[ARCHIVE]Génésie + CO (avant) - Bla-Bla Général
Auteur |
Message |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Sale gosse? T'as vu ton âge et ta façon de parler?! C'est amplement mérité oui! Retourne jouer dans la cours de recré! Et justement, moi je propose! Je fais des projets! Mais t'es trop con ou bien t'as la mémoire d'un poisson irradié! T'as aucune leçon à me donner au niveau de l'activité, aucune! T'as plus importants? Des études à 14 ans? Sa s'appel l'école d'abord, et si à 14 ans, tu t'en sort pas, bah pauv' vieux, bonne chance pour la suite hein!
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
27 Fév 2012, 23:42 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Je ne defends pas Leo mais bon il a lance untruc au parlemtn de Genesie : 1 sele reponse : TGH Personne d'autre et desole mais c'est normalementzu gouv' d'avoir des idees non?
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
27 Fév 2012, 23:45 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
Ooooh excuse moi de me défendre ! Je supporte pas quand on m'aggresse  Des projets ? Jte parle au niveau nationale, aide le gouv au lieu de le critiquer  Où t'as vu que je m'en sors pa ? J'ai 15 de moyenne et tu saus pourquoi ? Je bosse ! J passe pas mes journées a glander sur SC4 !

|
27 Fév 2012, 23:52 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
|
Contrairement à d'autre MOI! Je préfére m'investir à mon échelle! Je ne me suréstime PAS! C'est bon pour l'ego, tu devrais essayer des fois, à tout hasard! Woaw, 15 de moyenne! Excellent, viens donc habiter ici, là ou les gens travaillent vraiment! 8h de boulot, et après je dois bosser pour mes devoirs, quel vies trop injuste, vient faire du 19h d'affilé, et après tu pourras dire que tu bosses! Aider votre gouvernement, je préférerais crever que de le faire! Vous êtes dangereux, vous servez à rien, et pire, vous faîte du mal! Ric encore pire que toi! être complice de sa? Non merci! Mon travail, je le fais pour moi, et je veux en aucun cas que vous en sortez gagnant!
|
27 Fév 2012, 23:56 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Laissons couler Leo.... 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
27 Fév 2012, 23:58 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Belle mentalité... affligeant pour le Simland que j'ai connu.  Leonard > camarade ne t'abaisse pas à son niveau, on s'occupera de tout ça plus tard 
|
28 Fév 2012, 00:03 |
|
 |
Romain
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque:6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |  Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.   
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
|
 |  |  |  | Leonard a écrit: Contrairement à d'autre MOI! Je préfére m'investir à mon échelle! Je ne me suréstime PAS! C'est bon pour l'ego, tu devrais essayer des fois, à tout hasard! Woaw, 15 de moyenne! Excellent, viens donc habiter ici, là ou les gens travaillent vraiment! 8h de boulot, et après je dois bosser pour mes devoirs, quel vies trop injuste, vient faire du 19h d'affilé, et après tu pourras dire que tu bosses! Aider votre gouvernement, je préférerais crever que de le faire! Vous êtes dangereux, vous servez à rien, et pire, vous faîte du mal! Ric encore pire que toi! être complice de sa? Non merci! Mon travail, je le fais pour moi, et je veux en aucun cas que vous en sortez gagnant! |  |  |  |  |
Mais dou je m surestime ? Bah cool ta vie, tu veux que je te dise quoi ? On est pa dangereux ! En quoi ?? Et c de l'egoisme pur de preferer crever que aidait un gouv qui essaye de faire de son mieux mais qui a du mal ! Et tu va encore me faire chier avec tes remarques debiles sur ma vie irl longtmps ? Tu veux encore en faire 50 pages ? Tiens repond moi par mp, on fait du hs la.

|
28 Fév 2012, 00:04 |
|
 |
Leonard
Citoyen
|
Apprend à écrire nabot, ton ramassis de connerie ne mérite même plus réponse. Merci de ton attention et bonne soirée. ..|.. 
|
28 Fév 2012, 00:13 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Oh mais ta gueule toi à raconter tes conneries, toi tu fais un petit blabla trois images et un baratin inutile et t'appelle ça du travail ? Non mais tu vas en balancer combien des conneries encore avant de te rendre compte de ton ridicule ?
28 Fév 2012, 00:21 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
De tt façon il fait rien rom au gouv. On à rien vu de lui
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
28 Fév 2012, 00:26 |
|
 |
ieyasu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21 Argent en votre possession: 2,301.00 Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |  
|
FAUX ! il a organisé les élection du juge fédéral !  Ca lui avait pris du temps pour le logo et le comptage des voix.
_________________Visitez Alumine ( 10849 clics ) : Bulletin n°11 disponible page 12 !
|
28 Fév 2012, 00:29 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Quelqu'un a t-il eu l'envie de lire jusqu'au bout la visite de la délégation ??? Il n'y a meme pas d'images sims dedans. Cest du travail qui se torche en quelques minutes pour trois mois de préparations.
Bref je vous demanderais d'éviter de vous prendre la tête avec ces tristes individus. Le retour de bâton arrive bientôt.
Édit : oui romain a du travailler sur ce coup pour tenir lews informé des résultats en direct et ainsi éviter que tonio ne passe.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
28 Fév 2012, 00:30 |
|
 |
Sébastien
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque:40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
|
_________________ Retraité simlandais. Ancien président de la fédération
|
28 Fév 2012, 00:31 |
|
 |
ieyasu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juil 2011, 11:21 Argent en votre possession: 2,301.00 Message(s) : 1134
A propos de vous: Alumine | Plaine de l'Avalon |  
|
heu.... ben je ne vois rien d'autre alors.... désolé 
_________________Visitez Alumine ( 10849 clics ) : Bulletin n°11 disponible page 12 !
|
28 Fév 2012, 00:32 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Ah oui attention, travail monstrueux à l'horizon, ça t'occupe tout un mandat ça.
28 Fév 2012, 00:38 |
|
|