MISS SIMLAND 2011 - Résultats page 18
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Perso , j'ai les SIMS 3 mais je n'aurai certainement pas le temps de faire ce qui est demandé.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Fév 2011, 12:20 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Les élections sont terminées au Queens, Miss Arkanta est passée 
01 Fév 2011, 18:08 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

[align=center] ORGANISATION DES ELECTIONS : SUITE[/align]
Bonjour à tous,
Voici le détail des inputs requis pour l’élection de Miss Simland 2011 !
Cette année va être assez particulière et pour tout vous dire, je vois les choses en grand. Entant conscient que tout le monde n’a pas 1001 heures de libres. Je fais faire le plus gros du travail. J’ai cependant besoin d’inputs. Il me faut 6 photos de votre Miss.[strike] Dans un soucis d’harmonisation, j’aurais aimé que vous fassiez les photos avec les habits indiqués ci-dessous mais puisque certain semble ne pas avoir le temps de refaire plusieurs screens, je tolérerais que vous m’envoyiez une photo en bikini et en robe de soirée avec d’autres habits sur par ailleurs ces photos vous ont servi à organiser l’élection Miss [/strike][strike]régionale.[/strike] Pour le reste :
- Une photo de la Miss avec en fond le drapeau de l’Etat représenté - Une photo en Bikini (Bikini au choix) - Une photo en robe de soirée (Robe au choix ) - Une photo au choix (au travail, dans la rue, chez elle, avec sa famille, ….) - Une photo de profil (assez proche) - Une photo de face (assez proche)
Avec ça, je désire un texte de présentation. Il doit être TRES court. En fait il doit faire à peu près 3 lignes dans Word. Si vous voulez savoir si c’est trop ou pas assez, lisez votre texte calmement. Si ça dure 20 secondes c’est parfait, plus c’est trop (à 5 secondes près).
Finalement, il me faut un lien Youtube. Allez sur Youtube et sélectionner une musique qui représente bien votre Miss et envoyez-moi le lien. Par exemple, si vous pensez que Miss ETAT X peut être représentée par That don’t impress me much de Shania Twain, il vous suffit de m’envoyer ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=mqFLXayD6e8
Avec cela, j’ai tout ce qu’il me faut. J’espère vraiment que vous pourrez me fournir ça sous peu via mp avec comme titre Election Miss Simland (candidature miss + nom de votre état). Vu les délais, j’aimerais bien avoir tout ce qui est demandé pour le dimanche 13/2 à 15h00. Si j’ai tout les dossiers, les Miss vous seront présentées sur Canalsims dès le 14/2 ce qui correspondra aussi à l’ouverture des votes.
En tous cas, merci de votre participation
Jag
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
Dernière édition par Jaguar le 05 Fév 2011, 17:21, édité 1 fois.
|
03 Fév 2011, 22:07 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
jessaye de te filler la musique demain+ les cliches déjà dispo + la presentatio
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
03 Fév 2011, 22:18 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
|
oups j'ai pas mis les liens !!! Je les mets demain sans faute pour les Bikini et autres recommandés
Désolé
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
03 Fév 2011, 22:43 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Ok, ben dès que tu l'as fait, je te fournirai ce que tu as demandé pour Miss MW au moins .
04 Fév 2011, 11:04 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|
Je serais favorable à un report de date de remise de tout ça aux alentours du week end prochain si c'est possible 
_________________ BEN QUO. SIMLANDIEN DE L'ANCIEN REGIME.
|
04 Fév 2011, 17:24 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Steam: tonioaligrini
|
Je crains de ne pas avoir suffisamment de temps pour faire tout ça avec toutes les miss que j'ai crée....
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
04 Fév 2011, 18:15 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
|
Ok. Alors, j'attends vos clichets pour le dimanche 13 février 2011
Les miss vous seront présentées dans la semaine qui suit (à partir du 14) et les élections seront ouvertes par la même occasion.
Les vont seront terminés le samedi 19 à 23h59 et le nom de Miss Simland 2011 sera dévoilée le dimanche 20
PS : Utilisez tous les habits que vous voulez pour présenter vos Miss 
|
05 Fév 2011, 17:13 |
|
 |
Quent
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05 Argent en votre possession: 4,159.00 Banque:0.00 Message(s) : 4733
|
Je ferais au plus vite, mais j'ai peur vu que je suis pas encore habitué à mon nouveau pc et qu'il faut que je réinstalle tout..
|
05 Fév 2011, 18:59 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
Présenter Miss Simland la veille de la St-Valentin, le taux de suicide va grimper en flèche chez les célibataires ... 
|
08 Fév 2011, 17:27 |
|
 |
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
|
Mdr SC - pas pour moi perso ^^ je prefere soulever les portes que les jupes ^^
08 Fév 2011, 22:51 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
J'attends les news de Jaguar ^^
|
09 Fév 2011, 00:20 |
|
 |
Halotime
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 15:08 Argent en votre possession: 0.00 Banque:0.00 Message(s) : 14690 Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD |   
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
J'essaye de t'envoyer ça ce week end. J'espère que je n'oublierais pas de le faire. Au pire n'hésite pas à contacter les gouverneurs par MP si jamais il y a des oublis de MISS.
_________________HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Expérience Simlandaise : PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie
Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)
|
09 Fév 2011, 00:22 |
|
 |
NATSUKAN
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Jan 2011, 13:09 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 900 Localisation : Astorya (Queens)
A propos de vous: Astorya | État du QUEENS |
|
Nous sommes sauvé les Miss Simland se font attendre et désirer elles ne sont pas arrivées la veille de la st Valentin Pas de suicides de prevus
_________________ John Phill Natsukan Maire de Astorya
|
16 Fév 2011, 01:03 |
|
|