[Nation.] L'Histoire de Simland
Auteur |
Message |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Necplusultra je l'ai bien reçu 
|
13 Fév 2012, 20:54 |
|
 |
georgeshub
Guide Supreme du Thoulak
Inscrit(e) le : 21 Déc 2011, 16:47 Argent en votre possession: 335.00 Banque:6,659.00 Message(s) : 8857 Localisation : Lewsland
|
Napo, pourra tu rajouter Gelbenstein (Göbenstein a l'époque) dans le royaume Mayen stp, c'est dans la zone qui va être russe a un moment 
_________________ Anciennement : Vice-Président de la Nation, Ministre d'État, Ministre de la Vérité, Ministre de l'Intérieur, Leader du Lewsland, Commissaire d'État à la Reconnaissance, Président puis Vice-Président du RPD
|
15 Mars 2012, 19:30 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
Etat: 07 | Queens
Steam: Jerry (blacksadch)
|
Je t'encourage, cher ami du parti (qui n'est pas en vigueur chez nous, précisons-le), à prendre connaissance de l'article de WikiSimland traitant de la ville de Rivendale ( lien) et surtout de son histoire afin de me signale toute incohérence. Note qu'une grande partie reste à rédiger. Merci!
|
01 Avr 2012, 22:45 |
|
 |
Metri
Leader du Grand Nord
Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 16:51 Argent en votre possession: 274.00 Banque:0.00 Message(s) : 5263
|
C'est une belle page , que tu as fait , chapeau !
|
02 Avr 2012, 14:53 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Août 2007, 13:13 Argent en votre possession: 239.00 Message(s) : 3547 Localisation : Rivendale, QN
|
Oui, merci.  J'ai terminé la partie "Domination Anglais" aujourd'hui.  La suite à venir!
|
02 Avr 2012, 15:00 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Lu et approuvé  C'est bien documenté et a priori il n'y aura pas grand-chose à changer pour l'histoire complète (on verra tout de même pour la date d'indépendance de Simland du Royaume-Uni.) Il me semble que tu es à cheval sur le territoire du duché de Nevis, une création de Kentleprix que je dois encore intégrer à l'histoire officielle. Tu devrais en tenir compte pour la suite (post-1783) 
|
04 Avr 2012, 19:53 |
|
 |
Kentleprix
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Août 2011, 14:31 Argent en votre possession: 3,679.00 Banque:3,750.00 Message(s) : 10219 Localisation : Nantes (BZH)
Etat: 06 | Génésie
|
A ce propos, j'ai réfléchi, et qu'il soit indépendant dès la date inscrite sur la page wiki ne remet pas en question le fait que les USA soient les premiers indépendants, puisque en fait, Nevis n'a jamais réellement été une colonie anglaise 
|
04 Avr 2012, 21:37 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
Je me suis basé, entre autres, sur l'article de l' Histoire de Simland pour les origines de la colonisation, et avec l'article de New Amsterdam pour l'histoire plus régionale. Après, cette méthode a plusieurs défauts. Premièrement, la page de New Amsterdam n'a pas été actualisée depuis 2009 (donc aucune référence au duché de Nevis) et ensuite il existe différentes dissonances entre ces deux articles, à savoir la Guerre Continenale (sujet très intéressant que je pense aborder plus en profondeur dans les prochains mois) et la date d'indépendance. Il suffit d'en débattre et de corriger les chiffres. Je suis en outre prêt à m'aligner à ta décision quant à ce sujet. Je vais tâcher d'incorporer Nevis (ainsi que les autres villes du coin) dans l'histoire tardive de la ville. Merci 
|
05 Avr 2012, 14:26 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Bonjour tout le monde, je suis légérement embété et j'aimerais vôtre avis et vos conseils. Voilà, quand je serais majeur, j'ai l'intention de mettre en ligne ma ville qui s'appelle Ny Falun, sa situation serait dans l'état de l'Hudson, là où le fleuve Hudson se jette dans le lac Rétropolis. Jerry à donc émit l'hypothèse, que mes habitants pourraient être à la base arrivé en Nouvelle Suède dans le territoire de sa ville, mais que par la suite, les Néerlandais les auraient repoussé dans le désert des grandes plaines et qu'ils auraient remonter le fleuve Hudson et se seraient installés sur les berges du lac Rétropolis. J'ai donc mis cette idée dans l'histoire de ma ville mais l'annexion date de 1655, et on m'a dit que les premiers colons de l'Hudson arrive en Hudson qu'à partir des années 1700, que puis-je faire pour que l'histoire de ma ville correspondent à celle de Simland ?
