Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Simlandais depuis le 22 août 2011. Breton et chieur depuis 1995.
Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.
Voix potentiels: 3 à 81% Ça va, ils se font pas trop chier les sondeurs, tu les a recrutés ou?
Sinon, bon numéro, good job Pour l'heure, j'ignore si je vais rester encore SE ou pas. J'y réfléchit
C'est par rapport aux parts dans le parlement et au nombre de soutiens que tu as
Sinon pour les législatives, pas de souci, je saurai fédérer le centre et les écolos
D'ailleurs, je vous annonce qu'en cas de victoire, je me baserai sur le jeu Rulers of Nation pour gouverner en RP, tandis qu'en IRL, j'ai déjà prévu 2-3 trucs pour vous (recensement des quartiers d'affaires, concours des plus beaux quartiers, etc... mais aussi la mise en place si possible d'une carte interactive avec vue région de la république, mais aussi ensuite une vue région de chaque ville. Enfin, cela demandera beaucoup de travail et beaucoup d'aide (n'étant pas trop fort en graphisme), mais ensemble on pourrait y arriver
Je lancerai aussi une compagnie nationale de transport aérien. Je pense que 3 Boeing 737-800 ainsi qu'un Boeing 787-8 devrait suffire pour bien lancer notre compagnie sans trop investir
06 Oct 2012, 11:19
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,169.75 Banque: 12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
Djay est en train de créer une carte interactive pour Simland
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
06 Oct 2012, 11:31
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque: 3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
SG, tu pourrais nous donner ton programme pour le confédéral aussi, étant à la fois gouverneur et ministre Par exemple qu'est-ce que tu voteras, qu'est-ce que tu ne voteras pas, etc.. Je serai ravi de t'aider pour la carte interactive, en attendant la carte interactive au niveau confédéral qui devrait mettre assez longtemps avant d'arriver au même titre que le portail Simland Sinon merci à toi et merci à Alex Lews pour ces gentils commentaires (Par contre ce ne sont que des photos du lac Midson et ce lac n'est pas dans le parc naturel des lacs oméga ) Tiens au fait je pense me présenter aux élections du premier ministre, j'ai pas le temps d'être gouverneur + ministre mais j'ai le temps de mettre beaucoup les mains à la pâte pour notre magnifique région
Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.
Je rappel que seul la partie nord de l'agglomération a était dévasté ainsi qu'une partie du centre et des ponts. La ville est toujours aux mains du groupe terroriste.
14 Oct 2012, 22:35
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque: 3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
C'est ce que j'ai mis pour la partie nord Toujours aux mains des terroristes ? 0o avec l'intervention d'autant de forces armées ? Après 2 jours ? heuuu pas très réaliste tout ça
Quels interventions ? y en a pas eu
14 Oct 2012, 22:48
Kentleprix
Citoyen
Si je l'ai mis dans le topic de saint-laurent : armée confédérale, armée génésienne, armée papaïotte (dans le cadre du traité publié mais ça c'était implicite :m) et j'ai d'ailleurs demandé l'aide de l'onu ça devrait pas tarder :|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum