Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Je vous annonce l'arrivé du nouveau site de Comor Sunset Studio : http://comorsunsetstudio.weebly.com Pour le moment, il n'y a que la page d'accueil, celle des films et celle des acteurs ouvertes ainsi que seulement la page de l'actrice Alice Fage. Mais cela se fera petit à petit alors visitez vite et souvent
Et pour finir, il y aura une annonce de recherche de cinéma pour faire un peu comme Gaumont ou Paramount, ... qui ont leurs propres cinéma un peu partout donc voila.
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
01 Juil 2012, 13:16
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Ah ça, tu le sauras quand il sortira ^^ Non se sera une aventure spatial un peu décaler et comique avec un capitaine pitoyable, un robot tombe amoureux et des créatures trop laides que notre Capitaine devra combattre t'en bien que mal !
01 Juil 2012, 13:22
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
Je vous annonce que Comor Sunset Studio s'agrandit ! Et oui car le grand studio mondialement connu a racheté une petit boite de production nommé UnicornProd qui programme des petites vidéos. UnicornProd est basé en Génésie à Jules. Ainsi le grand studio comorien peut s'étendre sur le territoire simlandais.
Découvrez aussi le générique de logo de UnicornProd qui viendra se greffer désormais aux vidéos et suivre celui de Comor Sunset Studio.
Et je vous laisse découvrir une grande production : FMV de Gantz 2
J'adore ce que tu fais. Le générique de CSS m'en rappelle un autre
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
Simlandais depuis le 22 août 2011. Breton et chieur depuis 1995.
Mais aussi 28è Président de la Fédération de Simland, Cartographe de Simland, Wiki-Admin, PDG d'Heaven Company, Maire de Bay City, Jamestown, Greenvale, et Oakdale.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum