtaine de millions de morts. La Chine et la Corée du Nord, portées responsables par les Etats-Unis de ce carnage, doivent faire face à des sanctions internationales on ne peut plus lourdes, et l'on ne sait pas si les régimes de ces deux états vont tomber, entraînant avec eux le Régime Cfciste de l'USRS, ou s'ils vont déclencher la troisième guerre mondiale. Que dire de l'économie ? Une catastrophe, c'est le mot. Seule la production de lunettes de vue et la construction de 7000 camps de concentration au Grand Nord permettent de faire vivre la population.

---- Possibilité 3 - Par Helmut Lamumut ----

2013. Malgré tous les efforts du gouvernement Metri, la constitution confédérale de Simland n'a pas été acceptée. La crise politique de Simland a encore enfoncé le pays, qui est arrivé à un point de non-retour le 23 Janvier 2013, la sortie de Simcity 5 n'a pas eu les effets escomptés, à cause d'un flop du jeu. Les exils se multiplient, et on a finalement eu un coup d'état fasciste du Maréchal Damet, qui mène le pays d'une main de fer. Les Simlandais sont alors soumis à ce régime, qui réarme le pays, le préparant pour une guerre mondiale qu'il a bien l'intention de déclencher. Les Régions ne sont plus qu'un lointain souvenir, et la République Islamique-Nationale de Simland fait peur à presque toutes les grandes puissances, prenant très au sérieux la menace simlandaise, et ne voulant pas reproduire les erreurs qui ont précédé la seconde guerre mondiale.

---- Possibilité 4 - Par Jean-Marie Pypyoly ----

2013. Contre toute attente et malgré les sondages, la 4ème Constitution de Simland a été acceptée, et la République Fédérale s'est changée en Confédération, comme entre 2000 et 2003. Cependant, le vote a été contesté, le ministère accusé de fraude, prolongeant de quelques semaines la crise politique, étouffée par l'administration et la justice fédérale. Après quelques départs et quelques arrivées, on assiste à une renaissance complète de Simland. La Génésie, misant alors tout sur une baisse générale de ses prix et sur un secret bancaire, devient peu à peu le paradis fiscal de Simland, et le taux de chômage baisse pour atteindre les 0,35%. Le boom économique et social est phénoménal, ce qui ne pose même plus la question de la sécession de la Columbia, mais celle de l'indépendance complète. En 5 mois seulement, la Génésie est devenue le leader de la Confédération, grâce à l'exil bancaire des grand-plainiens, méridionaux, queensiens et papaïottes, et au tourisme économique aux frontières de la Région.


En résumé, peu importe le chemin que notre pays empruntera, on sait que cette nouvelle constitution est un tournant majeur dans l'histoire et l'avenir de notre pays.


Image

FUITE : Nous sommes par accident tombés sur ce logo, avant-hier, sur le Parking de la Préfecture de Sonoma, où, pour rappel, siège Hanov'News. Ce logo représente le H de Hanov'News, avec un carré incrusté du mot "TV". Que peut-on en déduire ? Deux semaines après la vente de MSims, on peut se douter qu'il s'agit peut-être du logo d'Hanov'News TV, ou Hanov'TV, bref, d'une chaîne de télévision pour la Hanovrie. On n'en sait pas plus sur le moment.

NB : Nous, rédacteurs, sommes l'équipe du journal, pas l'équipe dirigeante du groupe, et ne savons pas si cette information est véridique ou non. Affaire à suivre.


Image

_________________
Image

Simlandais depuis le 22 août 2011.
Breton et chieur depuis 1995.


Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.

Consultez mon passé et découvrez-moi plus en profondeur en cliquant ici.
Suivez-moi sur Twitter !


21 Août 2012, 14:14
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 14:54
Argent en votre possession:
601.00

Message(s) : 1831
Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Bel article, je pense que la proposition 1 est la plus réaliste et la plus plaussible des 4. La 2ème et la 3ème font film catastrophe :lol:
Je vois mal la Génésie devenir n°1 en seulement 5 mois. Début 2013 je pense que c'est l'un des états ayant accés au pacifiques 5SD, Papaya ...), ou un des états riches en minerais (Queens, Hudson ....)
Personellement je suis pour la confédération, elle va donner un nouvel âge d'or et une nouvelle dimension à Simland. :ok:

_________________
Image

Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **


21 Août 2012, 14:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Citer:
La guerre a donné à la patrie soviétique la Génésie, le Simland Méridional, les Grandes Plaines, le nord du Papaya, une grande partie du Queens


NON MAIS PAS UN PEU FOUS NON? Et tu crois sincèrement que ça va se passer comme ça, des pays du Monde Libre, Démocratiques et Libéraux se faire envahir par de vulgaires communistes dans leur rage impérialiste? oU EST CETTE ESPECE DE GUIGNOL DE FOIRE QUI A ECRIT CES LIGNES QUE JE LE PENDE IMMEDIATEMENT SUR LA PLACE CENTRALE DE ST JEAN SUR AVALON! OU EST-IL?

Sinon une confédération à l'image de la Suiise ou la Russie de la Suisse? Pourquoi pas? Qui vivra verra enfin si il arrive à vivre 8)

*prend son Xanax, sa ventoline et son fusil pour aller tuer des violettistes pour se calmer*

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


21 Août 2012, 15:05
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 14:54
Argent en votre possession:
601.00

Message(s) : 1831
Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Citer:
La guerre a donné à la patrie soviétique la Génésie, le Simland Méridional, les Grandes Plaines, le nord du Papaya, une grande partie du Queens


NON MAIS PAS UN PEU FOUS NON? Et tu crois sincèrement que ça va se passer comme ça, des pays du Monde Libre, Démocratiques et Libéraux se faire envahir par de vulgaires communistes dans leur rage impérialiste? oU EST CETTE ESPECE DE GUIGNOL DE FOIRE QUI A ECRIT CES LIGNES QUE JE LE PENDE IMMEDIATEMENT SUR LA PLACE CENTRALE DE ST JEAN SUR AVALON! OU EST-IL?


:lol:
C'est la visions que j'aime le moins :/

_________________
Image

Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **


21 Août 2012, 15:28
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 17:29
Argent en votre possession:
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Répondre en citant
"une grande partie du Queens (qui n'a pas osé utiliser ses armes nucléaires et en a payé les conséquences)"

Qui est le cornichon qui a dit ça que je lui donne tort tout de suite ?

_________________
Image

Roi légitime du Queens


21 Août 2012, 16:04
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
J'aimerais bien que le scénario avec l'usrs conquérante se réalise. Les thoulakiens verront si l'Empereur Méridional hésitera à lancer ses M.B.T.M. et ses missiles climax. Il a d'ailleurs le doigt très sensible quand on lui apporte la mallette nucléaire.

Comme scénario, je vois bien une confédération simlandaise avec un Empire Méridional toujours au sommet suivi de très prés par la Papaya et le Queens, formant ainsi un trio de régions asservissant économiquement le reste de simland.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


21 Août 2012, 16:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 10:39
Argent en votre possession:
160.00

Banque:
40,366.00

Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
Skype: sebastien1220
Répondre en citant
Halotime a écrit:
Comme scénario, je vois bien une confédération simlandaise avec un Empire Méridional toujours au sommet suivi de très prés par la Papaya et le Queens, formant ainsi un trio de régions asservissant économiquement le reste de simland.


Empire Méridonal, Quenn et Papaya : 98% des réserves économiques
Hudson : 2% des réserves économiques
Le reste : -5 % des réserves économique

Mais quelle bonne idée :o)
:sors:

_________________
Retraité simlandais.
Ancien président de la fédération


21 Août 2012, 16:34
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
*mode se parle à lui même*

Mmmmmmmmm les codes nucléaires de l'USRS c'est moi qui les aies ! Je dirige aussi l'armée rouge... Quelle bonne idée cette guerre !

*mode normal*
La 1 est plausible

_________________
Wiki-administrateur.
Image


21 Août 2012, 16:53
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 18:53
Argent en votre possession:
3,581.00

Banque:
6,248.00

Message(s) : 5846
Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Répondre en citant
Qui est le cornichon qui a dit que les PA allait pas se défendre contre l'oppresseur ? Certes on a pas la meilleur armée mais on a la résistance et l'amour de la Liberté. A mort les moches violetistes cfciste!

Mais la 1 serait kiffante **

_________________
Image



Image


22 Août 2012, 12:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Avr 2011, 17:25
Argent en votre possession:
55.00

Banque:
3,069.00

Message(s) : 5181
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
CFC a écrit:
*mode se parle à lui même*

Mmmmmmmmm les codes nucléaires de l'USRS c'est moi qui les aies ! Je dirige aussi l'armée rouge... Quelle bonne idée cette guerre !

*mode normal*
La 1 est plausible

Tu parles du code de lancement de la bombe A ? le code "1234" ? Oups, j'en ais trop dis :shutup:

_________________
Simlandais de l'année de 2012
Ministre de la Paix (Halotime)

Secrétaire Général de la République Socialiste du Thoulak
Ex-Gouverneur du Simland Méridional (Novembre 2011)
Ex-Gouverneur du Grand Pacifique (Octobre 2011)

Ex-Ministre des Transports et de l'Équipement (Maël IV)
Ex-Ministre de l'Économie (Maël II)
Ex-Ministre de l'Amour (Fololilalimb)


22 Août 2012, 12:42
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Le Queens, le SD, les GP et les PA pays du peuple libre de Simland ne se laisseront jamais envahir par les infâmes communistes, nous défendrons nos valeurs démocratique et libérales jusqu'au bout. De toutes façons, on vous massacre tous les uns après les autres. Je vais emtamer un Mac carthisme au sein de l'Administration grande Plainienne pour m'assurer qu'aucun complot communiste est en route.

Quand au code nucléaire vous le connaitrez une fois que vous aurez tester la bombe. Westfield et Zeroing feront le premier nettoyage tandis que Brockbain et St Louis sur Avalon feront le nettoyage de fond ( au cas où il y aurait des doigts de pied qui bougent encore.

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


22 Août 2012, 12:54
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10485
Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Répondre en citant
Pour information la Suisse n'est pas une confédération, donc le système dont Simland pourrait se doter bientôt n'aura rien à voir :))

_________________
Image

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur


Me contacter par MP

Colomb City

Image


22 Août 2012, 13:17
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Répondre en citant
Ric a écrit:
Pour information la Suisse n'est pas une confédération, donc le système dont Simland pourrait se doter bientôt n'aura rien à voir :))


Ils ont juste gardé le nom car la Suisse l'était auparavent c'est bien ça?

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


22 Août 2012, 13:58
Profil Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 111 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.337s | 42 Queries | GZIP : Off ]