[ARCHIVE]Génésie + CO (avant) - Bla-Bla Général
Auteur |
Message |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
Carter ? Il a rien foutu pendant 6 mois ! Juste léonard : calme toi. On ne critique rien. Donc cesse de nous agresser ainsi. Quant à l'OFAE, je reste un des plus actifs du gouvernement et j'ai fait plusieurs projets, dont d'autres ne sont pas révélés et sont en cours de finalisation. Merci donc de ta patience, je te rappelle que je suis entré au gouvernement le 8 janvier, pas en novembre, merci d'en prendre compte 
Dernière édition par Kentleprix le 27 Fév 2012, 22:52, édité 1 fois.
|
27 Fév 2012, 22:49 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
Sans vouloir polluer ce topic, j'aimerai pousser mon "coup de gueule" quand même, car je suis pas un peureux, a certaines personnes (et je ne cite pas de nom en particulier, désolé les "je vais porter plainte"). Vous osez dire un tas de conneries (et je suis pas le court du fil, croyez moi je viens a peine de revenir après 2j d'absences, bon je passe de temps en temps mais bon) alors que toutes les conneries sont fausses !
Par contre, je soutient Tanaka, Carter, TGH (malgré l'echec du salon) et Chonde, la au moins ils font (enfin je pense) du bon boulot !
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
27 Fév 2012, 22:50 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Il avait peut etre pas assez d'idees pour faire sa reforme , il a chercher et il a trouver
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
27 Fév 2012, 22:51 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
[mode megaphone on] C'EST PAS DE L'AGRESSION , CELA S'APPELLE UNE GUEULANTE DE LA PART D'UNE PERSONNE QUI EN A MARRE D'UN CERTAIN COMPORTEMENT , NUANCE !!!! CAPICHE ? [mode megaphone off] A croire que parfois certain sont bouchés 
|
27 Fév 2012, 22:53 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Je rajouterai aussi Tanaka qui a plusieurs projets avec des numerotations, cartes,... C'est deja ca!
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
27 Fév 2012, 22:58 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Tu te prends pour qui ? T'en sais quoi hein ? Redescend un peu Bah ouais, c'est incroyable non ? Regarde je poste minimum un message par jour et c'est vraiment rien, pendant les vacances je suis très actif.  Pendant un an on pas eut de nouvelle de San Pedro, on pas pété une durite et rappel moi, de début janvier à mi février, pas une màj de ta ville ! OMFG ! Mais on t'a rien dit pourtant whaouh ! Pour ta gouverne, le poste de gouverneur, Maël me remplace, mes villes sont actives, plus d'une màj tout les deux mois, excuse mais ça c'est une ville active, toi t'a une ville "hyper-active", bah c'est bien, excuse moi de ne pas avoir que ça à faire que passer mes journées sur mon ordi à jouer un jeu débile, scuze, je préfère sortir ! Tu ne me traite pas de boulet déjà, je te le permet pas ! Tu te prends pour qui franchement ? Excuse-moi d'avoir une vie et de pas être H24 ici Calme toi et arrête de péter plus haut que ton c** 

