Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 126 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
(Archives : Message du Président) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 16:36
Argent en votre possession:
2,987.00

Message(s) : 2385
Le problème c'est que moi je comptais sur les présidents de fédérations pour lancer mes projets, mais ces derniers n'ont pas répondu présents aux deux tentatives d'Assemblée des Fédérations Sportives. :ok:

J'vais donc faire les projets sans leur consultation.. ^^

Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports

Maire AES d'Orochatel (Maxisland)
Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette)
Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke)
Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES

20 Juil 2009, 19:17
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27
4,175.75

Banque:
12,838.00

Message(s) : 13799

Bon, je vais essayer de lire tout le forum mais ça m'a l'air énoooorme... Rien de spécial à me raconter sinon ?

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

24 Juil 2009, 16:57
Créateur de BAT simlandais

Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31
6,783.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
Eh bien écoute, je crois que je t'ai dit l'essentiel sur MSN ^^

Image
* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *

24 Juil 2009, 17:15
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
7.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
le plan marshall se lance gentillement!:ok: Si tu veux des échantillons au fur et à mesure n'hésite pas à demamder !:ok:

24 Juil 2009, 22:39

4,175.75

Banque:
12,838.00

On m'a pas mal expliqué ce qui s'est passé, c'est bien même si je remarque que Simland est touché par la période d'inactivité due au vacances d'été, comme tous les ans...

Je passerai par tous les sujets des ministères cet après midi pour faire le point :ok: !

Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

25 Juil 2009, 10:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
191.00

Message(s) : 9541

Bon je sais on a tous pris nos vacances, et puis Simland lui-même a l'air d'être dans une phase plutôt pépère. C'est pas tellement le moment de lancer des projets de style salons ou concours ; par contre, on peut s'atteler, pour ceux qui sont là, à poursuivre les réformes économiques et institutionnelles, la rédaction de l'histoire etc.

En tous cas je suis là, et je sais qu'Alex est rentré de vacances aussi. Je veux bien être assez polyvalent et passer derrière vous pour vous donner un coup de main sur tous les sujets sur lesquels vous traînez, vous n'avez qu'à demander, mais surtout n'hésitez pas à le faire pour qu'on avance un bon coup. On poursuit nos objectifs de vacances sur ce demi-rythme, et on pourra activer des projets plus dynamiques pour la rentrée :ok:

03 Août 2009, 03:39
Profil Site internet

4,175.75

Banque:
12,838.00

Content de te revoir parmi nous Napoléon. J'espère que tu seras actif durant cette période :ok: !

Quant à moi, j'ai été peu présent ces derniers jours car j'ai des amis à la maison (et pour encore une semaine). Vraisemblablement je ne devrais pas pouvoir vous parler jusqu'à Samedi (date à laquelle où mes amis partent) et je repartirai le Lundi pour une semaine ;) !

Voilà voilà pour moi.

03 Août 2009, 18:40
Citoyen
Citoyen

7.00

Bon maintenant ça suffit, je rigole plus... Je me suis dit "tant pis durant un petit moment, c'est qu'une passe" mais là ca devient exagéré. Ce gouvernement en touche pas une !!! :666: On se croirait dans un home de petits vieux... Allez quoi merde ! A part certains on a tous entre 15 et 18-19 ans, on a tout le temps qu'on veut durant nos vacances (ou au moins la demi des vacances) à rien foutre, alors où êtes vous bordel ?

Alors dans l'équipe qui bouge un peu on est Toto, alex, sciurus et moi ! C'est vraiment écœurant de voir à quel prix tu as gagné d'à peine 2 voies Napo, tu n'es jamais là, tu ne prends aucune responsabilité, tu ne fais bougé aucun ministre... Tu n'es pas un président, tu en es l'ombre alors bouge un peu ! Si tu veux je vais chercher le post où tu promettais d'être actif durant les élections... C'est toi qui est censé motivé les ministres, les guidés, mais que dalle, c'est d'ailleurs pour ça que J-bar part en partie !

Moi si ça continue je me casse et là vous serez vraiment dans la merde, j'en ai marre d'être seul tout le temps, alors sois on se bouge et on fait, ne serais ce que des toutes petites choses, mais on fait ! Vos grands projets... rien que du vent, j'ai pas vu (à part alex et toto) un seul se bouger le cul !

Vous voyez, avant le plan marshall l'activité des villes était en inactivité, maintenant on a une dizaine/quinzaine de villes actives ! Comme quoi ce n'est pas forcément le pouvoir législatif qui va changé les choses mais bien nos projets, qu'ils soient petit ou grand, qu'ils intéressent beaucoup ou peu !

Alors je vous en prie : BOUGEZ VOUS ! Vous avez accepté une responsabilité, assumé la et essayons de faire ça dans l'amusement. Ou moi je me casse, je porte atteinte direct en publique au gouv et je vais essayé de faire bougé Simland avec une équipe qui le veut vraiment de mon côté.

