Auteur |
Message |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Bonjour à tous, voilà je vous annonce que l'administration de Simland a décidée de bannir Dracol à vie, de manière irrémédiable et donc définitive de Simland. Tout multi compte en sa provenance sera banni et si il faut aller plus loin au niveau administratif on ira pour maintenir une bonne ambiance au sein de Simland. Pour avoir plus de détails allez voir le Poste de l'administrateur Djay ici Merci de votre compréhension, Amicalement l'administration de Simland. Pour les plus septiques voic le E-mail de la part de Jeuxvideo.com  |  |  |  | www.jeuxvideo.com a écrit: Julie Couronne - JeuxVideos.com a écrit : > Ce message est destiné au webmaster du site http://www.simland.biz > > > Bonjour, > > Nous vous informons par la présente que le site http://www.simland.biz vient d'être supprimé de notre annuaire et de notre base de données. La raison est que nous avons constaté l'envoi abusif de messages contenant l'adresse http://www.simland.biz sur nos forums. Les messages sont envoyés avec le compte dracol, aussi nous aimerions savoir si vous êtes le souscripteur de ce compte. Le compte dracol va être banni par nos administrateurs. Aussi nous vous informons que nous avons déjà procédé il y a plusieurs semaines à la suppression de messages contenant l'adresse http://www.simland.biz provenant du même compte. Nous avons pris connaissance de ce flood massif suite à des plaintes provenant de membres de JeuxVideos.com > > A l'avenir merci de ne pas abuser et profiter de nos forums qui ne sont en aucun cas des espaces publicitaires. > > > Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideos.com ! |  |  |  |  |
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
30 Jan 2006, 21:13 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
RIP, je déverse de l'alcool sur le clavier en son nom... (imaginons  )
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
30 Jan 2006, 21:58 |
|
 |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
t RIP t Adieu Dracol ... 
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
30 Jan 2006, 22:37 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
Et un mythe s'en va...diabolique certes mais un mythe quand même !
_________________Maire de L.A.
Veteran de Simland.

|
30 Jan 2006, 23:12 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Il a ce qu'il merite. Il bourrait la mou aux plus faibles en leur racontant des conneries de complots et j'en passe. Il pouvait etre interessant sur les sujets de politique reel mais sinon il ne faisait que ralentir le pays. C'est bien. Ca aurait du arriver depuis longtemps. J'ai defendu Dracol trop longtemps mais tout le monde doit se resoudre a penser que c'est pour le meilleur. Je vous rappelle qu'on lui avait recommande d'aller voir un psy car dans la realite il arretait pas de critiquer et delirer. VIVE SIMLAND. 
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
30 Jan 2006, 23:13 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Rien à dire dessus ... c'est triste.
|
30 Jan 2006, 23:18 |
|
 |
Readon
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2278 Localisation : Erikel
|
Joli  J'aurai une pensée pour toi !
30 Jan 2006, 23:28 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Je ne comprends pas la tristesse. Remettons nous au travail les gars. Il faut faire de l'argent avant les impots.
Dracol avait predit la mort de Simland, il est mort avant. Il va y avoir des funerailles comme pour Madawc? Un scenario?
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
30 Jan 2006, 23:31 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Ce que j'avais fait sur l'autre topic c'était rien alors? Bouh Muten, tu me fais de la peine.
_________________ HAI2U
|
30 Jan 2006, 23:36 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
J'avais vu ton truc Alak comme je l'ai dit pas MP. Tu devrais en faire une autre maintenant.

|
30 Jan 2006, 23:48 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Une nouvelle page s'ouvre...
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
30 Jan 2006, 23:53 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
Oui ou un livre poussiereux se ferme. On a bien rit avec Dracol et Thoulak et Altimir. Apres c'est parti en couille.

|
30 Jan 2006, 23:55 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Le scénario j'y avais pensé mais le problème c'est que la situation est différente de Madawc. Madawc est parti et on ne l'a jamais revu. Je veux bien enterrer Dracol, mais comme il risque de errer encore quelques temps sur le forum...
|
31 Jan 2006, 00:25 |
|
 |
muten85
Citoyen
|
On dira que c'est un fantome.

|
31 Jan 2006, 00:28 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Eh ben muten, je vois que le ban de dracol te fait faire plein de réactions a ce sujet! 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
31 Jan 2006, 00:33 |
|
|