_________________ Främling, vad döljer du för mig i dina mörka ögon **
|
09 Avr 2012, 18:11 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
En fait tu veux absolument aller en Hudson pour exploiter le lac, c'est ça ?
|
09 Avr 2012, 19:36 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
Inscrit(e) le : 07 Avr 2012, 15:54 Argent en votre possession: 601.00 Message(s) : 1831 Localisation : Stockholm, Suède
|
Oui pour sa et aussi car le climat de l'Hudson à des points commun avec celui qu'il y a à Stockholm 
|
09 Avr 2012, 19:40 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,309.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Quand vous traiterez le XXème siècle je serais heureux d'y contribué avec notamment les WW 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
30 Avr 2012, 21:19 |
|
 |
Aachenar
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52 Argent en votre possession: 2,318.00 Banque:2,077.00 Message(s) : 3713 Localisation : Costa Concordia
Parti Politique: SUN | Simland United
|
(relancement de sujet)
Il serait intéressant de créer des cartes historiques à partir des données que nous avons pour chaque «grande ère» disons sur la base de la carte officielle.

|
07 Mai 2012, 16:31 |
|
 |
thedadi8670
Citoyen
|
Bonjour, pour ceux qui voulaient que je modifie mon histoire parce que les Suédois était arriver vers 1655 en Hudson, avec l'aide de T. Kent, l'arrivé des Suédois est du à la guerre de 7 ans, les Suédois sont partis en 1755, et sont arrivés à Simland en 1757, et en Hudson en 1760. Le comté de Nouvelle Suède (en Hudson) est devenu un état autonome de Suède en 1816, car les Anglais qui avaient conquis les rives du Lac rétropolis, faisait blochus pour les séparer de la Suède. Enfin, la Nouvelle Suède a définitevement quitté la Suède et rejoint l'Uluru en 1994 à cause de la crise économique qui a frappé les pays Scandinaves. Pour plus d'infos je vous propose d'aller sur la page wiki de l'Hudson qui a été mis à jour, et à l'histoire de ma ville qui sera bientôt mis en ligne. Merci Super idée Aachenar 
|
07 Mai 2012, 16:40 |
|
 |
JerryMail
Citoyen
|
C'est une idée.  Je crois que ça avait déjà été entrepris par Folov' qui avait fait des essais de carte en rapport avec l'histoire de la colonisation de Simland. Je te soutiens Aach' mais malheureusement, l'histoire "moderne" s'arrête en 1780 et des poussières. La suite n'a pas encore été rédigée, et sans ça, je vois mal comment on pourrait faire des cartes (enfin, on peut déjà le faire pour ce qui est présent sur le Wiki'). (lien essai carte 2011)C'est tout à fait le genre de carte que j'imaginais. De fait, l'Histoire de Simland est très complète de l'Antiquité à la Guerre Continentale (1782) et on pourrait déjà commencer à travailler sur cette base. Néanmoins, il reste un tas de détails à préciser, surtout avec la disparition de diverses villes par ci et par là. Bon, cela dit, tu dois avoir bien plus d'idées que moi à ce propos, donc n'hésite pas. (au besoin j'ai accès aux cartes officielles)
|
07 Mai 2012, 16:48 |
|
|