07 Août 2009, 15:52

6,783.00

Banque:
0.00

C'est vrai ce qu'a dit Lucas, et je suis derrière lui.
Mais tu veux faire un coup d'État? (cf dernière phrase) :surpris:

Image

07 Août 2009, 16:45
Citoyen
Citoyen

7.00

Non, j'ai jamais dit ça sciurus, j'ai dit que j'essayerais de faire avancer simland comme je peux (donc avec les moyens d'un citoyen) mais c'est si seulement ça continue comme maintenant.

07 Août 2009, 16:53

6,783.00

Banque:
0.00

Démissionne pas Lucas, ce serait con actuellement. Tu sais bien qu'on est en vacances et que c'est un peu vide. Mais tu verras, d'ici un mois, tout sera comme avant, c'est à dire un Simland très actif. Moi aussi je me suis dit que faire des MAJs de ma ville ne servait à rien, parce que j'avais 1 ou 2 commentaires à chaque fois, mais faut pas désespérer ;)

Image

07 Août 2009, 17:01
Citoyen
Citoyen

7.00

ou pas... Je parle pas des maires mais bien du gouvernement en général !

07 Août 2009, 17:03

6,783.00

Banque:
0.00

Image

07 Août 2009, 17:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 16:36
2,987.00

Message(s) : 2385
Je suis de retour pour 1 semaine :ok: Ensuite je pars en vacs :ok:

De mon côté, ça avance pas mal, mais en secret :ok: (vous comprendrez plus tard ^^)

Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports

Maire AES d'Orochatel (Maxisland)
Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette)
Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke)
Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES

07 Août 2009, 21:27
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
191.00

Message(s) : 9541
Lucas, tu sais que j'apprécie beaucoup de t'avoir comme ministre, que non seulement tu fais un boulot de fou mais aussi que t'es je pense un gars assez intelligent et débrouillard. Mais t'avoir dans un gouvernement est quand même difficile à gérer parce que, corrige-moi si je me trompe, mais tu veux jouer le ministre et l'opposition à la fois.

Alors tu vois, j'apprécierais plus que, au lieu de faire toutes les deux semaines un post de type "J'en ai marre bordel !! :666:" tu viennes me parler avant, sur msn ou par mp... par question de respect envers le gouvernement, envers Alex et envers moi, et aussi parce que c'est plus constructif dans ce sens. Tu sais, des fois Alex vient me secouer sur msn et me dire "Napo il faut que tu fasses ci et ça, bouge-toi !!" et cette façon de conseiller sans s'opposer fait plus évoluer les choses que d'avoir ces espèces de... crises cycliques de mauvaise humeur, tu ne crois pas ? (Ou bien tu as tes règles ?)

Je sais que t'as plein de bonne volonté et que t'aimerais que les choses bougent mais c'est rarement facile. Dans tous les cas tu feras plus bouger les choses en nous aidant Alex et moi, en faisant ce que tu peux pour motiver tes collègues ministres, plutôt qu'à grands coups de gueule.

---------

Ceci pour la forme que je trouve quand même fort déplacée, maintenant sur le fond. Alors oui ce n'est pas une surprise, le gouvernement et tout Simland sont dans une phase creuse... comme toujours en été, demandez à un des anciens présidents qui ont eu un mandat d'été, on a toujours cet écart entre un désert d'activité en juillet-août et le dynamisme de la fin du premier trimestre scolaire. Ça me chagrine aussi et j'essaie de faire ce que je peux ; mais franchement la moitié des membres (et des ministres) sont en vacances et on ne peut pas y faire grand-chose. Mais Lucas je ne crois pas que tu aies connu beaucoup de gouvernements, je suis d'accord pour faire ce qu'on peut mais il ne faut rien attendre d'extraordinaire avant que les grandes vacances se terminent.

Maintenant voilà ce que je propose de faire. Pour ceux qui restent encore là (et on est de moins en moins) : bougeons-nous. Je vais m'occuper de l'économie que m'a légué J-bar ; Alex doit s'occuper des débats institutionnels ; Lucas tu as le plan Marshall et toute la redynamisation des villes à gérer ; Folo doit organiser la visite d'Obama et ToTo a son projet-secret. Voilà ce qui doit se faire sur la semaine... notre principal ennemi est la procrastination, le découragement et l'idée de "Ça bouge pas merde, je vais démissionner et je vais attendre le prochain mandat pour que tout s'arrange !" À l'inverse, ce serait bien que tout le monde se fixe des objectifs à court terme, sur une semaine : par exemple, je sais que je dois prélever les impôts de juillet. Fixez-vous chacun, dans vos ministères, des objectifs à la semaine et tenez-les : c'est encore la meilleure façon d'avancer. Et communiquons plus ! Pour que les Simlandais sachent ce que nous faisons :ok:

P.S. : au vu de la situation exceptionnelle, j'autorise tous les ministres à reprendre des dossiers de leurs collègues qui traîneraient, avec mon accord/celui d'Alex. (Par ex : se dévouer pour l'Université, l'Histoire...)

08 Août 2009, 13:18
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 126 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant