| 
            Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs

Nous sommes actuellement le 31 Oct 2025, 23:27

Ric - Transports et Équipement 

| Auteur | Message |  
			| The Angel Resurrection Citoyen 
					Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27Argent en votre possession: 1,691.00   Banque: 1,722.00   Message(s) :  8522Localisation :  Dans votre intimité **
						A propos de vous:  -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"

Etat:  09 | Papaya

| Aérodrome aussi n'as pas d'utilité à Simland pourtant on le met   _________________ 

|  
			| 22 Nov 2009, 18:00 | 

|  
		|  |  
			| Lucas Citoyen 
					Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47Argent en votre possession: 7.00   Message(s) :  5259
						A propos de vous:  [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |  Parti Politique:  UFS | Union des Forces Simlandaises

| C'est bien ce que je te dit : enlève aérodrome et laisse régional/local qui est plus logique et qui va dans le sens de la classification  

|  
			| 22 Nov 2009, 18:05 | 

|  
		|  |  
					Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27Argent en votre possession: 1,691.00   Banque: 1,722.00   Message(s) :  8522Localisation :  Dans votre intimité **
						A propos de vous:  -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE -Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE" -Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"

| C'est fait  _________________ 

|  
			| 22 Nov 2009, 18:07 | 

|  
		|  |  

|  Chers confrères, 
 Le projet de reclassification des aéroports Simlandais est lancé, j'incite donc tous les maire possédant un aéroports d'y inscrire le sien ! Merci d'avance
   CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE TOPIC
 The Angel Resurrection, ministre des transports et de l'équipement
 [align=center]
  [/align]_________________ 

|  
			| 23 Nov 2009, 21:42 | 

|  
		|  |  
			| MaxCC Citoyen 
					Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 21:10Argent en votre possession: 3.00   Banque: 0.00   Message(s) :  4744
						A propos de vous:  [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |     | _________________
 Juge fédéral
 Ancien conseiller de la Présidence
 Ancien Vice-Président de Simland

|  
			| 23 Nov 2009, 22:01 | 

|  
		|  |  
			| Ric Citoyen 
					Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26Argent en votre possession: 17,922.00   Message(s) :  10486Localisation :  Genève
						Etat:  02 | Hudson-Rétanie

| Quelques carences en présentation (j'ai rafistolé des phrases   ) .. mais sinon le projet est lancé c'est l'essentiel ^^

|  
			| 23 Nov 2009, 22:24 | 

|  
		|  |  

| J'ai fais des effort ric pour une fois, et elle n'est pas si mal je trouve...  _________________ 

|  
			| 24 Nov 2009, 22:29 | 

|  
		|  |  
			| Ric Citoyen 
					Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 18:26Argent en votre possession: 17,922.00   Message(s) :  10486Localisation :  Genève

| Je reviens ! J'ai obtenu une souplesse de la sentence !  

|  
			| 06 Déc 2009, 20:10 | 

|  
		|  |  
			| Ric Citoyen 

| [align=center]  [/align]
 |  |  |  |  |  | Citer: [align=center]PROJET DE LOI FÉDÉRALE SUR LA LIBERALISATION DU RAIL (LDR) LOI TE-001
 [/align] [align=center]Afin de permettre le développement des concurrentes de la CFS, notre ministère propose ce projet de loi sur la libéralisation du secteur du rail. L’idée est que la CFS ne fasse aucune pression destructrice sur les autres entreprises ferroviaires et que chacune de ces entreprises puisse appliquer sa propre politique de transport. [/align] [right]Ric, Secrétaire d’état aux Transports et à l’Équipement,
 Libéralisation du rail.
 [/right] [align=center]  [/align] |  |  |  |  |  | 

Dernière édition par Ric le 19 Déc 2009, 12:57, édité 1 fois. 

|  
			| 17 Déc 2009, 20:12 | 

|  
		|  |  

| C'est bien   _________________ 

|  
			| 19 Déc 2009, 12:54 | 

|  
		|  |  
			| Aachenar Citoyen 
					Inscrit(e) le : 28 Mai 2009, 19:52Argent en votre possession: 2,318.00   Banque: 2,127.00   Message(s) :  3713Localisation :  Costa Concordia

Parti Politique:  SUN | Simland United

| J'aime bien, mais la CFS doit toujours exister avec son TGV ! _________________ 
 Ministre des Affaires Étangères (09/09-11/09) - Vice-Président / Président par intérim (11/09-04/10) - Président et cætera. - Vice-Président bis

|  
			| 19 Déc 2009, 14:44 | 

|  
		|  |  
			| Ric Citoyen 

| Pas d'autres remarques ? 

|  
			| 20 Déc 2009, 21:05 | 

|  
		|  |  
			| Tonio Citoyen 
					Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07Argent en votre possession: 8,658.78   Banque: 0.00   Message(s) :  37466
						A propos de vous:  Mafieux en CDI.

ville:  Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.

Parti Politique:  PRS | Parti Républicain Simlandais

Steam:  tonioaligrini

| hé bien écoute en ce ui me concerne , ça me parait correct, pour moi c'est bon.  _________________ Admin. :  En cas de problème HURLEZ ICI!7  Hudson-Rétanie :  Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie  Actuellement :  
 Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw

Armée Rouge :  Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne. 

|  
			| 21 Déc 2009, 09:14 | 

|  
		|  |  
			| Ric Citoyen 

| Très bien alors si cela vous convient, je propose le texte à la population  

|  
			| 22 Déc 2009, 19:12 | 

|  
		|  |  
			| Ric Citoyen 

|  Salut à tous !
 Bon vous l'avez compris, j'ai un défaut de ne pas informer mon activité qui se déroule surtout sous la table avec mon supérieur, TAR.
 Donc concernant mon secrétariat, j'ai préparé la loi sur la libéralisation du rail et je vais bientôt lancer un sondage pour ou contre l'introduction de cette loi à Simland.
 Ensuite, je préparerais la phase 2 des accords de Bretton Wood. Je pense avoir suffisamment de villes pour le projet. Je tiens à préciser que, moins il y a de villes, mieux c'est. Je vous le rappelle c'est une longue ligne faisant la liaison USA-Russie donc moins il y a d'arrêts, plus le train ira vite. Bref.. Cette phase 2 incitera les maires à finir rapidement leurs travaux. Je mettrais en place une date limite  avec une prime à la clé pour tous les maires si ce délai est respecté.
 Je n'ai pas encore préparé la suite. Mais je suis entrain de penser à une réorganisation du système autoroutier et TGV. J'ai déjà eu plusieurs personnes qui ont renoncé à s'introduire dans un état car ils n'avaient pas d'emplacement disponibles ayant TGV et Autoroute. J'aimerais créer d'avantage de croisement pour les futurs maires dans la plupart des états.
 Aussi, j'ai une suggestion au ministre de l'aménagement. J'ai parlé au-dessus d'emplacement dans les états. Et bien, je lui propose de relancer le programme de repopulation des terres non-exploitées. L'article sur le WikiSimland est obsolète et je doutes que les jeunes s'en servent. Il serait bon de le mettre quelque part dans le forum, par exemple la BàO et le poste-frontière. Ce n'est juste qu'une simple suggestion, ce n'est pas mon domaine.  

|  
			| 31 Déc 2009, 11:43 | 

|  
		|  |  

| Qui est en ligne ? |  
		| Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s) |  

|  | Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum