Auteur |
Message |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Voila lui il a compris qu'il faut avoir des ambitions à sa mesure! Je donne un exemple, on ne va pas arretez les avions parce que ca pollue, mais on va juste jeter son papier dans une poubelle à recycler.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
08 Jan 2006, 01:54 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Et les ingénieurs devront également prendre leurs responsabilités en tentant de rouver d'autres solutions plus écologiques...
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
08 Jan 2006, 01:58 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Il faudra changer les plaquettes:  Un DC8 Coupé-cabriolet:  Il a pas oublié quelque chose le pilote pour atterrir? 
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
09 Jan 2006, 01:35 |
|
 |
Saint Andrew
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Mai 2005, 00:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 538 Localisation : Condo à Sun City |CM|
|
Oh! Le JetBlue à LAX! Ca aurait pu tourner très mal ca! Un as le pilote! 
_________________ Saint Andrew
|
09 Jan 2006, 03:36 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Oué le JetBlue ça a dû chauffer!
(Sinon St-Andrews content que quelqu'un utilise les barres "Montréal Canadiens" et "Montréal" en version anglaise, j'les avais posté sur userbar tu as 2 de mes créations lol)...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
09 Jan 2006, 05:11 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
St-Andrews tu as l'air d'être le seul québecois pro-anglais du forum. Pourquoi donc?
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
09 Jan 2006, 11:27 |
|
 |
Saint Andrew
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Mai 2005, 00:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 538 Localisation : Condo à Sun City |CM|
|
J'habite dans le West Island, et je suis fier d'être canadien c'est tout!
|
09 Jan 2006, 18:19 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Peut-être pârce qu'il habite dans l'Ouest de l'île et qu'il parle anglophone chez lui... Bon moi ça me dérange pas du tout, ce qui me dérange c'est qu'il a l'air pro-conservateur et Harper j'le considère comme un Bush Canadien avec ses politiques de répression, d'abolition de marriages gais et d'armé dans les villes...
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
09 Jan 2006, 18:20 |
|
 |
Saint Andrew
Citoyen
|
J'ai répondu dans Politique Internationale car ici n'est pas l'endroit pour le faire  EDIT: Et oui j'ai prit tes barres de MTL, je les aime!
|
09 Jan 2006, 19:47 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
bien les nouvelles photos Gailu ! Oui JetBlue c'est arrivé à LA y'a pas longtemps. Dommage que c'était un Airbus. Ils l'ont pris comment les américains, Muten ? Enfin remarque y'a pas eu de blessé.
C'est bien la premiere fois que je vois une compagnie aérienne américaine voler en Airbus. C'est bien en tout cas. Il faut dire aussi que Airbus s'impose de plus en plus sur Boeing, même aux Etats-Unis.
|
09 Jan 2006, 21:58 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Heu...
Y'a des bonnes flottes de compagnies américaines qui ont des Airbus, je ne dis pas autant que Boeing mais y'en a...
Et la flotte d'Air Canada comporte beaucoup d'airbus!
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
09 Jan 2006, 22:01 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Air Canada je savais. Mais le Cananda a beau etre voisin des Etats-Unis, on sait très bien que les canadiens ont beaucoup plus d'affinités avec l'Europe (et la France notamment), celà est dû à la culture et la langue.
Peut-être que les compagnies américaines ont des Airbus depuis longtemps déjà, mais ça ne se sait pas trop ici en Europe. Et encore, je parie que les grosses compagnies comme United ou American Airlines n'ont que des Boeing. C'est sûrement les petites compagnies (comme JetBlue justement) qui ont des Airbus.
L'A380 va peut-être changer la donne. Les américains ont beau dire que cet avion est une grosse erreur, je suis sûr que les compagnies américaines se paieront quand même cet avion, tôt ou tard, pour sa grande capacité. Et après tous les américains adorent et se servent beaucoup du 747 alors je ne vois pas pourquoi ils trouvent à redire de l'A380...
|
09 Jan 2006, 22:20 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Ils trouvent à redire sur l'A380 car c'est simplement un paquebot volant, et ils ont bien raison, cet avion est affreux.
Changeons de devise :
Au lieu de viser toujours plus, visions toujours mieux !
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
09 Jan 2006, 22:23 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Leur argument serait valable s'ils n'avaient jamais créé le 747. Désolé, mais le 747 décrédibilise leur argument sur l'A380. Qu'on ne me prenne pas pour un anti américain, il y a beaucoup de choses qu'ils font que j'admire. Mais là je ne vois qu'une chose : ils sont jaloux. Et la cerise sur le gateau : Airbus vient de dépasser Boeing. Forcément, pour les américains, la pillule est dure à avaler... je ne dis pas que l'A380 est beau, mais il est au moins la preuve que l'Europe peut être aussi puissante et créative que les Etats-unis. Enfin bon, d'ici 10 ou 20 ans le principal problème des américains ne sera pas l'Europe, mais la Chine (pour les européens aussi d'ailleurs).
|
09 Jan 2006, 22:34 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Moi j'ai toujours adoré le design du 747... D'ailleurs je le trouves beaucoup plus beau que le A380...
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
09 Jan 2006, 22:46 |
|
|