Hum, la réponse à l'UDC a été violente.
Les affiches taguée ( ou corrigée ).
Blocher le milliardaire n'est PLUS au conseil fédéral. Un milliardaire n'a rien à faire au conseil fédéral.
La grande majorité est contente que Blocher n'est plus là. Il y avait une bonne ambiance juste avant l'inter d'anglais et les infos durant l'inter XD.
Et surtout lorsque sa remplacant a accepté
D'ailleur, j'ai adoré le ( sans me tromper, fondateur UDC valais ) qui s'est fait royalement avoir par M6 lors que 66 minutes.
Il disait qu'il y avait plein de problèmes avec les étrangers autour de la gare, alors que les habitants qui ont été interviewer, disent le contraire XD.
Cependant, l'UDC reste le plus grand parti de suisse.
Attention, il y a 2 UDC, l'UDC Zurichois, le pur et dur, raciste comme pas deux, et le "normal" moins raciste.
Malheureusement, ces derniers temps, les viols et autre qui y a eu, ont certainement étaient en faveur de l'UDC.
Il faut aussi dire, que c'est le seul parti qui ne prononce (trop) librement sur les étrangers.
il faut un milieu, pour dire, si tu arrives là pour faire chier, tu pars, si tu arrives là pour respecter ( il faut aussi que le pays fasse un éffort pour l'intégration, car sans cela, c'est ne pas possible de s'intégrer correctement )
Le problème à également régler, c'est de ne pas expulsé ceux qui paient leur impots comme tout le monde, qui travaillle, ... Bref, les étrangers qui sont intégrés et qui sont comme vous et moi, mais ceux qui viennent pour dealer et faire chier le monde.
Sur ce point, l'UDC n'a absolument rien compris, et les autres partis, ne prennent pas de décision
En charchant sur youtube, je suis tombé sur un vidéo de propagande. C'est encore plus dégueulasse que je le pensais.
voilà, une Suisse que vous n'avez jamais vu, dans les manifestations CONTRE l'UDC.
l'UDC
http://youtube.com/watch?v=3ewB_gNP6w0Durant les manifestation contre il y avait de magnifiques affiches, super marrantes, super vraies contre l'UDC et blocher.

Mais en faisant ces quelques petites recherches, je suis vraiment tombé sur des truc d'un raciste que je n'imaginait pas possible.
Sur une vidéo, les absurdités vulgaire, plus que raciste que j'ai entendus, sont vraiment TROP. Tellement gros, avec sa façon de le faire, tellement grossier, que je n'ai pas pu me mettre à rire sous le choc de ce que j'ai entendu. l'accent y est pour quelque chose, mais c'est pas supportable d'entendre des choses pareilles. J'ai suivi l'actu, mais là, sur ctte vidéo, qui devrait directement être supprimée, ca m'a vraiment choqué.
http://youtube.com/watch?v=f93gHAbStk4Je cherche à faire supprimer cette vidéo.
Aidez-moi.