[ARCHIVE]Génésie + CO (avant) - Bla-Bla Général
Auteur |
Message |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Non mais tu te calmes ? Tu te prends pour qui ? 

|
27 Fév 2012, 18:31 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Pour quelqu'un ( l'un des seuls!) qui fait tourner Simland! Et toi? Tu te prend pour qui!? Tu crois que Simland, tu te pointe tout les 30 du mois pour critiquer ou bien?!!
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
27 Fév 2012, 18:34 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
|
Tu fais tourner Simland ? En emmerdant le gouv, en ne participant pas au projet lancé et à passer tout ton temps à nous critiquer ? Tu fais avancer Simland ? Moi je me pointe pas tout les 30 du mois, je "me pointe" tout les jours pratiquement, et je critique pas, et où j'ai critiquer quoique ce soit en te disant qu'il y avait déjà une Californie ? 

|
27 Fév 2012, 18:42 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Et toi alors ? Tu fais (presque) rien au gouv', et tu ose dire ca. Désolé mais je pense que Leonard a raison, lui au moins ii fait tourner sa ville
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
27 Fév 2012, 18:50 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
+1 Seb d'abord ca sert a quoi l'ogaf? Tout c'est sigles sont incomppréhensibles et en plus on nous expliques pas 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
27 Fév 2012, 18:51 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Eeeeeh calmez vous ! Il n'y a pas que toi léonard dans l'état, et si mes villes ne sont pas si actives que cela en ce moment c'est que je planche sur le gouvernement, je me défend des accusations qui sont portées sur moi, et je suis en pleine rentrée des classes. Simland me prend déjà un temps considérable, et de plus je prépare actuellement une série de RPs concernant la Hanovrie. Rappelles toi, en janvier tu n'étais pas là, et SL était super active, alors ça dépend des mois tout ça, pas la peine de faire tout un fromage lorsqu'on te dit juste que le système de shérif est inapproprié pour l'ensemble de la génésie, mais que tu peux faire ta mini californie dans ta région si tu le souhaite, sans pour autant l'imposer au reste de la Columbia. Comme l'a dit euuuh...Je sais plus qui  il y a quelques pages, le néo-hispanisme c'est également le Texas, le nouveau mexique, l'arizona.... La Columbia est à un croisement entre ce néo hispanisme au sud-ouest et l'Oregon-Washington au nord-est, il y en a pour tout le monde, chacun fait ce qu'il le souhaite, sans forcément vous disputer 
|
27 Fév 2012, 18:53 |
|
 |
Romain
Citoyen
|
Je fais du travail en coulisse, j'aide Ric à lancer des trucs et je vais d'ailleurs lancer quelque chose d'assez gros concernant les villes et l'activité 

|
27 Fév 2012, 18:55 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Plutot que d'aider Ric essaye de faire des petits RP entre les gros projets pour montrer que il y a de l'activité !  @Chonde : la visite de la déléguation ? ok c'est quelque chose, mais ca va pas "booster" Simland je pense.
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
27 Fév 2012, 18:58 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Farfaitment J'ai eu 10.25 je me venge JE tiens a préciser : mon post est ironique!
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
27 Fév 2012, 18:59 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Comme je l'ai dis j'ironise je respecte ce projet qui etait très interessant 
|
27 Fév 2012, 19:31 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
Il doivent etre grand ces putain de coulisse quand meme , y'a pas mal de projet qui se perde en chemin !
|
27 Fév 2012, 20:32 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
|
Alors comme sa on avoue avoir trop de boulôt ? Ohhh, je dois aider Ric, alors sa justifie que je fasse rien d'autre. C'est en coulisse alors voilà... Tu te fous de ma gueule? Tu viens tout les jours? En tout cas pas sur le topic de ta ville, sa fait 15 jours qu'il n'y as pas signe de vie! A quoi sa te sert de faire plein de truc en même temps si tu les fais à moitié voir pas du tout. Gouverneur, maire, Politicien, et t'es même pas superman, je commence à croire que la loi sur les doubles mandat va servir, on dégagera les places des gros boulets comme sa! T'as pas d'excuse! T'as plus de temps pour consacrer à ta ville, ton état? Alors t'occupes pas des poses dont tu n'arrives pas à les assumer! T'as quel âge? Sa s'appel la maturité si jamais, on assume quand on a un poste important! Moi je travaille depuis 8h du matin jusqu'à 10h du soir, le vendredi soir jusqu'à 4h le lendemain matin, et pourtant, devine quoi, j'arrive encore à poster une voie 2 maj par jour! Et à organiser des projets! Tu peux en dire autant? Non! Toi t'occupes plein de post pour amuser la galerie, mais au final, tu sers pas à grand chose!
Toi Kent c'est encore pire, sa fait 1 mois que y'a aucun signe de vie! Sans parler de Junetown qui es aux oubliettes depuis 3 mois, elle devrait être rayée de la carte d'ailleurs! Tu crois que c'est un petit projet qui va te sauver? Voyons à part faire un RP, juger 3 dossiers et demi, c'est tout ce que tu as fais! Et sa fais combien de temps que le gouv est là? Tu serais en emploi, tu serais déjà virer, tu n'as aucune idée ce que c'est que de devoir assumer un travail, aucune!
Et pour vous deux, je vous averti, ce petit jeu va pas durer bien longtemps! Y'en as assez déjà d'un gouvernement bureaucrate, et lent, alors si en plus maintenant, de simple quidam nous mettent des bâtons dans les roues sa va bientôt péter!
|
27 Fév 2012, 22:41 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Y en a marre mais ils font rien pour changer ils osnt bien comme ca ils touchent leurs pognons alors que nous il faut qu'ons'arrache les seuls a avoir fait un gros teuc c'est Jardas (tout reactualiser) et Carter (immobilier) y a que les finanaves ui bougent. L'immigrations ca peur ce comprendre avec Krides qui etait absent mais les autres ministeres ils sont la tout les jours alors ils peuvent pondre plusieurs projet quand meme faut pas exagerer 
|
27 Fév 2012, 22:46 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Y'a aussi Chonde qui anime ThreeCorp, et qui fais somme toute un bon boulot.
|
27 Fév 2012, 22:47 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
|
Pardon je l'avais oublie c'est vrai 
|
27 Fév 2012, 22:49 |
|
|