|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2025, 17:58
(Archives : Message du Président)
| Auteur |
Message |
|
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47 Argent en votre possession: 7.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Désolé d'avoir pété une gueulante comme cela, mais les petits mots gentils ça ne marchait pas (regarde alex qui est venu te trouver x fois sur msn, ce n'est que maintenant que tu fais quelquechose).
Si maintenant tu deviens actif : tant mieux j'en suis pleinement content. Ma gueulante au fond n'était que du cinéma, je voulais touché une bonne fois, puisque les petites demandes ne marchent pas, alors je vais plus loin  Encore désolé mais ça aurait eu le mérite de fonctionner. Maintenant mettons nous serieusement au travail 
|
| 08 Août 2009, 19:37 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Bon retour de vacances à tous !
J'attends un mois de septembre dynamique, vous n'avez plus d'excuses sauf si vos vacances durent jusque novembre  Ce qui serait sympa, c'est que tout le monde fasse un listing de ses objectifs pour fin septembre ?
|
| 30 Août 2009, 23:01 |
|
 |
|
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Je souhaite la Bienvenue à Jaguar dans ce nouveau Gouvernement!
Que nos idées fassent un Simland plus actif que jamais!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
| 28 Sep 2009, 18:43 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
C'est certain ! Surtout que ça va être très bizarre pour vous, mais je suis le petit nouveau et donc j'espère sincèrement pouvoir vous aider au maximum mais ce sera vous les grands acteurs de ce mandat de 5 semaines.
Je propose qu'on essaie de faire une réunion sur le CHAT un de ces soirs (mais j'ai cours au soir mercredi et jeudi) pour définir les volontés de chacun. Aussi, sachez que je ne vous impose pas de faire ceci ou cela. J'aimerais juste que chacun se mettre à fond dans quelque chose qui l'intéresse et qui prenne du plaisir à s'y atteler.
Aussi, vous pouvez compter sur moi à n'import quel moment et je tâcherai de répondre sous 12 ou 24h suivant le moment ou vous poster vos messages. J'ai vraiment envie qu'on, mais surtout vous, arriviez à redonner goût à Simland à beaucoup.
Attention, je n'attends pas de grands projets et de grands changement pour qu'on se fasse un nom, sans le savoir presque tous les ministres sont déjà très populaires ici. Je veux juste qu'on prenne notre pied à 40 ou 50 plus ou moins actifs et qu'on laisse un bon Simland au futur président élu
Si vous êtes avec moi, on est parti pour 5 semaines de pur bonheur
Alors, comme je ne suis pas au courant de tout, si vous pouviez en bref me dire sur quoi vous travaillez ou sur quoi vous voulez travailler et en quoi ça consiste en quelques mots ? Aussi, dès demain je vais poster une analyse de la campagne de napo en disant les projets auxquels ont va s'attaquer et ceux qui vont être abandonné notamment car 5 semaines pour arriver à un résultat ne sera pas efficient ...
Finalement Zacks, si tu travailles sur la Constit et que tu penses qu'elle est bien avancée on pourrait déjà y jeter un coup d'oeil, vu que nous sommes chapeauté par l'Administration pour pouvoir avoir quelque chose de défini pour la prochaine législature (afin qu'il n'y ait plus de problème du genre) et laisser un Simland tout beau tout propre avec une constitution bien organisée, ce que tu revendiques depuis des années en somme. Surtout que, si tu écris une bonne constit, ce serait con de ne pas la présenter car il y a de forte chance que le prochaiun gouv veuille faire la sienne, que ça traine et que ça ne se fasse pas.
Donc voilà, si vous pouviez me dire les choses qui vous intéresse ou que vous voudriez mettre sur place (même si ce n'est pas dans le programme de Napo mais que ça a un intérêt pour Simland), notez le ci-dessous.
PS : Je propose qu'on gère l'économie tous ensemble, vous que nous sommes un Gouvernement de 5 personnes afin d'essayer d'arriver sur certains accords réflechis. Même s'il faut être conscient qu'on ne peut pas faire de grandes modifications.
Voilà, heureux d'être parmis vous. Ca faisait longtemps que je ne m'étais plus retrouver dans un équipe de Winners 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 28 Sep 2009, 22:26 |
|
 |
|
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Bonne chance à toi Jag' pour remettre Simland sur pied. Et ça ne va pas être facile vu dans quel état le gouvernement précédent te l'a laissé
Mais bonne chance, sache que je derrière toi!
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
| 29 Sep 2009, 12:56 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
Merci Sciurus
Petite question néanmoins, tu es toujours membre du Gouvernement de Napo car il me semblait que tu avais démissionné récemment d'où je ne t'ai pas repris comme ministre actif dans ce gouvernement par Intérim ?
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 29 Sep 2009, 17:46 |
|
 |
|
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 16:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Nan, j'ai démissionné définitivement 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
| 29 Sep 2009, 17:58 |
|
 |
|
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Tu ne devrais plus avoir accès à ce forum alors!
Pour parler de la Constit, j'ai presque terminé la partie sur les institutions politiques de Simland, je vous la montrerai à ce moment quand ce sera fini. Ensuite j'attaque la partie sur les règles générales du Forum.
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
| 29 Sep 2009, 18:40 |
|
 |
|
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 19:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,127.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
http://www.dailymotion.com/video/x2esar_cosmos99lerogertroutman (à 1:04)
Bon plus sérieusement : je commence à prendre les screens du tour d'Obama. 

|
| 29 Sep 2009, 18:47 |
|
 |
|
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 16:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Je vous donne des nouvelles et réponds aux MP dès demain
Le temps d'être sur mon PC ^^
Juste un truc Jag, je suis aussi Ministre de la Santé et des Sports 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
| 29 Sep 2009, 21:24 |
|
 |
|
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Donc on se réunit quand ? Dimanche ? Un autre jour ? A quelle heure ?
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
| 02 Oct 2009, 20:26 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
|
Voilà, désolé avec les derniers évènements ça a été un peu chaud. Alors j'aimerais bien qu'on soit tous là pour ce premier rendez-vous, ça ne prendra qu'une heure.
Pour ma part je suis dispo dimanche soir
Lundi et jeudi et vendredi après 22h
et mardi et mercredi après 18h30
dès lors votre date sera la mienne
ceci dit, j'espère qu'on va pouvoir faire ça assez vite, de un pour boire un coup à notre santé et de deux pour voir quels sont les projets qu'on va mener jusqu'au bout ensemble
Suivant vos envies et préférences évidemment 
|
| 03 Oct 2009, 00:13 |
|
 |
|
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Dimanche soir : A partir de quelle heure ?
Lundi et jeudi et vendredi après 22h : Je ne pourrais pas être libre sur ce créneau.
et mardi et mercredi après 18h30 : Le mardi j'ai théâtre mais le mercredi c'est bon.
|
| 03 Oct 2009, 09:37 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
|
Pour moi dimanche soir entre 20 et 00h ça marche 
|
| 03 Oct 2009, 11:13 |
|
 |
|
Ben Quo
Citoyen
|
Moi ça me va. Les autres ?
|
| 03 Oct 2009, 11:15 |
|
|