Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 350 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 24  Suivant
Pétition ? 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 12:52
Argent en votre possession:
952.00

Message(s) : 781
Donc si j'ai bien compris, si la loi n'a pas été déplacée dans la boîte à outil, c'est parce que l'administration de Mr Djay n'a pas donné les pouvoir de modération au vice président Aachenar qui faisait alors office de Président.

Et c'est ce même Mr Djay qui refuse d'appliquer cette loi ?

ah.... d'accord :ok:

05 Mai 2010, 23:00
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Donc si j'ai bien compris, si la loi n'a pas été déplacée dans la boîte à outil, c'est parce que l'administration de Mr Djay n'a pas donné les pouvoir de modération au vice président Aachenar qui faisait alors office de Président.

Non, ça veut simplement dire que le Gouvernement de l'époque n'a pas pris le soin de mettre à jour ses lois. Le Gouvernement de l'époque avait la modération de la Boite à Outils : il avait donc tous les moyens pour être disposé à faire son travail, comme il aurait du le faire...

05 Mai 2010, 23:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 20:52
2,318.00

Banque:
2,077.00

Message(s) : 3713
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Parti Politique: SUN | Simland United
Ecoutez, je veux bien être gentil, mais à un moment, il faut arrêter de rigoler : ça encore, ça ne va quand même pas être de ma faute, si le Gouvernement de l'époque a eu la négligeance pour oublier de mettre à jour les textes de lois !

J'ai bien lu l'annonce de Ben Quo, mais une annonce reste une annonce, et ne peut en aucun cas remplacer les textes officiels. En plus, c'est vous qui avez voulu écrire des lois dans la Boite à Outils (qui n'est pas son but, normallement).

C'est un vice de procédure. Le Gouvernement de l'époque aurait du faire plus attention. C'est bien beau de vouloir pondre des lois à tour de bras, encore faut-il lettre à jour les textes... Je sais, c'est du boulot, mais c'est justement le rôle du Gouvernement...

Lis mon post un peu avant.

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

05 Mai 2010, 23:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie

Non, ça veut dire qu'avant même sa prise de pouvoir, y'avait déjà eu prise de pouvoir de l'administration :ok:

Bon ok je :sors:

05 Mai 2010, 23:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
C'est pas du sadisme Krides, Djay n'est pas « sadique », il est juste imbu de lui même et de mauvaise foi.

T'es pas cohérent Djay, t'es le premier à passer outre les lois. Maintenant tu vas nous faire un petit chipotage juridique ? Pourtant, la décision de Ben Quo te ressemble à mort : prise unilatéralement et à l'encontre des institutions précédemment en place (pétition à 50%). Je dirais même que t'es obligé de l'accepter si tu veux être crédible pour toutes tes réformes.

Enfin non, attends. Y'a pas une fois où t'as voulu me destituer de mon poste de gouverneur, à l'encontre des textes officiels ?

Et interdire mon parti, avec une conception largement abusive d'« inéligible » ?

Tu vas nous sortir que la lettre de la loi doit être respectée de façon scrupuleuse, maintenant ? :)

05 Mai 2010, 23:03
Profil Site internet
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Tu le vois que tu te mets tout le monde à dos avec tes imbécilités ?

Ou bien t'es dans un autre monde, peut être ? :)

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

05 Mai 2010, 23:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Djay, la Boîte à Outils est juste une archive, y'a plein de trucs pas mis à jour dedans et pas grand monde y va (Y compris toi apparemment vu que la Charte du Forum était déjà dedans alors que tu faisais ton caca nerveux pour en avoir une). Il n'y a RIEN dans la Constitution qui décrit ce qui rend une Loi valide et légitime. Alors descend de ton piédestal et réalise que t'as tort.

05 Mai 2010, 23:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4744
Honnêtement on touche le fond là. Je n'ai pas pour habitude de m'indigner devant de telles situations mais je trouve ce mépris étatique contestable !

05 Mai 2010, 23:05
Citoyen
Citoyen

2,318.00

Banque:
2,077.00

Si je te dis que j'avais pas accès aux droits de modération, Djay, je m'en rappelle comme si c'était hier...

Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis
Image

Image

05 Mai 2010, 23:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 12:52
952.00

Message(s) : 781
Mais n'est ce pas maintenant à la Justice de trancher sur la validité de la pétition ? (validité qui ne fait plus aucun doute)

Ah il n'y plus de justice depuis l'investiture de Mr Djay ? Ah d'accord... ce doit être un autre simple "vice de procédure" :ok:

Dernière édition par Yann le 05 Mai 2010, 23:09, édité 3 fois.

05 Mai 2010, 23:06
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29
268.00

Banque:
0.00

Message(s) : 7581
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |ImageImageImageImage
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Zut, on demande un truc simple, c'est à dire réintégrer des membres pour ban abusif et depuis ça devient n'importe quoi, on part en plein bousier, on s'éloigne de l'objectif principal, on s'en rapproche, on s'en rééloigne...
Mais une chose claire et nette est apparue, Djay ne veut tout simplement pas les rétablir sur simland et c'est perdu d'avance pour qu'il change d'avis.
Sur ce vous pouvez reprendre une activité normale à ciao bonne nuit :sors:

Roi légitime du Queens

05 Mai 2010, 23:07
Citoyen
Citoyen

2,318.00

Banque:
2,077.00

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PEj7jnR--Dg[/youtube]

Image

Image

05 Mai 2010, 23:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
0.00

Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises

L'époque où cette loi a été promulguée, j'étais pas là du à l'IRL et j'étais le seul à avoir les droits de modération puis Aachenar a essayé de te contacter pour qu'il puisse lui aussi les avoir et modifier la loi en mon absence mais évidemment tu n'as pas été très utile sur les cas important (bizarre que comme par hasard lorsque t'es président t'es plus là pour "administré" :sarcastic:)... C'était de TA responsabilité de permettre au gouvernement de faire son travail correctement grâce aux droits de modération et ne vient pas rejeter ta faute sur quelqu'un d'autre.

Deuxièmement, aucun document ne dit qu'une loi doit être dans la BaO, comme on te le répète, pour être valide ! Donc une loi promulguée, peu importe le forum où elle l'a été, est en vigueur ! Ou alors trouve moi un texte qui le prouve.

Troisièmement, et je répète encore une fois, ta charte on chipote dessus car tu l'as actualisée et mise en évidence que pour justifier ton acte outre toute loi de Simland. Mais bon insère un peu cela : aucune loi n'est rétroactive, la charte y compris. :ok: En plus aucune peine n'est mentionnée à côté de "flood", ça doit être laissé à l'examen de la justice : institution que nous avons tous, peuple simlandais, accepté.

05 Mai 2010, 23:19
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
aucune loi n'est rétroactive, la charte y compris.

Ca c'est ton point de vue, ah moins que ça soit marqué quelque part :sarcastic:

Citer:
En plus aucune peine n'est mentionnée à côté de "flood", ça doit être laissé à l'examen de la justice : institution que nous avons tous, peuple simlandais, accepté.

Oh ben si :

Citer:
LES ACTES SUIVANTS SONT PASSIBLES DE BANNISSEMENT EXPEDITIF, DEFINITIF, ET SANS PREAVIS :

- les propos tombant sous le coup de la loi (piratage, incitation à la haine raciale, révisionnisme ou négationnisme etc...).
- les multi-comptes.
- la rédaction de messages en style SMS ou phonétique.
- le flood (*).

Je suis pas forcément le ban de TOUS les membres, mais faut lire un peu Lucas avant d'attaquer. Après je sais pas si vous m'avez contacté pour les droits, mais Djay n'est pas seul admin, Jag et moi le somme aussi, alors si l'un des admins répond pas, on existe aussi

05 Mai 2010, 23:23
Profil Site internet

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Et t'en dis quoi de ce que vient de dire Djay, Maël ?

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

05 Mai 2010, 23:25
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 350 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 24  Suivant