Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53 Argent en votre possession: 3,581.00 Banque: 6,582.00 Message(s) : 5846 Localisation : Hafenburg
A propos de vous:Hafenburg | Lewsland |
Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL. Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Président Maël a écrit:
i give 50§ to this capitalist enterprise !
[strike]Niark niark quand ils sauront que les recettes servent à renflouer les caisses de la RST et le Plan de Développement des Statues Lénine & Co'[/strike]
[strike]Niark niark quand ils sauront que les recettes servent à renflouer les caisses de la RST et le Plan de Développement des Statues Lénine & Co'[/strike]
[strike]Quand ils seront que l'argent passe dans la PBP "Protection des Bébé Phoque" Oh les vilains écolo ![/strike]
09 Oct 2011, 16:30
rangoon59
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Fév 2011, 20:45 Argent en votre possession: 1,161.00 Message(s) : 1127 Localisation : périgueux
A propos de vous:Hopecity | GP | Etat: 05 | Grandes Plaines
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Yu Langlay a écrit:
PS: Le titre du film, a quoi fait t-il référence ? Celui qui trouve aura le visionnage du film gratuit !
Titre : Summer Cannibal
jeu mensoonger !!!!
_________________ Maire de Hopecity Membre du l'UDL PDG de R-H Corporation Directeur de la SANS
PS: Le titre du film, a quoi fait t-il référence ? Celui qui trouve aura le visionnage du film gratuit !
Titre : Summer Cannibal
jeu mensoonger !!!!
Ah mais oui c'est vrai xD J'avais oublié ça !!! Je t'envois le lien, excuse moi mon ptit Rangoonet
09 Oct 2011, 16:36
rangoon59
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Fév 2011, 20:45 Argent en votre possession: 1,161.00 Message(s) : 1127 Localisation : périgueux
aa quand méme
moi pendant ce temps la je vai sur the movies
_________________ Maire de Hopecity Membre du l'UDL PDG de R-H Corporation Directeur de la SANS
par contre mes perso sont tous noir c'est normal ? je pense pas
par contre mes perso sont tous noir c'est normal ? je pense pas
Sauf si ils viennent d'Afrique noir ... lol euh non c'est pas normal. Dans tes films ou dans le jeu tout court ?
10 Oct 2011, 00:32
rangoon59
Citoyen
seulement mes acteurs dans le jeu et les films ! (sauf quand ils sont déguiser en canard ou monstre) donc voila sa mambéte quand méme =/
On peut avoir un synopsis et une estimation de la durée ?
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum