|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2025, 21:44
(Archives : Message du Président)
| Auteur |
Message |
|
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
C'est mon boulot en effet. J'essaye de te préparer pour samedi par MP et/ou msn. Moi ça tâtonne de mon côté ^^
J'y penserais ;-)
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
| 19 Juin 2009, 18:05 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Salut tout le monde, voici quelques news.
Premièrement, avec le départ de Ben Quo, un remaniement va être organisé. Plusieurs ministres vont bouger d'après ce que j'ai pensé de leur travail sur ce premier mois de collaboration, soit que je leur offre un plus gros ministère, soit (ça arrive aussi) qu'ils quittent le gouvernement.
Ensuite, à partir de dimanche, nous allons entrer dans notre phase estivale de travail, étalée sur deux mois. Les examens seront partiellement terminés pour certains mais quoiqu'il en soit, je compte gérer en particulier pas mal de dossiers sur cette période.
Alors il va il y avoir une visite présidentielle, qui sera organisée dimanche dans une ville que je n'ai pas encore définie. Je vais annoncer le prochain gouvernement et aussi donner les objectifs que nous nous fixerons sur deux mois. Sur le mois écoulé on a bien travaillé mais pas mal de dossiers nous attendent et il faut savoir gérer le "régime de grandes vacances" pour avancer grandement d'ici la mi-mandat.
Ah, et je vous annonce aussi qu'Alex et moi nous travaillons avec les Admins pour préparer une refonte du design des forums, vous aurez plus d'informations bientôt (sitôt que nous les aurons nous-même, je suppose ^^)
Quoiqu'il en soit, continuez à travailler, je suis assez content de l'avancement de plusieurs personnes 
|
| 24 Juin 2009, 08:20 |
|
 |
|
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27 Argent en votre possession: 4,175.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Napoléon a résumé ce que je voulais vous dire ce soir...  !
(Tu m'as coupé l'herbe sous le pied)
| 24 Juin 2009, 19:34 |
|
 |
|
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
De très bons changements en perspective (nouveau design etc.) ! 
|
| 24 Juin 2009, 20:36 |
|
 |
|
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Très bien!
Pour le refonte du forum, je propose de redéfinir les sous forums des simcompagnies. CAr elles sn'ont pas chqngées depuis au moins 2005, alors qu'entre temps, le simleon est arrivé et à bousculé complètement les activités des entreprises. Si bien que les sous forums ne correspondent plus à grand chose.
De plus, ces sous forums qui ne devraient être utilisés à la base que pour la présentations de simcompagnies se retrouvent avec nombres de topics généraux qui n'ont rien à y faire théoriquement. Celui qui en souffre le plus est l'économie qui devait normalement regrouper les topics de banques, bourse, et autre entreprises traitat de l'économie. Il se retrouve avec toutes sorte de topic parlant d'économie générale et de projets gouvernementaux économiques....
Même chose avec le sous forum des simcompagnies transports mais dans une moindre mesure.
Ce qu'il faudrait c'est créer un sous forum économie dans la section univers de simland et retrier les simcompagnies dans des sous forums mieux adaptés.
Par exemple:
Banques, Immobilier et Hotels Transports Médias Culture et Graphisme Services à la personne Autres Simcompagnies RP
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
| 25 Juin 2009, 14:42 |
|
 |
|
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Tu veux enlever aux grandes simcompagnies leurs forums dédiés ?
|
| 25 Juin 2009, 14:47 |
|
 |
|
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Mais non!
Je parle du forum "les secteurs d'activité", pas de grandes simcompagnies. Ca on y touche pas.
Zacks pour les intimes.

|
| 25 Juin 2009, 14:53 |
|
 |
|
Ric
Citoyen
|
C'est pas mal comme plan, mais la plupart des agences immobilières se mettent dans le sous-forum de l'ANPI désormais ! 
|
| 25 Juin 2009, 15:06 |
|
 |
|
Zacksmachine
Citoyen
|
Elles ne devraient pas!
Ca va devenir un foutoir avec des topic d'entreprises partout dans tous les sous forums et on y comprendra plus rien, on va tout chercher, tout recréer ailleurs, mettre en archives et tout le travail réalisé jusqu'à aujourd'hui sera perdu.
Ca devient URGENT!
Zacks pour les intimes.

|
| 25 Juin 2009, 15:09 |
|
 |
|
Ric
Citoyen
|
Tu n'as peut-être pas tort... Il y a beaucoup de boulot qui s'annonce donc !
|
| 25 Juin 2009, 15:16 |
|
 |
|
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
je vois vraiment pas l'utitlité. autant garder économie, ce n'est pas parce que tu vas changer un nom qu'il y aura plus de simcos dedans. En plus tu vas créer un sous-forum en plus qui était inexistant à la base : si Jag dit qu'il y a une mauvaise organisation dans les forums, c'est à cause majoritairement de la prolifération des sous-forums.
|
| 25 Juin 2009, 15:24 |
|
 |
|
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 20:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Si tu veux on peut essayer de regrouper toutes les simcos dans le même forum, tu verras la clarté et l'organisation du machin après ça.  Pour moi l'idée de Zacks est très bonne, c'est quelque chose qu'on doit faire depuis longtemps.
_________________ (◡‿◡✿)
|
| 25 Juin 2009, 15:59 |
|
 |
|
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
|
moi je suis pour Folo, malgré ce que tu crois, cette idée est bien mais l'application de zacks... bof.
pour moi ça devrait être :
Économie
Transports
Médias, culture et création
Services à la personne
autres secteurs et secteurs RP
voilà.
|
| 25 Juin 2009, 16:13 |
|
 |
|
Zacksmachine
Citoyen
|
Je vois pas en quoi utiliser 5 sous forums plutot que 6 change quelque chose...
d'autant plus qu'il faut bien réfléchir aux noms qu'on donne aux forum, car si on mets le nom "économie", on va reartir dans les dérives que j'ai expliqué plus haut.
Zacks pour les intimes.

|
| 25 Juin 2009, 16:28 |
|
 |
|
Lucas
Citoyen
|
et alors ? ou est le problème sachant qu'il n'y a pas de bourse, pas de banque privée et presque pas d'hotel !
Il faut aussi réfléchir au conséquences, si on sépare le sous forum économie en sous forums économie et un autre banque, bourse et hotel, ça veut dire qu'un sera réservé au gouvernement (comme maintenant), et un autre qui sera vide et rempli d'archives de bourse. Je pense vraiment qu'il faut faire les choses quand le besoin est et pas les faire pour les faire, ça a toujours été ainsi IRL et à Simland ça devrait l'être aussi : si on a pas besoin de séparer un forum déjà trop peu rempli, alors ne le faisons pas.
Le jour par contre où il y aura x banques, x hôtels actifs et une bourse bien foutue, là ok, mais ne séparons pas pour séparer... Ca créera des forums inutiles : on en a déjà assez comme cela.
|
| 26 Juin 2009, 11:11 |
|
|