Les suisses qui peuvent voter a 29% racistes?
Auteur |
Message |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Moi parfaitement, et je crois pouvoir dire que Nyon a eu quelques problèmes il y a quelques mois de cela et les délinquants en question étaient majoritairement des étrangers. Cependant, je ne porte absolument aucun jugement sur eux...Il y a aussi un paquet de jeunes suisses qui font les blaireaux !!
|
18 Déc 2007, 19:58 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
le CO de Bulle est Fribourgeoisement connu.
Sans arret, c'est le club des paysans contre les étrangers.
Franchement, avec l'aspect paysan qui devient présent, ca ne doit pas être simple pour un jeune étranger de vivre.
ils y vont à coup de chaines de tronconneuses, etc.
Les dingues.
|
18 Déc 2007, 21:02 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Effectivement, il y a aussi les jeunes Suisses qui "font les cons" comme on dit... Y a qu'a regarder à Yverdon-les-Bains, certain soir on se pose des questions à la gare, heureusement que c'est que certain soir et qu'a la gare 
18 Déc 2007, 21:30 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
 |  |  |  | ag a écrit: Faux! Ne jamais raconter l'histoire niçoise sans la connaître! L'annexion de Nice à la France s'est faite en 1860 suite à un accord entre Napoléon III et Victor-Emmanuel II qui controlait le Comté de Nice. Un plébisite a alors été organisé et totalement truqué par les autorités (auquel il était impossible de voter 'Non' à moins d'être préalablement inscrit en préfecture!!!!  ), qui trouvait de l'interet dans cette annexion car reçevait des aides militaires il me semble. Finalement, quelques années après des élections "libres" ont enfin été organisés... Wikipédia vous en parlera mieux... Notons quand même que Nice avait déjà appartenu à la France quelques temps plus tôt mais bon  |  |  |  |  |
On m'a toujours appris que le comté de Nice avait demandé a être rattaché... Encore un mensonge de la France et des livres d'histoires?  C'est pour ca que certains nicois ne se disent pas francais  Je comprends mieux maintenant...
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
18 Déc 2007, 22:57 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Bien sûr Mais bon, les mouvements indépendentistes resent faiblards désormais et c'est pas avec leurs slogans "OUI à la Socca, NON au Kebab" qu'ils vont y arriver 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
19 Déc 2007, 14:57 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|

Ce que je ne peux pas accepter, c'est les petits cons ( étranger ou pas ) pickpocket.¨
Mais hum de ***********************
C'est que c'est en***** ne se rendent pas compte qu'il faut chier à tout le pays. Récemment à Montreux, ville de riche, voit son image baissée à cause de ces petits fi*ns.
Peut importe ou ils sont, dans les pays riches et développés ( j'entends pas là, USA, France, Suisse, allemagne... ), il faudrait leur apprendre à faire chier. Mais 20 ans de prisons direct. A propos, il va peut-être avoir la prison à vie en suisse. Ce serait super, car ces violeurs etc, ils ne méritent que ca. Maintenant, à 16 ans, 17 même, ils ne risquent "pas grand chose". C'est pas normal. Prison jusqu'à 20 ans dès 15 ans puis dès 18: prison à vie.
Ceux qui n'ont pas d'argent, ils n'ont qu'à voler quelque chose, ils vont en prison, et hop nourri, payé et logé. Que demander de mieux lorsqu'on a pas d'argent? Bientot l'écran de cinéma dans les prisons.
Faudrait 2-3 sortes de prisons:
Prisons pour les délinquants prisons pour les fautes moins graves, genre conduite en état d'ivresse...
Faut pas pousser mémé dans le orties franchement.
|
19 Déc 2007, 18:50 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Si on est capable de financer des services de police "efficaces" et des prisons où nourrir et loger des gens, pourquoi ne pas financer un tas de trucs qui réduisent la misère ?
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
20 Déc 2007, 04:11 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
La dictature ne laisse pas assez de liberté, le libéralisme en laisse trop... que faire?
20 Déc 2007, 11:46 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
Encore des emmerdes avec les ritals... ça vous suffit pas en ce moment?  (Manaudou, Domenech, etc...) allez, ressortons les vieux dossiers dans ce topic
20 Déc 2007, 11:48 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
|
Swissjo, ça sent le vécu ton histoire de pick-pocket...
|
20 Déc 2007, 12:28 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Jardas, je te prierai de faire attention a ton langage s'il te plait. Rital est un terme péjoratif assez insultant pour les italiens d'origine (que je suis, en plus de mes origines corses.) Ca ira pour cette fois mais fais gaffe a ce que tu dis, certains doivent être d'origine italienne aussi ici !
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
20 Déc 2007, 12:41 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
et Claude Barzotti alors? même s'il est pas italien, il y a vécu pendant pas mal de temps... Bref, t'inquiète pas gars, des mots restent des mots, c'est un fils d'immigrés qui te le dit 
20 Déc 2007, 13:26 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
non, j'ai jamais vécu le pickpocket.
mais ma grand-mère a été victime d'une de ces personnes inhumaine communément appelée pickpocket.
|
20 Déc 2007, 14:11 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Pourquoi opposer libéralisme et dictature ? Et donc implicitement les autres doctrines avec la démocratie ? Le libéralisme (je dirais son aspect économique même si ça déplait aux libéraux) a montré qu'il pouvait facilement transférer le pouvoir du peuple à choisir son destin vers des élites (notamment financières). Ce qui finit par faire que le serpent se mord la queue: néo-libéralisme et toutes ces conneries conservatrices et ultra-sécuritaires ! Pouf ! Le libéralisme a disparu, et la démocratie avec ! Non seulement par le passé le bas peuple n'avait pas les moyens matériels de faire valoir ses droits, mais en plus maintenant il les perd tout court !
|
20 Déc 2007, 23:23 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
|
Oula, ça part un peu dans le n'importe quoi là...Vous voulez pas nous parlez de la situation sociale des ours blancs au Groenland aussi...
|
20 Déc 2007, 23:56 |
|
|