|
27 Fév 2012, 23:00 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Séb : Je critique pas tout le gouvernement, mais surtout trois personnes, Kent, Ric et Romain, qui sont dangereux, comme je l'ais dis, certain font du bon boulot, et on devrait plus les mettre en avant que ces trois.... Quoi on critique rien? Absolument tout ce qu'on envisage de faire, tu raboules illico pour dire: " Oh, dsl, sa joue pas" - "Non, y'a déjà sa"... Bla bla bla Mais mèle toit de ce qui te regarde! Et ton OFAE! Moi aussi mon OFGDHEHEJE se porte bien tu sais! Arrête d'utiliser des termes abstraits dont tout le monde s'en fiche, okay? ! Et le truc oui, mon projet arrive tout bientôt, il es en cours de finalisation, sa marche pas! On nous l'as déjà faite! La procrastination, sa se soigne hein! Et si on doit attendre pour au final avoir un truc écris en 20 minutes sur ton Dell, merci bien ! Un projet, sa prend 2-3, peut-être plus si tu dois contacter des gens, mais pas deux mois! et Romain: Toi tu peux aller te faire hein! Moi je n'occupes pas 15 postes et je fais rien déjà! J'ai une ville! Et merci de pas prendre en compte mes déménagement et voyages comme des périodes d'inactivité, okay!!?? Si t'as une vie, okay?! Tu veux pas jouer à ce jeu débile, mais alors PUTAIN! Tu prend pas des postes d'importance BORDEL ! TU TE CASSES! Sa Te plaît pas? Mais CASSE TOI!
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
27 Fév 2012, 23:05 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
|
 |  |  |  | Leonard a écrit: Séb : Je critique pas tout le gouvernement, mais surtout trois personnes, Kent, Ric et Romain, qui sont dangereux, comme je l'ais dis, certain font du bon boulot, et on devrait plus les mettre en avant que ces trois.... Quoi on critique rien? Absolument tout ce qu'on envisage de faire, tu raboules illico pour dire: " Oh, dsl, sa joue pas" - "Non, y'a déjà sa"... Bla bla bla Mais mèle toit de ce qui te regarde! Et ton OFAE! Moi aussi mon OFGDHEHEJE se porte bien tu sais! Arrête d'utiliser des termes abstraits dont tout le monde s'en fiche, okay? ! Et le truc oui, mon projet arrive tout bientôt, il es en cours de finalisation, sa marche pas! On nous l'as déjà faite! La procrastination, sa se soigne hein! Et si on doit attendre pour au final avoir un truc écris en 20 minutes sur ton Dell, merci bien ! Un projet, sa prend 2-3, peut-être plus si tu dois contacter des gens, mais pas deux mois! et Romain: Toi tu peux aller te faire hein! Moi je n'occupes pas 15 postes et je fais rien déjà! J'ai une ville! Et merci de pas prendre en compte mes déménagement et voyages comme des périodes d'inactivité, okay!!?? Si t'as une vie, okay?! Tu veux pas jouer à ce jeu débile, mais alors PUTAIN! Tu prend pas des postes d'importance BORDEL ! TU TE CASSES! Sa Te plaît pas? Mais CASSE TOI! |  |  |  |  |
Je ne parlait pas de toi, au contraire Leonard.
|
27 Fév 2012, 23:06 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Punaise mais vivement qu'on vous sorte par la force ! ça me dégoute de voir ce comportement de petit gamins qui s'estiment au dessus de tous sans aucuns respects pour ceux qui étaient au commencement de cet état.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
27 Fév 2012, 23:08 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
|
Oh que oui! Un bon coup de pied dans le cul, y'a rien de mieux pour remettre des gens à leur place! Surtout des gamins prétentieux de 15 ans!
|
27 Fév 2012, 23:10 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
Sans me compter bien sur....
|
27 Fév 2012, 23:11 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
|
MAIS TOI CASSE TOI SI SIMLAND TE PLAIS PAS ! BARRE TOI ! DEPUIS QUE T'ES ICI T'AS APPORTER QUE DES EMBROUILLES ! Moi aussi ne compte pas mes périodes de voyages comme des périodes d'inactivité, okay!!?? J'ai jamais dis que je veux pas mais que j'ai pas que ça à faire ! J'occupe pas 15 postes mais 2 : maires et secrétaire d'état. Alors toi aussi tu peux te faire hein, okay??!!!! 

|
27 Fév 2012, 23:13 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
|
|
27 Fév 2012, 23:16 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
TU CROIS PARLER A QUI SALE GOSSE! JE SUIS LA DEPUIS 2005 MOI, APPREND A LIRE AVANT DE DIRE DE LA MERDE! Et en ce moment, c'est toi qui fous la MERDE! T'apprend à gérer ton temps comme tu veux, même si c'est pas gagné avec toi, mais pas en faisant en travail de merde! Tu t'investis à 100% dans ce que tu fais ou tu fais pas! C'est simple! BORDEL, mais comment tu peux t'en sortir dans ta vie comme sa! J'imagine même pas!!!
|
27 Fév 2012, 23:19 |
|
 |
Romain
Citoyen
|
D'où tu ne traites de sale gosse ? Ouai tu t'es inscris en 2005 et alors ? Je suis là depuis fin décembre 2009, je t'avais jamais vu jusqua nivembre 2011 ! C'est toi qui viens foutre l merde avec tes "gouv de merde inactif" mais PUTIN mais vas y propose qqch au lieu de critiquer ! "nan c pa mon job" ! C'est facile se critiquer mais de rien faire pour aider ! J te rappel que Simland est un jeu, je vais pas y foutre 100% de mon temps, j"ai plusvimportant comme les études tu vois, et pa dire quil faut pa prendre des postes importants si jai pas le temps vu que tas si bien dis que mon poste serrt a rien ! Et je suis plus gouverneur pour ma période gouvernmentale; jai cédé ma place a Mael. 

|
27 Fév 2012, 23:35 |
|
|