La bourse vu par le PSV. 2éme rappel !
Auteur |
Message |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
De toute facon le PSV a perdu les elections donc son projet de bourse me rappelle les action illegales du PCT il y a deux ans.
|
22 Oct 2005, 19:38 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14565 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|

Je n'irai pas jusqu'à comparer le PSV au PCT.... lol Manu, je te dis bravo pour ton exposé, et continue ton travail, je reste persuadé qu'un jour ça paiera. Cependant, je qualifierais ce projet de "précoce". Effectivement, il faut déjà une monnaie concrête. On sait que notre monnaille s'appelle le "§imleon", mais on ne connait pas la couleur de nos billets. C'est un projet que j'ai déjà dans la tête depuis longtemps. L'économie est morte à Simland (d'ailleurs les plus mauvais ministres, tous les gouvernements confondus, sont les locataires du Ministère de l'Economie. Si ça s'avère indispensable, on va faire des billets, mais pour moi, la question qu'il faut déjà se poser est : Est-ce qu'une monnaie à Simland est vraiment nécessaire ? C'est donc bien ce que je disais : ton projet Manu est superbe... mais précoce. Si on créé des billets alors le délire peut partir loin : salaires, faillites, des riches, des pauvres (donc discriminations entre les différents niveaux sociaux), et j'en passe et des meilleurs.... Personnellement je préfère laisser faire le gouvernement. Mais si le gouv décide de se lancer dans un projet de monnaie, alors ce sera sans doute le "gros morceau" de ces 6 prochains mois, et je gouvernement va s'engager sur une route longue et sinueuse... mais je n'ai pas dit que ce sera mauvais, vous savez bien que je suis un fervent partisan du capitalisme. C'est là qu'on se dit : ah put1 ce que c'est bien de ne plus avoir de telles responsabilités ! Alak tes propos d'aujourd'hui sont pitoyables. Mais je dois être la 50e personne qui te le dit aujourd'hui alors à quoi ça sert vraiment que je le dise pfff.... 
|
22 Oct 2005, 21:10 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
O_o Trouve moi de vrai differences
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
22 Oct 2005, 21:13 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14565 Localisation : Sun City
|
Et bien...... le PCT est rouge, et le PSV est vert.......  (désolé j'avais que ça  )
|
22 Oct 2005, 21:21 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
LOL.
Manu aime Simland c'est clair mais bon la il s'abime pour les prochaines elections. Il ferait mieux de concentrer sur la radio et pquoi ne pas faire des editoriaux critiques.
|
22 Oct 2005, 21:22 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Manu manque de tact. Il devrait se faire plus discret. Il a tout à gagner avec le talent qu'il a. Justement, il est en train de saloper son talent. Mais c'est pas si grave, il a 6 mois (bon, disons 4 à 5) pour se faire aimer des simlandiens. N'oublions pas qu'il a réunit pratiquement autant de voix que Zacks aux Présidentielles.
|
22 Oct 2005, 21:25 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Dont la moitié étaient des voix d'amis IRL qu'il a ramené ici pour augmenter ses chance. L'autre moitié sont des inactifs qui passent une fois tous les 6mois.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
22 Oct 2005, 21:30 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Pour les inactifs, c'est peut etre vrai mais y'a rien d'illégal. IRL c'est faux puisqu'il y a certaines conditions (que tu connais) pour pouvoir voter.
|
22 Oct 2005, 21:44 |
|
 |
Dracol
Citoyen
|
Zack, Adrianovilles pour ne citer qu'eux sont des amis IRL à Manu qui le soutiennent pleinement... Il n'y a rien d'illegale mais il n'y a rien de glorieux non plus...
|
22 Oct 2005, 21:45 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Zack n'a pas pu voter il me semble. Adria, c'est vrai, inactif plus ami irl.
_________________ HAI2U
|
22 Oct 2005, 21:46 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
|
je pense que cette idée, que j'ai soumise hier est peut etre plus intéressante, sans faire de propagante !?
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
23 Oct 2005, 11:27 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
J'ai compris les arguments de Jaguar... Je suis sans doute trop visionnaire, et optimiste sur la capacité de certains.
Par contre, je ne vois pas pourquoi proposer une bourse (en fin de compte, la même que celle d'Elbartoz) serais quelque chose qui saloperais mon image ?
Et pour finir, de toute façon, mon image j'en est rien a fichtre, j'essaye seulement de faire plus pour Simland.
_________________ En retraite...
|
26 Oct 2005, 18:11 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
C'est un choix que je respecte totalement Manubest.
|
26 Oct 2005, 20:01 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Et après tu te demande pourquoi t'a perdu Manu................
_________________ HAI2U
|
26 Oct 2005, 22:51 |
|
 |
michas
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 15:54 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 260
|
Muhahaha encore des gens qui critiquent tous le temps.
Quand on fais rien, vous êtes pas content, quand on fais quelque chose, vous critiquez aussi
Sinon manu, très beau projet, mais il faut attendre la création de la monnaie a simland, car sans monnaie ca va manquaient pas mal de Role Play
|
27 Oct 2005, 10:13 |
|
|