Eglise : le nouveau catéchisme --- SCANDALE
Auteur |
Message |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Je suis d'accord pour qu'il exprime ses pense mais autrement , sans dire que la religion est inutile et que c'est bete de la suivre !
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
14 Jan 2006, 12:06 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
oui d'accord, chacun fait comme il veut il n'a pas à insité les personnes à ne pas ètre religieux.
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
14 Jan 2006, 12:08 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Oui mais parfois il s'est trop avance en disant que la religion etait bete et qu'elle ne servait a rien , il n'a pas a dire sa .
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
14 Jan 2006, 12:12 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
remarque moi je ne suis pas croyant et je pense comme lui, mais si il n'insite pas les gens en leur disant ne priez plus n'allez pas à l'église et tout sa, sa va. mais il y as des gens qui y croivent et cela les réconfortes, ils prient et cela leur rend l'espoir, et pour cela la religion est bien je trouve.
|
14 Jan 2006, 12:14 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|

Non cemil, t'a pas compris ce que je t'ai dis...
1) NE SURTOUT PAS PRENDRE LA MINORITE POUR LA MAJORITE!! Ce exemple n'est qu'un cas isolé! On pourrait croire que non car on entend souvent ca a la télé, mais en faite, ils parlent tuojours des mêmes histoires sur les prêtres qui sont comme ca. Ils ne représentent plus du tout la religion! C'est qu'une minorité, alors ne ressort pas un argument de ce type puisque ca montre que quelques allumés!
2) Pour le mariage, je voulais dire que la religion de permet de revenir à la messe. Bien sur qu'elle ne va pas te remarrier puisque à l'origine tu as dois te marier qu'une fois.
3) Tu ne trouves pas que la fidélité c'est beau?
4) Pour ton texte de fin. Je l'ai dis, la majorité des prêtres acceptent l'homosexualité et ce qu'il l'accompagne. Encore une fois : IL NE FAUT PAS CONFONDRE LES TEXTES VIEUX DE 2000 ANS ET LA RELIGION EN ELLE MEME! Moi je suis pour les réformes de ses textes totalement dépassés!
5) Après pour faire des enfants et des enfants, bon, ca marche plus trop maintenant. Je ne sais pas si la religion dis de faire que des enfants... D'ailleurs y a rien de mal a faire des enfants.
6) La religion te demande pas de faire semblant d'être heureux. Elle t'aide à le trouver. Après, on y croit ou on y croit pas, moi je crois pas que je pourrais trouver mon bonheur dans la religion, mais yen a qui y croit.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
14 Jan 2006, 12:31 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Tu as encore tout a fait raison J-Bar 
|
14 Jan 2006, 12:38 |
|
 |
darck18
Citoyen
|
oui c'est vrai sa
|
14 Jan 2006, 12:40 |
|
 |
Cemil
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Juil 2005, 15:14 Argent en votre possession: 736.00 Message(s) : 2159 Localisation : Annemasse-Genève
|

Le texte que j'ai publier, en ouvrant ce Topic, est un extrait du livre écris pas MONSIEUR LE NOUVEAU PAPE au vatican. En fin 2005. Donc, le texte na pas 100000000 ans ! Mais quelques mois. Bref. Je n'ai pas ouvert ce Topic pour dire : "la religion c'est débile, ça sert à rien !" Non, désolé, mais je ne parle pas comme ça, et même si je le pense, j'argumente et défend mon point de vu ! J'ai surtout ouvert ce Topic en tant que Gay, en tant qu'humain ! En tant que personne qui souhaite vivre librement, sans idéaux qui nous gâche la vie, qui influence encore aujourd'hui, nos sociétés, nos mentalités, etc. Cliquez sur ce lien : http://www.abolition.fr/ecpm/french/petitions.php?ref=9 Lisez et vous verrez qu'il y a encore des pays où les homosexuels sont executer pour avoir commis le "crime" d'aimer un autre homme. L'année dernière, en egypte, les forces de l'ordre ont fait une descente dans une boite de nuit (non pas gay, car cela n'existe pas là bas) et ont emmener tout les hommes. Ceux portant des boxer (comme DIM par exemple) étaient juger comme Gay, donc "déviants". Les autres, normaux. Les porteurs de ces boxer, furent pour la majore parti, executer le lendemain, en public. Le reste, sont mort en prison, de faim. Seul quelques uns, sur une cinquantaine, ont pu s'en tiré, par chance. Un seul est venu témoigner en France. ... L'islam étant la religion la plus poussée, la plus horrible si tu n'entre pas dans la norme. Norme que peut respecte naturellement ! Bon, je vais arrêter d'écrire, j'ai trop mal les doigts ... 
_________________Retrouvez moi sur Twitter, Facebook et le site officiel
|
14 Jan 2006, 14:41 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Bon ben si t'es pas pour nous faire un topic sur les gays eh ben change le titre alors.
Pour le pape je l'aime pas alors... C'est un bon conservateurs comme on les aimes pas.
Bon après j'ai plus rien a dire pour la religion.
Bon ben maintenant si tu veux parler de l'homosexualité dans le monde... C'est une autre affaire, auquel je peux rien y faire et puis ce n'est point mon affaire a moi.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
14 Jan 2006, 15:29 |
|
 |
r23
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Fév 2005, 21:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 735 Localisation : Canaries! Où sinon?
|
Tu parles vraiment sans connaitre... Tu crois vraiment que c'est un probleme si simple? On élimine les religios et tout seras mieux! tu pense que si on élimine l'Islam, les homosexuels d'Egypte ou Soudan pourraient vivre tranquiles? Le monde serais parfait sans les religions? Se serais la même chose.
|
14 Jan 2006, 15:44 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
|
Tiens, d'ailleurs faut pas confondre ISLAM et ISLAMISME. La religion et le courant extremiste.
|
14 Jan 2006, 15:47 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Cemil s'en ficherais bien si ce n'était pas pour l'homosexualité.
_________________ HAI2U
|
14 Jan 2006, 15:56 |
|
 |
darck18
Citoyen
|
maintenant la france est moins réfractaire à l'homosexualité, et là de ce que tu parle c'est surtout de l'homoséxualité cemil, ce qui te gène c'est seulement que l'Eglise est réfractaire à l'homoséxualité c'est tout.
|
14 Jan 2006, 16:01 |
|
 |
muten85
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4066 Localisation : Tilburg, NL
|
Alors ca c'est sur. Tu te bases sur un texte. Apres les chretiens le comprenne et l'applique tous à un certain degré. C'est fou ta réaction. On a l'impression que tu as peur de passer à l'échafaud PS: la derniere fois que j'ai parlé d'échafaud Sim et Madawc ont été choqués et Mad a éffacé le fourm.
_________________PDG de la SSO, entreprise la plus riche de Simland. La SSO organise la S-LIGUE 1 et 2 ainsi que la Coupe de Simland. La SSO c'est aussi le Tour de Simland, et le sponsor principal des courses de la SNS et d'Eazy Racing.

|
14 Jan 2006, 18:13 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Les bases de l'humour quebecois et français ne sont pas les mêmes. Du moins, c'est la théorie la plus probable à la réaction de Madawc...
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
14 Jan 2006, 18:18 |
|
|